CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce qui rend le live...

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:06:38

d´Halo 3 génial :question:
Bah oui, on en parle souvent, mais on sait jamais vraiment ce qu´il en est.Alors je vous demande a vous, joueurs de Halo 3 de me l´expliquer parce que ça me turlupine...lol
mercid´avance

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 octobre 2007 à 11:11:43

Moi perso il m´a vite soulé :noel: (je sais pas pourquoi mais je préfere le Live de GOW bien moins complet)

Sinon je dirais: Pouvoir monter à plusieurs dans un véhicules, beaucoups d´armes(mais se ressemblent pour certaines), du 8/8, un level design des maps pas mal et grandes, pouvoir modifier son perso, gagner des grades, avoir des médailles pour les frags(ex: 5 frags de suite = folie meurtrière)

Et puis on peut vraiment TOUT modifier comme paramètre, par exemple en mode infection(en début de partie y´a 1 ou plusieurs zombies qui doivent contaminer les autres joueurs en les tuant), et bien on peut modifier les armes de ces zombies, leur vitesse, leur résistance, leur nombre en début de partie, si ils peuvent prendre les véhicules ou pas, bref TOUT...

Mais bon moi ça m´a lassé je sais pas pourquoi, peut-ètre le fait que, comparé à GOW, on est pas super heureux quand on bute un mec tellement on fait de frags par manche...

By_Benboss
By_Benboss
Niveau 5
31 octobre 2007 à 11:12:09

Laxattifs +1

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:14:36

Il y a beaucoup de mode comme ça qui sortent un peu des sentiers battus?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:19:49

Halo 3 :d) CaCa

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 octobre 2007 à 11:21:37

Euh j´ai pas la liste des modes mais bon en gros y´a:

Team deathmatch
Deathmatch
Infection(ce truc là)
Capture du drapeau(multi-drapeau)
Capture du drapeau(un seul drapeau)
Territoires(faut défendre et attaquer des points)
VIP(faut défendre un mec de notre équipe et tuer celui de l´adversaire, un peu comme Assassinat dans GOW)

La j´ai que ça en tête mais je les aient pas tous fait, et puis on peut en modifier de façon à créer de nouveaux modes, exemple j´avais jouer sur une partie au mode "Resident Evil" qui allaient avec des maps du meme nom, les joueurs humains étaient barricadés dans un endroit de la map, et les zombies devaient venir les contaminer(ouais on peut aussi modifier les maps avec le mode forge)

Sinon bah voila j´avais oublier, mode forge permettant d´éditer des maps, on peut modifer des modes de jeux, et puis des véhicules y´en à pas mal aussi, ainsi que le mode cinema qui est un gros atout je trouve... :)

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:24:29

tu me tentes la...^^

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:26:58

au fait vous savez pas ou je peux trouver des vidéos du live d´halo 3 autrement que sur youtube ou dailymotion(qualité a chier) et gametube.fr?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 octobre 2007 à 11:30:24

Ah et puis la coop est faisable à 4 aussi :noel:

Nan sérieux moi j´aime pas l´univers futuriste(ni ancien d´ailleurs :d) Merci de ne pas me parler du Seigneur des anus ou de Star Wars :malade: )mais j´ai voulu tenter, donc je trouve ça pas mal, heureusement y´a pas que des armes à laser(moitié laser et moitié normal, sachant que mon arme pref, le neddler, et une arme à laser quand même qui lance des petits pics violets :noel: )mais le fait de fragger tout le temps je trouve que ça lasse, on bute et un mec et voila on passe au suivant, alors que GOW on bute déja 1 quart de l´équipe en tuant un mec et puis je sais pas c´est mieux de les voir exploser :o))

Donc perso je revend Halo pour COD4 dans pas longtemps, d´ailleurs si tu veux je te le vend 45€ fdp inclus envoyé en colissimo recommandé :noel:

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:31:10

vraiment?^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:33:10

Apres avoir joué a GOW tu trouves ça simpliste quand le gars tombe comme une vieille chaussette :(

Alors que sur GOW, il explose, sa tete eclate :bave:

Dommage qu´il y´a les pouvoirs de l´host, sinon il serait vraiment top comme live, deja qu´il soit merveilleux :bave:

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:33:45

quoi sur GoW l´host il a des pouvoirs??

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:34:40

La seule façon de te rendre compte de ce que ça donne vraiment, c´est de tester, et tu comprendras à quel point c´est jouissif :bave:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 octobre 2007 à 11:35:27

Sinon pour les videos y´ aun site qui en répertorie pas mal, mais bon la qualité... :d)
http://gameroom.mlgpro.com/view/IIpBLX2u5T4.html

Et pour te montrer le mode cinéma peut donner ça :d)
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshots.aspx?gamertag=LaXatiffS

Pour le jeu ouais 45€ mais d´occaz bien sûr mais j´accepte que le paypal :o)) (par chèque par la poste et tout j´aime pas trop)et l´autre truc c´est que y´a 2 mini traces noirs sur le CD je sais pas pourquoi, j´ai jamais eu de prob avec mais bon j´ai peur que ça empêche de le revendre en magasin...(pour ça que je le met sur Ebay) Enfin bref à toi de voir moi je m´en fiche :o))

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:35:28

oui, des pouvoirs de connec :oui: :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 octobre 2007 à 11:37:22
  • Magikal profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 11:33:45 avertir modérateur Citer Ignorer magikal
* quoi sur GoW l´host il a des pouvoirs??

:d) Ouais autre avantage de Halo, l´hôte de la partie n´est pas un humain mais un ordi/serveur, alors que dans GOW c´est un humain, donc vu que c´est lui l´hote sa connec dans le jeu est meilleur, donc il peut tuer en moins de balles ou il est plus résistant... Assez chiant, j´espère que GOW2 misera + sur le multi en mettant + de modes et un hote ordi comme Halo...

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:46:34

arf...
aussi j´ai une question lol:
pour se connecter au live, il faut connecter un cable ethernet de mon modem jusqu´a la console.Seulement mon modem ne dispose que d´une seule sortie ethernet, qui est reliée a mon pc.Donc je dois debrancher mon pc d´internet pour avoir le live?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 octobre 2007 à 11:48:46

Ouais j´ai un pote qui fait comme ça, ou alors si ton modem est wifi(mais je doute)tu achète un adaptateur WIFI pour la Xbox, ou bien un adaptateur pour le PC(moins cher)et tu relies la Xbox au PC avec le cable, moi je fais comme ça...

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:57:13

ça coute combien ça?
l´adaptateur

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 octobre 2007 à 11:59:49

80€ neuf :peur: mais trouvable pour une soixantaine d´euros sur Ebay, sur PC ça coute 30€ :hum: (on voit l´arnaque de MS pour vendre des accessoire sur 360...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment