CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 / PS3 ?

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:30:32

Ouais il est 600€ tu as Motorstrom et Resistance.

strom
strom
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:33:36

les deux console se valent mais le defaux de la xbox est que le live est payant

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2007 à 16:33:46

400 euro, pa 600 :noel:

strom
strom
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:34:17

pour le strater pack il n´est pas a 600 mais a 500€ comprennant deux mannette deux jeu et la co,nsole

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2007 à 16:34:23

le live est peu-etre payant, mais il est exellent :bave: :-)

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:54:54

Donc enfaite il y a 2 packs pour la PS3 avec 60Go et 2 autres pour celle ayant 40Go si j´ai bien compris...
Et les 2packs 60Go sont à 500€, les 2 autres à 400 et des poussières si je me souviens bien.
Lequel me conseillerais vous ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:22:18

je te donne mon avis .
360

pourquoi
elle as le meilleur catalogue quantitativement et qualitativement .le meilleur live "mais payant" ,le meilleur hardware pour faire des jeux video .c´est al next gen qui le plus grand parque et son avance croix c´est la next gen qui vends le plus de jeux .conclusion c´est la next gen qui va attiré le plus de developpeur tiers .le prix 279 euro sans disque dure "avec carte emmoir et 5 jeux live arcade".349 euro avec 2 jeux et le disque dure le casque micro et cable hd .le live arcade est un bijou avec d´exelent titre on y passe des heure .les demo sorte regulierement et on peu s´essayer au jeux a venir .la console est retrocompatible xbox permetant de jouer ades titre comme halo ninja gaiden conkers et autre bijou .la console possede un sytem lui permetant d´etre reconnu comme media center elle peu docn lire les donner d´un pc notement en wifi meme si ca vosu coutera l´achat de l´adaptateur wifi .microsoft propose egalement le xna game sutdio permetant la creation de jeux compatible vista et 360 avec grande facilité .ce logiciel est notement utilisé dans des ecole japonaise .cela devrait permettre de voir debarquer des jeux concepte dnas les années avenir sur le live .

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:27:57

le live es tpayant mais le xbox live n´est entierment payant .
le live ps3 est limiter par rapport au xbox live "moins de demo moins de jeu live arcade moins de jeu next avec des fontionalité live .bref le meilleur service en ligne c´est el xboxlive .

après on peu se contenter du ps network qui reste un service
assez bon .

perso je voie aps trop l´interet de la ps3 .

le prix de la 360 est meilleur .
le catalogue est meilleur .
le live est meilleur .
le hardware est mieux concu pour deveopper des jeux decu .
elle fait 3 fois plsu de chiffre d´affaire que la ps3 .
d´un point de vue technique la 360 du meme niveau que la ps3 .

brefje voie pas d´arguemnt pour al ps3 mise a part .
les focntionalité multimedia ... mais si on commence a se poser la question du multimedia alors pourquoi pas un pc ....

chester_field
chester_field
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:30:19

Tout dépend de tes recherches. SI tu recherche des exclus, la 360 est parfaite (MS paye plein d´exclu pour forcer les gens à acheter sa console, c´est pour ça qu´elle est géniale :lol: ). Mais pour les jeux que bill Gate n´a pas raflé et qui sont sur la 360 et la PS3, il y a gros çà parier qu´ils auront des meilleurs graphisme que leur version XBOX.

Flippy
Flippy
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:33:28

alala compatriote Suisse tu m´as l´air un peu perdu devant tant de troll comme "le live ps3 lag" qui m´as bien fait rire d´ailleurs, sinon en Suisse je ne crois pas qu´on puisse trouver les packs autre que F1 championship et Motostorm pour la 60go, par contre en modèle 40go je ne m´y connais pas =)
Après certains disent que la ps3 est chère mais avec la baisse de prix et les coûts caché de la xbox360 sa se vaut à présent.
Autre chose rigolote, le coup du "sur ps3 c´est en inférieur version" encore une petit trollage amusant, les développeurs ne s´amuse pas à faire 2 jeux différents et en sachant que la ps3 possède 2 Teraflops (System Floating Point Performance) et la xbox360 qu´un seul Teraflops , la console de Sony est bien 2 fois plus puissante.(voir fiche technique des 2 consoles pour les personnes qui ne croient que ce qu´elles voient)

Conclusion je te conseille une ps3 mais le mieux c´est de te forger une opinion comme pour toute les choses qui existent dans ce mondes :D

Flippy
Flippy
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:36:49

oula c´est bien ce monde et non "ce mondes".... qui a dit que les petits hommes verts n´existent pas :question:

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
28 octobre 2007 à 20:24:27

Bah je penche pour la PS3:
- Xbox Live payant
- si on regarde dans le futur, si je garde la console 4ans, la 360 revient plus cher que la PS3 (60 X 4 = 240€ juste pour le Online :O)
Et aussi, je pense que de nouveaux jeux vont sortir pour Noel sur PS3...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:26:55

Alors que les pro Nintendo, lassés de ne pas pouvoir achetés de nouveaux jeux Wii, rejoints par les joueurs xbox, déçus d´apprendre qu´ils redevront acheter une nouvelle xbox en décembre pour pouvoir profiter de leur écran HD fraîchement acheté, crachaient ( presque au sens propre en plus ) en rigolant sur Sony après le Flop du lancement Francais de la Playstation 3, voilà que les chiffres de ventes de la nouvelle console Sony arrivent ... j´en connais qui vont rire jaune.

Nous savons maintenant que la PS3 c´est vendue en deux jours à:
- 175.000 exemplaires en Angleterre
- 90.000 au Portugal
- 43.200 au Benelux
- 78.000 en France

Pour un total de 600.000 unités vendues dans toute l´europe.
A titre de comparaison, il avait fallut 3 mois à la PS2 pour établir un chiffre identique, un an à la Psone en france la Wii c´était vendue à 75.000 exemplaires et la xbox 360 à 49.000 unités dans le même laps de temps.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:02:29

j´ai acheté fraichement une 360 hier voila les qualités sont un live bien fournis, la manette est pas mal c´est vrai meilleur que la sixaxis, apres c´est un veritable bordel elle fait un bruit d´enfer surtout quand elle est posé sur un suport en bois, si t´a pas de disque dur c´est foutu sa sert à rien, t´es obligé d´acheter ce foutu disque de merde à 100 € tu doit tout acheter à part les batteries, les chargeurs, le wifi, le live tout est en kit c´est penible au niveau des jeux pour l´instant j´ai lost planet bof bof c´est pas mon style, perfect dark zero une mega daube, PES06 j´ai eu la version PS2 et la manette n´est vraiment pas adapté voila

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:06:39

Oui c´est clair, tu n´as pas acheter les meilleurs jeux pour entamer l´expérience 360 :)

Un Gears of War, PGR 4, Bioshock te feront très vite du bien. Même si j´ai apprécier Lost Planet personnellement :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:15:11

bioshock je l´ai deja sur PC, PGR bof j´avais pas trop aimé sur la premiere xbox, gears of wars sort sur PC dans quelques jours mais je crois que je vais me le prendre sur 360, je vais me prendre blue dragon, eternal sonata, dead rising et sain row le marché de l´occaz est bien fournie

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
03 novembre 2007 à 05:19:17

la version PC de gear of War est plus complète que sur Box360 !
Il y a 30% en plus pour le mode solo et plusieurs nouvelles maps soit maintenant ou par la suite.

Franchement si t´aimes les voitures et la sensation de liberté j´te conseil Test Drive Unlimited formidable en live et magnique côté graphismes !

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
03 novembre 2007 à 05:54:30

Réfléchis prechaine fois que tu poste un sujet sur un forum 360.
avec tout les fanboys de mrd la seule reponse que tu vas avoir cest la 360.
meme sur le forum ps3 tu vas avoir tt le monde qui vas dire ps3 pcq tes sur le forum de la console du c*n.

la 360 n´est aucunement fiable.
33% ´´et plus´´(je crois beaucoup plus.) de retours a cause de bris soudains(3 red lights).....et tout mes amis ont eu des probs avec leurs xbox 360.
jai meme un ami qui la retourner 8 fois.
si tu veux une machine qui na pas de gros risques de briser va du coter ps3.

karl56_banni
karl56_banni
Niveau 7
03 novembre 2007 à 05:57:28

et en passant la ps3 fait le media center aussi avec le wifi intégré....et la prise hdmi est de série contrairement a la 360.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 novembre 2007 à 06:02:18

et la prise hdmi est de série contrairement a la 360.

:d) C´est également le cas dorénavant. Par contre le câble, seul la Elite le propose.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment