CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eternal sonatavs blue dragon

Ryuzakie
Ryuzakie
Niveau 8
31 octobre 2007 à 09:49:44

Bonjour a tous j´ai créer se topic pour savoir votre reponse sur le sujet personnelement je vais m´acheter l´un de ses 2 jeux dans quelque minute pour le moment je penche plus pour eternal.
A votre avis quel rpg me conviendrai le mieu sachant que cela fait commème un baille que je n´est pas toucher a une rpg.
Et est il possible de se promener un minimum dans eternal sonata car j´ai entendu dire qu´il etait tres lineaire.
Merci

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:50:50

Même si il est linéaire (pas de promenade lors de la première partie), il est vraiment meilleur que blue dragon.

kent04
kent04
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:02:15

sans dec je suis autant rester sur le cul de éternal sonata méme si je reste un peut sur ma faim alor que dans blu dragon le jeux est long il est bien pas trop linéaire. les 2 jeux se valle du coup je ne pourait pas plus te conseiller si ce n´est que qu´importe lequel tu prendra tu ne sera pas décu

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
31 octobre 2007 à 10:30:05

Perso j´aime bien eternal mais blue dragon est vachement mieu car bcp plus de sort, la durée de vie plus longue, et on a pas la sensation de suivre un chemin comme dans eternal ou il est impossible par exemple de revenir en arriere au premier village.
maintenant clair que eternal est plus beau, mais blue dragon a un patch pour le rendre plus difficile et puis Akira Toriyama!!

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:42:03

Salut tout le monde, moi j´ai blue dragon et j´avou que je suis un peu déçus. Le jeu me parait trop lent, pas assez rytmé a mon gout. Il est plutot jolis quand meme, pas mal de sort en effet. L´histoire n´est pas en béton mais elle reste dans le style RPG. Malheureusement, je n´ai pas Sonata, mais au vu des vidéos, des tests,..., il a l´air bien mieux. Peut-etre devrait tu essayer les démos du market place. voila mon avi. +

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:45:38

eternal sonata est bien meilleur. Systeme de combat interessant et fun,histoire bien sympa, musique et graphisme envoutant...

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:05:04

j´avoue etre attiré par eternal sonata mais il y a tellement de bons jeux qui sortent ce mois ci que je me demande si il est vraiment indispensable... Parce que 4 jeux en novembre ça commence à faire beaucoup alors je vous raconte même pas si je devais en rajouté un cinquième ça ferait super cher...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
31 octobre 2007 à 11:11:57

N´ayant pas jouer à blue dragon (enfin si, mais la démo), et étant encore sur eternal sonata, je ne vais pas donner d´avis dessus, ce serait pas trop objectif. En fait, je pense que les deux jeux valent le coup, car complémentaires.
Tout ce que je peux dire, c´est qu´eternal sonata, c´est un vrai chef d´oeuvre. (un mélange de tales of symphonia et de baten kaitos, tout ca à la sauce eternal sonata :bave: )

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:21:38

moiç hier j´hésitait entre forza 2 et blue dragon justement, et mon choix c´est penché sur blue dragon que je vais allé hercher tout à l´heure :bave:

punkiller
punkiller
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:57:26

j´echange blue dragon contre la guitare de guitar hero ou un autre jeu de meme valeur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment