Re-bonjour !! J´up ce topic et évite comme ça de créer un topic de plus
Après maintenant une bonne semaine de jeu à Oblivion, j´avoue avoir des problèmes sur certaines choses et vu la longueur du jeu selon certains (j´ai entendu plus de 200 heures ...
) je me demande si avec le temps cela va évoluer et changer.
Les sorts premièrement, dont certains je trouve ne servent pas à grand chose.
Certaines potions également ; où est l´interet d´avoir une potion qui m´enlève 10 points de partout ?! Le fait de pouvoir créer des potions (dont je ne sais pas ce qu´elles deviennent après avoir été créée
et au final n´étant pas indispensable.
Autre chose avec lequel j´ai du mal, les combats. Je me fais tuer misérablement dans la forêt par un lutin en quelques cout et moi je ne lui enlève que très peu de vie même en empoisonnant mes lames !! Et pourtant j´en ai tué un wagon et des fois avec une seule flèche (Talent de précision oblige
.
Enfin voilà, il ne s´agit là que d´une ébauche de ce que je pense après un temps, il est vrai, très court sur ce jeu. Je ne désespère pas et j´espère enfin rentré dans l´histoire !! Car oui j´connais toujours pas grand chose de cet Oblivion !!
J´manque de recul, je le sais très bien, je ne juge pas, j´exprime seulement mon avis sur un topic que j´ai créé alors pas de lynchage s´il vous plaît ou de OSEF car si j´en parle pas sur un forum de jeux vidéo, j´en parlerais où ?! ! ^^
Merci d´avoir pris la peine de m´avoir lu !! Si vous avez des conseils à me donner sachant que vous êtes sans doute meilleur que moi en ce qui concerne Oblivion ou alors des recommandations, astuces ou autres ... n´hésitez pas !! !
Merci les gens !