CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360: C'est construit pour briser

moutrd
moutrd
Niveau 1
28 octobre 2007 à 16:41:08

salut tlm g acheter un xbox 360 et en 1 an il a Brisé 4 fois. a chaque fois c´Est pareille microsoft t´envoie une boite que tu attends une semaine et tu met le xbox dedans tu leur envoie ce qui prend encor eune autre semaine ensuite ils T´en renvoient un autre, encore une autre semaine. en tout presque un mois D´attente.

je me demandais simplement a quoi sa sert D´acheter une de ces consoles si tu peut meme pas jouer avec 2 mois sans qu´elle te pete dans les mains. pourtant j´ai jamais vu quelqun faire autant attention a Cette Cochonnerie comme je le fait.

g un ami qui a le meme probleme, sauf lui, il en est qu´a son 2eme bris (et non le dernier j´en suis sur).

je suis certain que D´autres partagent le meme opinion que moi a propos de cette Console merdique. Tel un lada dans une piste de motocross.

bon a+

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:49:13

je sais pas ce que vous en faites mais avec 4 potes on a AUCUN soucis avec nos 360 achetées entre mi mars et fin avril de cette année:quelques freezes mais à part ca QUE DALLE...faut aérer la console un minimum,ne pas la bouger pendant le jeu et puis tout roule !

ps: les 4 consoles sont dans des positions différentes:3 en verticales et 1 en horizontale donc visiblement ca vient pas de là le soucis.

kakaole
kakaole
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:51:24

En cas de bris carglass répare carglass remplace :oui: :fou:

moutrd
moutrd
Niveau 1
28 octobre 2007 à 16:53:02

j´ai acheté un inter-cooler , la base que tu met sous le xbox qui envoie de L´air dans la console. le pire dans tout ca, C´est qu´a chaque fois que j´envoie la console ils ne m´envoie pas la meme connsonle, Ils m´en envoient une neuve. perso la mienne est a la verticale car ya que comme ca que je peut la mettre sur ma base de refroidissement.

kakaole
kakaole
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:54:25

Ah bah forcément si t´utilises une bouze comme l´intercooler c´est normal

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:55:10

"je sais pas ce que vous en faites "

Ça n´a aucun rapport, perso j´ai la mienne depuis décembre 2005 et elle n´a jamais brisée mais pourtant elle n´est pas très bien aérée, j´y joue souvent des heures non-stop et elle est en horizontale, mais je connais du monde qui ont même acheté le bidule intercooler et leur x360 s´est quand même brisée, d´autres y ont joués bien moins souvent que moi et ils ont pourtant eu à contacter le S.A.V.

Donc je pense qu´il n´y a pas de stratégie ultime, c´est la lotterie.

moutrd
moutrd
Niveau 1
28 octobre 2007 à 16:58:47

je suis dacord avec toi sur ce point wiza. mais bon, peut etre qu´un jours ils m´envoieront la console gagnante et je pourrai ENFIN jouer plus de 2 mois sans avoir a faire un retour a l´envoyeur.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:00:41

[jv]matt666 :d) oui des fois je me pose la même question car je reconnais que Microsoft à déconner mais bon faut pas pousser non plus. Toutes les Xbox 360 ne sont pas bon à jeter. C´est comme Wiza le dit aussi c´est aléatoire malheureusement. Ma deuxième Xbox 360 que j´ai vendu en septembre 2006 (acheter février 2006) elle marche toujours selon l´acheteur que je connais...Elle a jamais merdé...
C´est purement aléatoire...Malheureusement il y a un autre facteur qui fait qu´une fois qu´on a envoyé sa console au S.A.V. on peut tomber dans une sorte de spirale (je pense notamment à ceux qui l´ont envoyé plusieurs fois) Bref c´est ça qui fait peur (en tout cas plus moi)

maurice1981
maurice1981
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:07:02

troll

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:09:00

maurice1981 :d) troll ou pas des cas de ROD y en a plein...Moi je dis ce que je pense et je l´aide du mieux que je peux...
Si c´est un fake tant pis pour lui...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals