CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RROD, c'est normal pour vous?

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
29 octobre 2007 à 07:18:27

je pense aussi que ce ne sont que des Fakes parce que la mienne aussi est partie au SAV. A peine partie au SAV que j´achetais une PS3 (ma plus grosse erreur). Depuis ma 360 tourne du feux de dieu et je n´ai même plus de freeze comme la premiere.

Moi je me demande si la PS3 est vraiment fiable parce que la mienne ne tourne pas et j en connais plein dans ma liste d´ami qui sont dans le même cas que moi donc comment savoir si elle est vraiment fiable si je ne peux pas la faire tourné autant que ma 360 ou la Wii de ma soeur ?

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 07:21:27

franchement la ps3 y as une equipe de testeur pro qui l ont soumis a des test il pensait pas qu elle tiendrait et elle as pas bronché c etait genre 10 ps3 dans un sauna qui passe 20 heure de jeux film attend faut que je retrouve le test franchement quand ils ont annoncé le niveau je pensait pas que c etait possible ;)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
29 octobre 2007 à 07:25:01

Pareil, je n´ai plus de gel de mes jeux, plus aucun souci, juste ce problème de lecteur qui met un peu de temps à s´ouvrir.

Ca fait classe quand on veut montrer la 360 à ses potes pour les convaincre !
Dans ce cas là, j´attire leur attention sur autre chose pendant que j´essaie d´ouvrir mon lecteur discrètement :lol:

Sinon, ma box, je la mets en verticale, c´est une question de goûts, mais les formes concaves de la console font que la position verticale est la plus belle.
A l´horizontale, c´est laid :malade:
M´enfin, question de goûts.

Rha non, ne me dites pas que je vais devoir la mettre à l´horizontale, hein ?

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 07:32:03

ben je sais pas si le probleme vient de la mais c est la raison pour laquelle sony a remis un mange disc en tout cas ;) faudrait demander a d autre boxeur (lol nouveaux nom pour vous )

Oxdozer
Oxdozer
Niveau 3
29 octobre 2007 à 07:32:26
  1. valentino-tifo profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 06:35:55 avertir modérateur
  3. Si tu veux on peut échanger, je te prends ta 360 au retour du sav contre ma PS3 mais avec la poussière bien sur a défaut d´avoir des jeux :noel:

Je t´echange ma 360 contre ta PS3 et sa poussiere. Je suis sur que tu vas bien t´amuser avec la 360, c´est la meilleure console qui existe, moi je veux bien ta PS3 et sa poussiere comme tu dis. C´est quoi ton numero?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
29 octobre 2007 à 07:32:36

Une 360 à l´horizontale, c´est faire preuve d´un mauvais goût.
Une 360 à la verticale, comme elle a toujours été présentée et photographiée partout, c´est " naturellement " plus beau, comme une " dame blanche " comme se plaisent à dire certains.

Pareil pour la PS3.
Si j´avais une PS3, je la mettrais debout aussi.
A l´horizontale, ça passe encore, mais ça fait un peu grill :lol:
A la verticale, la PS3 a de la gueule.

Nan, mais bon, je vais appeler le SAV avant qu´un de mes jeux ne reste coincé dans le lecteur si jamais il ne veut plus s´ouvrir un jour :lol:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 07:35:39

franchement je pense que c est le mem probleme que la ps2 le tiroir travaille dans un axe pas vraiment prevu pour lui

au fait j ai retrouvé le test de fiabilité ps3 il dechire
http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/08/15/1767-la-playstation-3-face-a-la-torture
a quand le meme avec la 360 elite ;)

Oxdozer
Oxdozer
Niveau 3
29 octobre 2007 à 07:36:30

Allo valentino-tifo? je te prends ta PS3 contre ma 360.
Allo? C´est quoi ton numero, je t´appelle on fait l´affaire.

Oxdozer
Oxdozer
Niveau 3
29 octobre 2007 à 08:28:33

J´avoue que je ne comprends pas comment aujourd´hui encore, il y en a qui continuent à avoir des RROD pour la deuxième fois, ou troisième fois, ou quatrième fois, ou énième fois.

C´est à se demander si ce n´est pas simplement du fake visant à réduire MS à l´état sauvage.
Ou alors vous n´avez vraiment pas de bol, parceque si les premiers retours du SAV, on se contentait de rajouter un simple ventilo, ça fait un petit moment maintenant qu´on remplace carrément une partie du système de refroidissement par un truc bien clean.

Je compatis pour vous, mais à priori, au jour d´aujourd´hui, si votre console va au SAV, elle ne doit y aller qu´une seule fois, après c´est bon.

Ouais OK, on m´a dit la meme chose la premiere fois. L´histoire du ´circuit de refroidissement´c´est bien beau sur les sites web et les magazines, mais perso j´ai rien vu. J´espere que la 4eme console que je recevrai du SAV de Microsoft sera equipee comme ça je pourrai la vendre plus cher.

Noir94
Noir94
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:39:14

moi j´en suis à ma 6ème console ( oui oui , 6 eme ) et je suis vraiment très très très énervé . avoir une console avec de si bonnes performances , de si bons jeux , mais de ne pas pouvoir y jouer ! c´est comme si on te filait du chocolat mais en te disant de ne pas y toucher . ) je vous jure c´est vraiment frustrant . là en compensation j´ai demandé un disque dur et un casque sans fil .

mais , pourrais je en profiter vraiment un jour ?

Noir94
Noir94
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:42:50

et je précise quand même ( je vois les boulets arriver ) que ce n´est pas un fake , j´ai autre choses à faire de mes journées que de raconter des conneries visant à réduire une société à l´état sauvage . si j´avais ma 360 qui marchait , je ne dirai pas qu´elle marche pas ( d´ailleurs je serait devant en train de m´éclater sur mes jeux ) .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment