CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fighting Stick EX 2 (joystick arcade)

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:48:16

toutes les touches y sont

start , select et lb rb se trouves au dessus

mais c clair que ce n est uril que pour les jeu de combat style vf 5 et les jeux arcade ( LOVE°

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:52:24

je viens daler voir sur nobilis , elle y est effectivement mais apparement si on n est pas de France , ils faut les contacter...les fdp(frais de port je precises ) ne seront sans doute pas offert ...

LGSgrumz
LGSgrumz
Niveau 2
30 octobre 2007 à 18:02:26

Héhéhé ce jeu est une pure tuerie, je suis conquis à cause d´un pot qui ma fait télécharger la démo ce week-end et je me suis choppé le jeu hier, il dédonce (le pad aussi :p), c´est pour ça que je pense faire l´accquisition de cette précieuse manette arcade pour ménager mes 2 pads 360 :).

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:11:27

J ai recu le mail de Nobilis... il ne livre qu en France Metropolitaine Boudiou ..tsss

Bon soit jarrive a le trouver dans un magasin en Belgique , soit chez playasia , soit bah je ferme magueule et je continue a jouer au pad lol

Sinon pour en revenir a VF5 , le je est Terrible est excellent meme en live , n hesitez pas

evilchris
evilchris
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:07:15

franchement tu peut commander sans soucis chez playasia j´ai déjà fait plus de 50 commandes chez eux dont consoles et accessoires (tapis en métal DDR 20kg) et j´ai jamais eu de soucis juste une fois des frais de douane pour une GP32 mais bon il te font payer la tve donc en france 19,6% en plus c´est tout.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:12:58

je suis belge et le cherche aussi, mais sur play asia le "vf5 edition" est "indisponible" il sera de stock bientot vous pensez ? merci, car sur ebay 65 USD de frais de port, oublie quoi.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:31:51

sur play asia il ya trois reference differentes pour le pad, dont une toujours dipsonible ( regarde bien)

pour la belgique ca reviendrais a 72€90 +- fdp compris

Corepadia
Corepadia
Niveau 6
02 novembre 2007 à 00:12:41

up anti flood

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:04:06

va sur estarland.com c´est la que je l´ai eu, 66euros en tout je crois ou 70 :( ... mais bon il a fallu un mois pour qu´il arrive chez, car les frais de port ne correspondaient pas il a fallu que je rajoute 6 euros :(
:-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:06:39

je pense attendre qu´il soit de stock sur play asia la version VF5 avec stickers je crois ? sinon ben j´espère que l´autre reviendra. 3 versions ah bon, je vais revérifier merci.

estarland je connais pas, mais vu le délai désolé ça me fait peur. Play asia en prenant le frais de port ridicule de 3 euros (du moisn pour une faceplate xbox) ça avait prit 9 jours c´est peu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:12:11

EVILid: je vois aucune dispo, une entre 5et 15 jours, deux indisponibles mais j´espère que celle que je veux rentrera, en plus le produit est récent...je crois.

car trouver ça en magasin en belgique, je vois pas où.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:15:03

a savoir que la version VF5 n est vraiment pas necessaire , puisqu il y a en plus que des stickers a collée sur le stick

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:31:58

ouais mais bon les frais de port de play-asia c´est 38 euros pour le stick il me semble :peur:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:12:22

18€ pour le simple colis sous 15 jours maw

sinon on depasse les 30 € pour les colis UPS et Fed EX , et on termine a pres de 50 € pour le colis en 3 a 5 jours max

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:11:17

juste c´est vrai que les stickers c´est petit comme bonus. Mais bon je vois rien en stock sur play asia, j´espère que ça va rentrer.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:59:21

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-49-fr-15-fighting+ex-70-26p2.html

je relance le sujet, il est marqu" ici version US pour le stick arcade , c change quelque chose ? cela marchera parfaitement sur une console europeenne?

mare de crever a Fatal fury a cause du stick de la manette; il me faut ce stick ;)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:11:22

Moi je l´ai. :)

Très bien à part les boutons qui ne donnent pas une impression très arcade mais plutôt "cheap".

Sinon je sais pas, moi j´ai une console US. Et sinon on peut aussi le faire fonctionner sur PC/MAC avec des émulateurs donc c´est vraiment cool.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:16:28

c´est en usb ? si oui logiquement pas de probleme ^^ sinon tu as pu tester les jeux arcade avec ?

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:25:25

Oui USB, sinon j´ai testé les jeux arcade avec et mon avis est plutôt mixte. Jouer aux jeux old-school tel que Joust, Puzzle Fighter, Street Fighter,etc est un véritable plaisir mais un problème se posait là où dans certains jeux comme Aegis Wing, le stick d´arcade n´est pas assez précis pour par exemple se déplacer légèrement comme je le fais facilement avec ma manette. Donc ça dépend vraiment des jeux.

gakusen
gakusen
Niveau 7
04 février 2008 à 20:25:03

slt,
Je compte me prendre un stick arcade egalement et j'aimerais avoir combien de stick y a til sur 360 ?
je connais la version doa et le hori exe 2 mais y en a til d'autre ?

Quel est la difference entre les 2 mis a part le prix et l'image de doa ?
Le hori exe 2 est filaire, le doa aussi ou il est sans fil ?

Les sticks sont ils compatible sur pc (pour le hori exe 2 comme il est en usb)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment