CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA d'occasion...

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:13:36

Vous pensez qu´il est à quel prix?A quel prix il est raisonnable que je le prenne

Merci :noel:

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:26:52

Tu n´est pas près de le voir d´occasion FIFA08 !! ! PES 08 oui !! !

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:28:42

tkt je sais qu´il est bien ! Je passe mon temps sur la démo (ma liste d´amis n´arretent pas de me demander si je pouvais encore mettre un CD dans ma console :rire: )
Au pire j´attends un peu et je l´achèterais quand Assassin´s creed sortira (ptet en occas ou au pire en neuf)

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:30:51

sisi c bon je l´ai trouvé à 54 euros à Dock Games - 10 euros de ma carte 44 euros!!!!!
Trop content! Mon GT : UFT I FaF

G3IDOO
G3IDOO
Niveau 5
29 octobre 2007 à 13:33:00

60€

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:33:08

Bon choix pour FIFA08 et encor la démo n´est pas top le jeux lui il est trop fort !! ! Et pour Assassin bon choix aussi ; attention aussi CF4 !! !!

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:34:56

CF4?Je connais CoD4 mais CF4 :lol:

tgcono
tgcono
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:37:20

:snif: j´arrive pas a le trouver :hap:

drice
drice
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:37:22

pareil pr moi,je me suis payé fifa a 44euro sur ps3.
il est tres REALISTE! bien que je joue quand meme A PES!

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:41:42

PES est abandonné cette année!J´étais un des plus grands fan je les ai depuis ISS sur PS1!Mais là sur next-gen il fait trop arcade!je dis pas qu´il est à chier mais bon trop arcade à mon goût!
54 euros ca allait mais les 10 euros de - en +!le prix vaut le jeu largement :ok:
SMIK si tu veux prends mon GT
Sinon je cherche des joueurs pour ma team donc rajoutez moi si vous voulez des renseignements

SMIK3
SMIK3
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:54:17

VidéosLe CLIQ
Gaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesFormation à Distance
PC pas Chèr
Référencement
Besoin Argent
Dossiers

La question est éternelle. Elle se pose quasi-instinctivement depuis toujours. Dès le milieu des années 90, Electronic Arts et Konami marquaient leur territoire et devenaient les références absolues, et encore à ce jour, des simulations footballistiques. Une domination écrasante longtemps partagée pacifiquement. Mais au fil des années, le rapprochement singulier des deux cadors du marché a conduit de lui-même les deux publics à trancher leur choix, à n´offrir leur âme de gamer qu´à l´une des deux philosophies. Une évolution des comportements qui va de paire avec la progression des deux titres, tendant à les rendre finalement de moins en moins complémentaires et de plus en plus semblables, toute proportion gardée. On évitera cependant tout autre rappel historique pompeux pour se concentrer sur l´actualité et le futur des deux séries que tout oppose et pourtant, que tout rassemble, irrémédiablement. Précisons simplement que si nous nous sommes toujours refusés à exprimer notre avis en confrontant directement FIFA et PES, c´est parce qu´une dissemblance perdurait et légitimait à elle seule ce choix : la mentalité, la philosophie de jeu. L´un carrément plus arcade, l´autre carrément plus simulation, il aurait été une grossière erreur de les considérer comme suffisamment proches pour faire douter les esprits de ceux que l´on appelle presque agressivement les "Pro-FIFA" et les "Pro-PES". Mais 2007 est l´année de crus particulièrement étonnants, soulevant de nouvelles interrogations amenées à rendre plus fébrile que jamais la décision du joueur d´opter pour l´un ou pour l´autre hit. Et dans un marché où la plaisanterie ne s´offre plus à moins de 65€, mieux vaut être sûr de sa sélection. Voici donc un avis parmi d´autres, qui ne s´autoproclame pas universel ni plus vrai que celui de n´importe quel joueur. C´est une indication, un bilan, un moyen de savoir ce qu´il en est de ce duel fratricide à l´heure où les consoles nouvelle génération montent en puissance. Pour ce faire, nous nous sommes concentrés sur les versions Xbox 360 et PS3 des deux titres, celles qui s´imposent comme les plus représentatives de l´état d´esprit dans lequel se situe chacune des deux séries.

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:56:31

:gne:

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:06:44

lut fab

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:07:53

salut slimkiller
J´ai réussi à arranger le coup pour mon micro en attendant l´autre du SAV!Si tu veux faire une partie prends moi en chat :ok:

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:23:15

je l´ai déjà vu pas mal de fois d´occaz a 55€

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
29 octobre 2007 à 15:25:44

ouais moi premier magasin que je fais il y était y en a qui veulent prendre PES et qui vont etre déçu!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment