Bonjour a tous,
ancien joueur de la premiere que j´ai revendue (regrets regrets...),
je me suis décider d´acheter hier la Xbox360! Leclerc les anciens prix, direction Auchan, micromania!
Je me tatais savoir ce que je prend, pas assez de liquide sur moi pour le pack Halo 3 (m*rde manque 15 euros). Donc je prend la prenium simple, il y avait une console d´occasion à 280 euros, je me dis nettoyée testée etc... pourquoi pas! Je rentre je branche le tout (la console est garantie 3 mois), l´écran d´accueil s´allume et là, c´est le drame carton ROUGE! euh non, 3 Leds (ou dels comme vous voudrez) rouges!
Aujourd´hui c´est fermés ce n´est que partie remise demain après le travail en fin de journée j´irai ! je me suis décidé j´ai l´intention donc de prendre le pack halo 3 redonner la console (ticket de caisse elle est encore sous garantie) et de mettre la différence pour du neuf bonne idée? Je ne sais pas j´entend beaucoup de probleme sur la box hélas. Notamment ces led, même là bas un gars parlais qu´il l´avais envoyée en allemagne
Alors deux questions s´imposent:
Pensez vous qu´ils vont chipotter là bas? (à prioris j´ai deja redonné un jeu que j´ai acheté de suite il me l´on repris pour en prendre un autre car je n´aimais pas).
Ensuite j´aimerai savoir si le pack d´halo 3 est fiable? au temps de la premiere xbox je suis passé a travers du lecteur merdique thomson pour un samsung lisant cd gravés et surchauffe. Ce pack rencontre t il des probleme?
Merci de votre attention à mon égard ô grande communautée xboxienne ^^