CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack halo 3 + probleme micromania + 3led

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
28 octobre 2007 à 17:16:00

Bonjour a tous,

ancien joueur de la premiere que j´ai revendue (regrets regrets...),
je me suis décider d´acheter hier la Xbox360! Leclerc les anciens prix, direction Auchan, micromania!

Je me tatais savoir ce que je prend, pas assez de liquide sur moi pour le pack Halo 3 (m*rde manque 15 euros). Donc je prend la prenium simple, il y avait une console d´occasion à 280 euros, je me dis nettoyée testée etc... pourquoi pas! Je rentre je branche le tout (la console est garantie 3 mois), l´écran d´accueil s´allume et là, c´est le drame carton ROUGE! euh non, 3 Leds (ou dels comme vous voudrez) rouges!

Aujourd´hui c´est fermés ce n´est que partie remise demain après le travail en fin de journée j´irai ! je me suis décidé j´ai l´intention donc de prendre le pack halo 3 redonner la console (ticket de caisse elle est encore sous garantie) et de mettre la différence pour du neuf bonne idée? Je ne sais pas j´entend beaucoup de probleme sur la box hélas. Notamment ces led, même là bas un gars parlais qu´il l´avais envoyée en allemagne :snif:

Alors deux questions s´imposent:

Pensez vous qu´ils vont chipotter là bas? (à prioris j´ai deja redonné un jeu que j´ai acheté de suite il me l´on repris pour en prendre un autre car je n´aimais pas).

Ensuite j´aimerai savoir si le pack d´halo 3 est fiable? au temps de la premiere xbox je suis passé a travers du lecteur merdique thomson pour un samsung lisant cd gravés et surchauffe. Ce pack rencontre t il des probleme?

Merci de votre attention à mon égard ô grande communautée xboxienne ^^

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
28 octobre 2007 à 17:28:58

up

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:32:25

T´es trop impatient, t´aurai du attendre quelques jours pour acheter le pack neuf. Si tu l´a acheté ya moins de 15 jours, tu peut la rendre, c´est la loi c´est comme ca, tout article peut etre rendu. C´est pas une question de garantie.

Concernant la xbox du pack halo c´est les nouvelles, port HDMI, lecteur benQ. C´est celle que j´ai actuellement, j´pourrais pas te dire si elle est vraiment fiable, puisque elles sont nouvelle et pas assez de retour.

Donc achete, de toute facon si elle pete, le SAv microsoft est vraiment super.

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:33:18

d´apres se que j´ai entendu le pack halo 3 a le prossesseur gravé en 6565 mm dinc logiquement elle sera beaucoup plus fiable, de plus elle possede le port HDMI :ok:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:34:27

65mm :hum:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:35:25

65mn cette fois c´est la bonne :ok:

:desole: pour le triple poste :rouge:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
28 octobre 2007 à 17:35:31

ouais,
mon cousin avec la premiere avait eu un probleme (les lecteurs thomson).

Il l´avait eu à boulanger, il l´a ramené làs bas eux s´en sont chargé avec la sav en allemagne.

Si ça rrive on fait pareil? direction micomania? ou c´est la demmerde avec microsoft?

zucozampa
zucozampa
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:43:53

Bonjour, j´ai commandé le pack halo 3 vendredi dernier chez rue du commerce, recu mercredi, et j´ai eu les 3 leds apres 10 minutes. Donc pour la fiabilité de ce pack je ne sais pas trop.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:47:32

65 nm ne fait que réduire la consomation et la chaleur dégagée par le processeur, sauf que c´est le GPU qui chauffe le + et lui il n´est pas passé au 65nm, et meme si ca avait été le cas on ne sait pas d´ou viennent les problemes de la 360, enfin c´est ce que racontait MS, donc non le pack halo ne peut pas etre considéré plus fiable que les "normales". Il y a deja des ROD.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:47:49

A la limite tu t´en fou d´ou tu l´a achete, tu apelle directement Microsoft, qui t´envoie UPs chez toi directement il recup le matos et ca reviens chez toi apres quelques jours ou semaine si ca traine. T´a rien a payé en suplément.

Donc que ce soit boulanger, auchan, micromania... Vaut mieux appeller microsoft, que d´aller dans le magasin qui te fera deplacé^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals