CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Fifa 08

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:14:57

Avec Trezeguet bien sur (ce matin j´étais chaud).

Je fais 99,9% de mes matchs avec la Juve,j´ai du prendre moins de 10 fois une autre équipe dans le jeu :coeur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:16:51

ce matin ^^ pendant que moi je travaillais :nah: tu aime vraiment la juve ^^ comme moi :-) ya le stade de la juve ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:19:43

Oui le stadio est présent et c´est le plus beau du jeu :oui: les éffets de lumieres sont magnifiques :bave:

Buffon meilleur goal du jeu en mode carriere:99 partout je suis obligé d´augmenter ses capacités en attaque :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:22:43

tu pourra biento le metre a la place de delpiero :lol: ya une bonne ambiance dans le stade ? les chants de suporter de la juve ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:26:46

Ces connards d´Intéristes ont voulu me racheter Del Piero :noel: Il reste a la Juve jusqu´au bout et de toute façon j´ai Palladino pour le remplacer :coeur:

L´ambiance dans le stade est incroyable avec tous les chants,les commentaires excellents dans l´ensemble... et sur une tv HD c´est incommensurablement beau :fete:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
30 octobre 2007 à 15:29:38

Tu ne fais pas jouer Iaquinta à la place de Del Piero?
C´est ce que j´ai fait direct,dès le premier match,Del Piero sur le banc et Iaquinta en duo avec Trezegoal et ça marche du feu de Dieu,enfin pour l´instant,je n´ai fait que 5 matchs avec...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:31:50

moumous :d) :lol: l´inter avec adriano il en ont pa assé :hum: je joue aussi sur hd ^^ plus mon home cinema :bave: sa va etre le top :-)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:34:04

Del Piero c´est l´ame de l´équipe impossible de le mettre sur le banc :ouch:

J´ai vendu Iaquinta trés cher par contre :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:36:55

moumous :d) a quel equipe ?

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
30 octobre 2007 à 15:37:37

Mais c´est clair qu´au niveau ambiance,c´est le top...
L´autre jour,mon père passe me voir chez moi et j´étais en train de jouer à Fifa avec le son au taquet (home cinema)...et il croyait que je regardais un vrai match de foot...
De ce coté là,Fifa assure vraiment,on est vraiment immergé dans le match,à part quelques commentaires un peu hs,l´ensemble est très bon...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:37:46

a je voulais savoir ^^ on peut debloquer des stades de nuit ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:40:29

amanojiaku :d) ton papa ta crue ? :lol:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:40:44

Je sais plus,une équipe de merde il me semble ^^

J´évolue en 4-3-3 avec camoranesi a droite,Nedved a gauche et Marchionni en milieu offensif.En attaque j´ai mis Tiago a gauche,Del Piero a droite et Trezegoal en pointe.Tiago est vraiment impréssionnant sur son coté gauche et apporte bcp en attaque :ok:

[PS:Zidane faut faire quelque chose pour les topics de Kornrequiem.]

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:45:05

moumous :d) pa mal. j´aurais plutot jouer en 4-4-2 ^^ delpiero et trezeguet en pointe ^^ milleu offensif nedved avec camoranesi et en millieu defensif tiago et Marchionni ou autre ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:51:03

Tu verras dans le jeu il y a un truc vraiment top c´est l´entente entre les joueurs:les joueurs ont une fiche avec leur performances mais aussi avec leurs postes préfèrés et l´influence qu´ils ont s´ils sont correctement positionnés :bave: en plus en mode carriere tu devras gérer les conflits internes,les demandes de pubs des sponsors... en répondant bien a certaines questions... :bave:

Le seul pb c´est que je vais bientot devoir mettre Nedved et Camoranesi sur le banc car ils comment a régresser avec l´age mais la reléve est prete :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:52:55

:fou: c´est du bon ça :bave: pourquoi ma 360 ma laché :snif2: je vais devoirs encore attendre :hum:

• on peut debloquer des stades de nuit ? *
MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:56:32

On peux jouer le soir :oui:

On peux débloquer des dizaines de ballons,les 3eme maillots des plus grands clubs (comme le maillot noir third de la juve),des pompes pour ton perso comme les predators...des capacités aussi par contre pas de stars anciennes comme Zizou,Cantona... c´est la seule chose qui manque au jeu pour moi.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 octobre 2007 à 15:58:00

pa mal de chose a debloquer :noel: c´est avec des points ? qu´on delbloque ça ? eu le velodrome de marseille, on peut le debloquer en mode nuit ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 octobre 2007 à 16:03:39

Quand tu fais des matchs tu gagnes des points,c´est avec ça que tu achetes les trucs dans la boutique.

Le vélodrome je pense pas :non: on peux pas débloquer de stade mais ya déja gerland,delle Alpi,stanford bridge,le camp nou,san siro,emirate stadium,stadio olimpico de rome et des sades mexicains.Je me souviens plus des autres "vrais" stades (car y´en a aussi des faux) :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 octobre 2007 à 16:06:49

ok :( eu quand tu y joura, si tu a 2 min pour aller voir si on peut debloquer le velodrome en mode nuit sa serait sympa ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment