J´ai acheté PES 2008 mercredi sur xbox360, console que j´avais acheté au mois de juillet pour ce jeu entre autre..., je joue depuis mercredi soir et hier surprise j´ai droit à "disque illisible". Je me dis c´est pas grave cela m´est deja arrivé je vais relancer et ca va aller, mais en fait non... je m´explique quand j´ai sorti le jeu aprés plusieurs tentatives infructueuses j´ai vu la rayure circulaire typique (je l´avais vu sur internet) du jeu abimé par la console...seulement je n´ai pas touché a la console lorsqu´elle était en marche donc je ne comprends pas. Un ami avais amené il y a quelques semaine son Halo 3 chez moi il la meme rayure etait apparue mais croyant que ce venais de sa console je ne me suis pas posé de question.
Je vais appeler Mircosoft demain mais j´aimerai savoir ce que je suis a meme de demander...la console etant garantie je vais avoir une reparation ou un echange seulement je voudrais 70€ de dedomagement pour PES 2008 que j´ai acheter il y a seulement 3 jour (ticket de caisse a l´appuit). Est-ce que cela est deja arrivé a quelqu´un?? merci de me conseiller!