CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed décortiqué pour vous

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 octobre 2007 à 12:49:53

Merci :)

AC et Mass Effect pour ma part :coeur:

iggy007
iggy007
Niveau 7
31 octobre 2007 à 12:54:55

Vraiment pourrie cette video :honte: On n´y apprend rien a par des trucs faux :hum: Des commentaire aussi nul pour un jeux aussi bon!

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:00:21

c´est moi au c´est des mongoles les commentateurs :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 13:01:23

celui au blague pas marrante c´est le grand frere de kornrequiem

Dehu_GROSbeauf
Dehu_GROSbeauf
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:03:10

Les vieux commentaires de kikoolol dans la vidéo :rire2: quelle honte...

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:03:50

je vois vraiment pas en quoi halo 3 est une bouze...
perso je trouve que le 3 est le meilleur de la trilogie au niveau de la campagne.
le multi est de loin le meilleur.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:13:12

Pour Halo 3, c´est facile :

Graphismes décevants
Armes au feeling mou
Durée de vie minable
Scénario pas top
Bande son peu variée

Et j´en passe...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:14:12

Neokiller76 Posté le 31 octobre 2007 à 11:47:47
halo 3 est devenu marketing c´etait que pour le fric

Ahlala ce qu´il faut pas lire. Dès qu´un jeu cartonne maintenant, qu´il a un budget marketing colossal il y en a toujours pour cracher dessus, sans doute sans l´avoir essayé ou en tout cas sans connaître les autres épisodes.
Déjà je ne connais pas beaucoup de jeux à but non lucratif et un jeu qui ne se vend pas n´est pas forcément plus intéressant. Bande de snobs ! :honte:

Halo 3 c´est le charme du premier avec les ajouts du second, toujours plus de séquences d´action à grand spectacle et les cinématiques forcément les plus dramatiques de la trilogie. Plus des petites choses génialissimes en terme de gameplay comme la bulle protectrice, la possibilité d´arracher les tourelles, de nouveaux véhicules, des mines, module anti-grav, 2 nouveaux types de grenades etc...

C´est une perle, qu´il se vende ou non c´en est une. Le plus abouti de la série en plus de ça.

Enfin bon ce n´est pas le sujet, sinon très intéressante cette vidéo. :-)))

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:14:30

space-guigui +1 c´est pas parceque il s´appel halo que le jeux doi etre obligatoirement bien

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:16:58

+1 poemon entièrement d´accord avec toi, j´avais la flème d´écrire :lol:

pour la bande son peu varié .... ma parole as-tu déjà entendu une bande son aussi jouissive que celle de halo 3 ?? ? ok elles sont reprises plusieurs fois dans le jeu, mais elles sont accrocheuses, c´est la première fois d´ailleurs que je prête vraiment attention à une bande son.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:18:26

Pour space-guigui c´est surtout parce que le jeu s´appelle Halo qu´il est obligatoirement mauvais.
Les armes sont quasiment les mêmes depuis le premier, ou en tout cas rien ne t´empêche de ne choisir que les armes de base.
Scénario pas top, c´est juste le FPS au background le plus riche que je connaisse. Durée de vie minable pour le jeu qui sera le plus joué en live ces 3 prochaines années c´est un peu déplacé. A la rigueur bon les graphismes je te l´accorde même si vu la taille des environnements, le nombre d´ennemis à l´écran et la parfaite fluidité on leur pardonne.

Et pire que tout, le reproche qui montre l´absence de goût ultime : critiquer la B.O de Halo.

Non franchement il a un problème ce mec, ce n´est pas méchant hein. :)

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:19:13

C´est bien beau, mais c´est le même thème depuis le premier. Certes il est simpa, mais côté innovations, c´est pas le point fort de Halo 3. Et ne venez pas me parler des bulles protectrices ou les armes détachables, si vous appelez ça des "innovations"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 13:20:51

pourquoi ca derive en halo3 a chaque fois :question:

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:23:54

mais en même temps c´est une trilogie, on va pas se retrouver de 2050 au moyen-âge :honte:

le but c´est un peu de faire une grande histoire en 3 jeux, et c´est parfaitement réussi je trouve. Ils vont pas rajouter des trucs que ta jamais vu dans les 2 autres épisodes c´est complètement stupide.
Et puis je pense qu´on apprécie vraiment halo 3 si on a fait les 2 autres, ce que beaucoup n´ont pas fait....

graphiquement c´est pas gow comme beaucoup disent, mais gow c´est tout le temps la même chose, gris sombre, facile pour en mettre plein la vue. Halo c´est des environnements énormes et entièrement accessible (la phase en ornet en est la preuve.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:26:23

"jeu s´appelle Halo qu´il est obligatoirement mauvais."

Ca ne veut pas dire qu´il est obligatoirement bon non plus. Même la presse française a avoué (timidement) que le jeu n´était pas vraiment top.
Pour les armes, c´est une honte. Aucun feeling ! Aucun sentiment de puissance ! C´est mou ! J´ai l´impression de tirer avec un pistolet à eau.
Pour le scénar, c´est franchement plat. Qu´est ce qu´il y a d´original ? Des méchants aliens roses viennent envahir les gentils humains. Et sans les bouquins, l´histoire des trois volets serait difficilement déchiffrable.
Pour la bande-son, voir message précédent.

"Ils vont pas rajouter des trucs que ta jamais vu dans les 2 autres épisodes c´est complètement stupide."

Donc selon toi, on devrait se retrouver avec un simple Halo 1 version 2007 ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:29:23

La bulle protectrice n´a pas vraiment d´équivalents dans le genre et ça change vraiment la façon de jouer : en multi chacun pour soi avec une épée ou une hache, voire en team tactics pour protéger une zone, se protéger des sniper, ce genre de choses. Après le reste c´est du gadget, ok.

Et puis quoi, halo 3 n´est pas révolutionnaire et alors ? C´est une suite, logique. Il est toujours aussi efficace, c´est ça qui compte.
Vu ta liste de jeux préférés tu ne peux peut-être pas comprendre ce qu´est un jeu d´action efficace, apparemment ce que tu recherches c´est une bonne ambiance, des personnages et univers torturés, ce genre de choses. Au détriment du gameplay et surtout du fun les 3/4 du temps. Chacun son truc. :-)))

Pour le thème, c´est peut-être le même (réorchestré quand même, comme dans Zelda depuis 15 épisodes et personne ne s´en plaint) mais si tu n´étais pas resté scotché sur l´écran titre tu saurais que les musiques, elles, sont inédites pour la plupart.

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:31:07

je dis simplement qu´il faur rester crédible dans la continuité de l´histoire.
et le scénario de toute facon met fin à l´histoiure de halo, il fallait bien que sa rrive, les dev. ont du faire des choix, et je les trouvent très bon, après chacun ses goûts, je respecte l´avis de chacun. Mais je trouve dommage que beaucoup de gens crache sur halo 3 sans avoir vraiment pris le temps d´y jouer. Je vois beaucoup de gens qui ont halo 3 dans ma liste d´amis et qui n´ont même pas fait la campagne, je trouve sa honteux mais bon...
en plus c´est souvent ces gens qui critiqueent les premiers.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:38:13

La vidéo elle parle de Assasin´s Creed non !?
Alors pourquoi parler d´Halo ? Ceux qui aiment ce jeu ils vont y jouer, ceux qui n´aiment pas ils le vendent; ont va pas forcer tous le monde a voir le même avis que soit.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:43:17

C´est bon on peut quand même discuter sur un forum, non ?

Bon ok ce n´est pas vraiment le sujet du topic mais il vaut mieux des membres qui dévient du sujet initial pour lancer une discussion et ainsi faire vivre le pic, donc le forum, que des rabat-joie qui plombent l´ambiance en voulant jouer au modérateur comme tu viens de le faire. :)

deker69
deker69
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:52:40

perso j´ai vraiment decouvert la serie Halo avec le 3 ! et franchement je m´attendais a un pure jeu vu tous ce qui a ete dit mais la c´est quand meme la deception qui pointe son nez !
je m´eclate plus en solo qu´en multi par ex car il faut l´avouer le coop a 4 est quand meme terrible et bien fun

mais le live je le trouve assez bidon franchement deja les menus sont a chier , on peut pas trouver la partie qu´on veut ! des teams slayer en classement a 4 contre 4 ca fait peu je trouve en plus tu tombes toujours sur Snowbound The pit ou Isolation a croire qu´il y a que 3 maps pour les teams slayers

certains mode sont bidon comme VIP ou le oddball
le coup de crosse de merde qui me pourrit mes parties ,genre on se tire dessus en meme tps on se rapproche et on met le coup de crosse en meme tps et comme par hasard c´est moi qui meurt !

les mecs qui veulent pas crever alors que tu leur mets 2 chargeurs dessus etc...

en revanche la BO du jeu elle dechire !! !
maintenant ce jeu prend plus ou moins la poussiere sur mon etagere

tout ca n´engage que moi !
mais par ex je me suis bien plus eclate sur la beta de CoD4

et Assassin´s creed sera miens des qu´il sort ds notre contré
!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals