Corepadia -> euh ... désolé mon vieux, je touche pas des sous sur les ventes, et sincèrement, j´ai rarement des pbs de lag, hormis sur cod3 de temps en temps.
Maintenant, je ne joue pas 8 heures pas jour non plus.
je viens de faire 2 parties sur pes, et je n´ai eu aucun pb, hormis peut-etre sur 1 corner ou la balle a fait une "teleportation" de quelques millièmes de secondes, c´est pas une "catastrophe" non plus ! Ce n´est pas "injouable" comme certains le disent !
Team fortress non plus n´est pas du tout catastrophique, il faut relativiser : tu joues EN RESEAU, et donc tu t´exposes à quelques pépins de synchro de temps en temps, faut pas déconner. Du moment que ce n´est pas constant.
Qui plus est, très SOUVENT, les pbs de connexion rencontrés par les gens sont dus à des pbs techniques sur leurs installations : mode restreint, firewall etc ... sont autant de causes. Conclusion : "Oaaaah le live est nul, le jeux est nul etc ... ".
Maintenant je crois que la grande mode est de raler quoiqu´il arrive, on veut toujours plus technologique, le moins cher possible, et que ça fonctionne de manière irréprochable, mais là je sorts du sujet.