CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 / PS3 ?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:48:58

Avec la fiabilité en moins :rire: chez Sony le live est gratuit :rire:

Mais c´est vrai, sur PS3 tu peux pas mettre la musique pendant des jeux (jusqu´a mercredi en tout cas), sa vaut 60 euros :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 58
28 octobre 2007 à 14:52:06

gku75 Posté le 28 octobre 2007 à 11:56:57 C´est sur que t´auras pas vraiment des avis objectifs tu es sur un forum 360 lol

Perso je vais bientôt m´acheter la 360 car elle est beaucoup moins cher que la PS3 et a ce qui parait a un live extra ^^
Niveau graphique les deux consoles sont identiques, ça se voit chaque jeu sur multiconsole ont tjrs la même note niveau graphique.

Niveau catalogue, la 360 tue la PS3 avec ces nombreux jeux.
Sur les deux criteres la 360 bat la ps3 sur le point graphique c´est
identique.

Oui et je rajouterai que pa rocntre niveua fiabilité la ps3 explose la 360..ainsi que le Live ps3 est tré bon contrairmement aux dire sde certains et GRATUIT!

Elle a le Wifi intégré contrairmement a la 360 ainsi que un lecteur Blu Ray...pour 400€

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:54:15

(et une sortie HDMI, un navigateur Internet, elle rip les Cd´s etc...)

Gku75
Gku75
Niveau 4
28 octobre 2007 à 14:54:32

Ouais c´est sur faut avouer que bon même moi étant possesseur de la playstation 2 je n´ai jamais eu de probleme.
Sony n´a jamais eu de tels probleme.

Mais jsuis sur avec les nouvelles versions 360 et les nouveaux packs
que tout celà va changer.
Déjà on entend moins de gens en train de se plaindre.

superbegita
superbegita
Niveau 58
28 octobre 2007 à 14:55:33

halo404 Posté le 28 octobre 2007 à 14:44:27 si tu tachete un abonnement a 60 euro lannée sa revien o pri dun jeu donc franchement ca va le xbox live et fatal ta pa a hesiter entre une ps3 ou une 360

Oui c´ets vrai que pa rmois c´ets pas tro che rmais bon vu déja le prix de sjeux ....surout sur ectte génération sans compter que obn cleui qui ets abonné au Live si il compte le thune qu ´il a foutu en l´air....au bout d eplusieurs années compte un peu genre la 1Xbox c´était 10€ a l´époque.....x3 ans ca fait quand meme

360e (tiens comme par harsd lol j´avais meme pas fais gaffe)

La 360 60€ en deux ans déja bah ca fait 120€ mine derien regarde au bout de encor eune année d eplus ou deux...
µ

Si tu avais économisé ca.....bah la prochaine console tu peux en garnd partie te l´achetr moi j´ai fait le test

Bah quand tu vois ce que t´as mis de coté ....ca fait beaucoup au final....

Par contre c´ets sur il ya plus de jeux Online sur 360..mais obn tous les jeux n´ont aps beosin d´etre Online vu que ca disperse triop la communauté...

superbegita
superbegita
Niveau 58
28 octobre 2007 à 14:57:39

Mais jsuis sur avec les nouvelles versions 360 et les nouveaux packs
que tout celà va changer.
Déjà on entend moins de gens en train de se plaindre.

je t´avouerai que moi ausis qui est voulu une 360..je l´a prendrai pas parce que meme avec le 65nm qui arrive

Rien n´ets encore sur oui moin d e perosnne mais eput tre le probleme ne va t´il qu´être repoussé.. en gros le problem va rriver plus tard..mais sera tj la

c´ets malheureux mais je me suis fait une raison....ca arrangera ou reculera les problemes mais de la a les éluder...hummmh ummmm

J epense plutot d´ici cette été avec un 45nm et un autre radiateur dedans (oui je sais un radiateur c´ets le nom donné j´y peux rien

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:00:20

Moi la PS2 je l´ai depuis sa sortie, et jamais de problème.
Si je la vends avec tout les jeux (environ 25-30), je pense pouvoir arriver à 2/3 du prix de la PS3 ou même la totalité du prix de la 360.
On peut juste me dire les packs PS3 svp^^

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:07:15

Actuellement t´as deux consoles pour 3 packs différents

PS3 40go, pas de rétrocomptabilité PS2 et deux USB en moins

PS3 60go, rétro dispo et 4 ports USB. (ce sont les seules différences entre les consoles)

Le Pack 60go: 2 jeux (heavenly Sword et F1 championship) 2 manettes, et la console. 500 euros

1er pack 40go: la console + PES2008. 429 euros

2ème pack 40go: la console + Blue Ray Spiderman 3. 400 euros.

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:14:38

Si je vends tout mes jeux PS2 (pour avoir de l´argent pour une console xD) plus besoin de compatibilité avec les jeux de la PS2.
Pour les bords USB, c´est pour recharger les manettes je crois nan ? Deux devraient suffir je suppose.
Après, étant un gran fan de PES et de foot en général, le pack 40Go + PES 2008 serait une bonne affaire non ?

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:24:13

"Oui et je rajouterai que pa rocntre niveua fiabilité la ps3 explose la 360"

superbegita en general quand on parle de fiabilitée c´est qu´au minimum on possede la console pour en juger.....

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:24:14

Les sorties USB sont principalement faites pour recharger la manette ou pour brancher certaines choses (IPod par exemple)

Donc en effet, si t´es fan, prend le pack PES2008 :ok:

Gku75
Gku75
Niveau 4
28 octobre 2007 à 15:25:15

Sauf que pes ne vaut pas le coup cette année même si tu rajoutes 30euros, fifa en vaut + lol
Donc en gros tu veux prendre la PS3 ?
Autant que t´attendes un peu qu´il y ait plus de titre là ca vodra vraiment le coup ^^

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:49:05

Je ne sais pas, je penche pour la PS3 oui.
Se qui m´a fait pencher, c´est déja le Online gratuit (j´achète une console pour jouer et le Online met essentiel XD). J´ai 15ans, et j´ai pas 60€ à claquer en 1an pour jouer Online. Si je fais le calcul, j´ai la console pendant 4ans, la 360 revient plus cher que la PS3 alors.
Voilà, et pour les jeux, le peu qui sont sur PS3 me plaisent bien, ayant déja tester la plupart

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:01:53

Prends la PS3 le live est gratuit tu as les démos 2-3 après la date prévu et ça lag c´est pour ça que j´aime la PS3. :oui:

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:07:34

Sa lag o_O

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:09:49

Le Pack 40Gb est défectueux beaucoup de gens s´étonne que la console lit plus les jeux elle claque en 2 semaines environ. :/

touf01
touf01
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:16:42

ca lag pas quand tu jous.
après le playstation store est surchargé en rare occasion...genre le jour de la mise a jour^^

Après je pense que c´est le moment pour acheter une ps3... les jeux arrive en masse , meme si la plupart sont multi ca n´enleve en rien leur qualité... il y a aussi d´exelentes exclues qui arrivent^^
A partir de novembre on pourra plus dire qu´on s´ennuie sur cette console.

Après il est vrai que le wifi intégré , le live gratos ainsi que le blu-ray (pas d´inquiétude pour le futur) sont vraiment des plus.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 octobre 2007 à 16:18:51

Justement non, plusieurs jeux multis sont en qualité infèrieur sur ps3. Genre Skate.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:21:31

FEAR, Assassin´s Creed, Call of Duty 4, GTA IV, Virtua Fighter 5...

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:29:15

Et il y a pas un pack start ou je sais pas quoi avec 2 jeux aussi ?
Il est bien lui ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment