CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise évaluation [LIVE]

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
29 octobre 2007 à 02:05:09

Bonsoir,

étant new player sous la 360, je ne connaissais pas encore le system " d´évaluation " et ce soir un ami de ma liste me dit qu´il a eu une mauvaise évaluation durant notre partie. Il m´explique alors ce que c´est et je me rends compte que j´ai moi aussi eu une evaluation.

Le truc, c´est que mon pote n´a pas su me dire à quoi ca servait réellement ?! mais il m´a prévenu qu´on pouvait perdre des étoiles de réputation.

Ma question: Quel impac celà à si on a trop de mauvaise évaluation ? exemple ne plus pouvoir sur le live.

Merci pour vos réponses et déso pour le roman :-)))

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:08:28

non c est un peu le meme principe que sur e bay , ca n influence pas

tbt-demoniak
tbt-demoniak
Niveau 6
29 octobre 2007 à 02:09:51

ba je pense que tu peut etre bannie du live pour 1 ou 2 jours

neokenny
neokenny
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:10:05

alors 2 choses

-eval
-plainte

la premiére permet de soit valoriser un joueur soit le dévaloriser dans le but de ne plus le rencontrer sur le live et accessoirement baissé son taux d´éval positive pour le faire chi**

Les plaintes auraient comme but, de suspendre le live d´un joueur ayant reçu un nombre (enorme) de plaintes

dans les 2 cas de figures ne stresse pas cela fait rien de concret pour les étoiles c´est pareil tu seras vite à 5 étoiles et tu baisseras pas de ci tôt

Oxdozer
Oxdozer
Niveau 3
29 octobre 2007 à 02:12:46

Ce systeme est bidon, tu auras toujours des mauvaises evals. C´est normal, c´est la mentalité du Xbox Live.

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
29 octobre 2007 à 02:27:07

Effectivement c´est assez bidon parce que quand un ami nous donne une bonne évaluation, ca monte cassiment pas alors qu´à l´inverse, une mauvaise évaluation nous plombe la moyenne.

En 2 ans, je dois être à 70% soit 30% de mauvaise évaluation. On peut rien faire à ça... si ce n´est d´éviter le live ^^ autant dire, impossible !

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
29 octobre 2007 à 02:41:13

Merci à tous pour vos réponses ! je suis rassuré car j´ai pris un abonnement de 12 mois avec mon gamertag donc je voudrais pas me voir bannir à cause de mauvaise evaluation du genre " déloyale " alors que je ne l´ai jamais été depuis j´ai le live :snif:

Oxdozer
Oxdozer
Niveau 3
29 octobre 2007 à 03:09:31
  1. sobriatek] profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 02:41:13 avertir modérateur
  3. Merci à tous pour vos réponses ! je suis rassuré car j´ai pris un abonnement de 12 mois avec mon gamertag donc je voudrais pas me voir bannir à cause de mauvaise evaluation du genre " déloyale " alors que je ne l´ai jamais été depuis j´ai le live :snif:

Non, t´inquiete tu ne sera pas banni ... tu peux insulter tes adversaires à volonté ;)

jack37
jack37
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:45:16

oxdozer Posté le 29 octobre 2007 à 03:09:31 # sobriatek] profil

1. Posté le 29 octobre 2007 à 02:41:13 avertir modérateur
  2. Merci à tous pour vos réponses ! je suis rassuré car j´ai pris un abonnement de 12 mois avec mon gamertag donc je voudrais pas me voir bannir à cause de mauvaise evaluation du genre " déloyale " alors que je ne l´ai jamais été depuis j´ai le live

Non, t´inquiete tu ne sera pas banni ... tu peux insulter tes adversaires à volonté ;)

:d) Oui m´enfin pas trop quand meme, parcequ´a ce moment, t´aura plein de plaintes au cul, et la tu peux etre banni du live

punkiller
punkiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:47:18

sa sert a eviter le joueur en faite quand tu met que tu naime pas le joueur tu a moins de chance de tomber sur lui en jouant en partit rapide.

enfin c´est se qu´il disent.

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:07:53

moi je pense jamais a mettre des evaluations je pense que c´est le cas de la majorité des joueurs

jack37
jack37
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:21:26

bah... je crois, le seul jeu ou je l´ai utilisé, c´est sur fight night round 3... Tu tombe que sur des américains dans ce jeu, a croire qu´il n´y a aucun francais qui y joue, et horrible, tu te fais vraiment insulter comme un porc (bon faut dire que je joue comme une merde a ce jeu :rire: )

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:26:06

les américains...le plus gros probleme du live :oui:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 octobre 2007 à 13:29:11

le probleme c´est que les joueurs ont plus le reflex de mettre une mauvaise éval quand un joueur est chiant que de mettre une bonne éval aux joueurs sympa et c´est un peu normal car c´est plus rare les boulets que les sympa :)

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:17:59

Moi ce que je fais c´est que quand je tombe sur des joueurs sympa j´envoie un tit message comme quoi j´ai apprecier la partie et que je lui mêt une bonne évaluation et la plus par du temps j´en reçoit une bonne aussi de ce même joueur.

Je fais pas ça pour avoir des bonnes évaluation mais si ca peu y participer, autant le faire :-)))

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:21:31

Moi j´ai 55% d´évals négatives :rire2: Etre trop bon a halo3 ou lost planet ca fait du bien :content:

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
29 octobre 2007 à 19:43:46

C´est vrai que dès que tu joue contre certaines personnes (j´ai pas dis les ricains) ils te mettent une éval négative quand tu gagne car c´est des mauvais perdants (en plus d´être nuls et de jouer comme des nobbs en faisant que de camper ou avec leur connection en mousse)

switch77
switch77
Niveau 7
01 novembre 2007 à 04:29:36

Salut, puisque vous parlez déval, j´ai un ptit problème :-(
On m´a déjà évalué deux fois, mais je suis toujours à trois étoiles :-(

C´est pas trop grave pour le peu que je joue mais je me demandais pourquoi je n´avais pas encore cinq étoiles et que c´était toujours écris 0% d´évaluation :-(

J´ai la xbox elite et je profite du premier mois gratuit ...

Si quelqu´un sait pourquoi je le remerçie d´avance pour sa réponse :-(

jojo036
jojo036
Niveau 10
01 novembre 2007 à 06:45:39

moi j´ai 68% mauvaise eval ( a cause de GOW surtout ^^ )

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:36:46

Et si ta console freeze, tu te fait juger en négatif car déconnecté prématurément. Ca m´est arrivé un chiée de fois et c´est nul.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment