CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E 74...system error...kesako???

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:19:04

ben voilà,pendant une partie de PGR4(très très bon au passage),voilá t´y pas que ma 360 me fait l´coup du ROD,mais juste avec 1 LED rouge...vous savez peut etre qu´est ce que c´est cette foutue E74 ?P tain,c´est déjà ma 4e 360...2 ROD (de vrais de vrais...),et un lecteur dvd hs...fait chier microsoft,quand meme...Mais c´est pas pour autant que je me tournerais vers Sony...Merci de me répondre !

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:23:22

c´est bisare moi ça fait 1 an et 6 moi et aucun pb

zucozampa
zucozampa
Niveau 5
28 octobre 2007 à 00:23:25

Ca peut venir d´une mauvaise connection de ton cable vidéo; et dans de rares cas cest le gpu qui a laché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 00:24:50

J´ai eu le même problème,c´est la carte vidéo qui est morte.

Ma console part au SAV à cause de ça.

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:26:15

Alors la SolidSn57 chapeau :ouch:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:31:04

ben ouais...je m´en passerais bien en fait...ca doit etre la carte graphique comme tu dis,parce qu´en pleine partie sur Nurbergring(...!),le soft continuait à tourner,mais l´image est devenue toute moche.Alors je suis repassé sur le dashboard,là,nickel,et je relance...et...(suspens)nouveau la meme merde...J´étteind la machine,déconnecte tous les cables,rebranche tout et ...1led rouge...ptain !F aut nouveau se farcir les débiles du SAV...Moi qui ne parle que francais...

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
28 octobre 2007 à 08:20:52

ce matin,elle ne marche pas mieux.Allo ?S uis bien au SAV microsoft?Y a pas quelqu´un qui parle francais?... :snif: :snif2:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:24:28

bon et bien 5 360 pour solid vraiment navrée mais ce probleme recurent de console craint vraiment heureusement que le SAV est au point ;)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:29:34

Lol, on traite les acheteurs de PS3 de mouton mais ceux qui en sont a leur 4ème 360 au SAV et qui continue à jouer sur 360 c´est quoi alors ?

benboss00
benboss00
Niveau 23
28 octobre 2007 à 08:32:56

:salut:

J´ai eu pareil E74 GPU mort bon sav :ok:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
28 octobre 2007 à 08:35:50

SAV au point...la dernière fois,j´ai quand meme attendu 7semaines...pour une console que j´ai renvoyé au bout de 4...Le pire,j´ai ressorti ma bonne vieille bobox,histoire de rejouer à KUF,Fable,Nonja gaiden et compagnie....et elle marche plus ! :malade:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:38:15

ha désolé je croyait que le SAV etait^plus au point que la console ;)

Non mais serieux j aurait n importe quel materiel informatique ou meme grille pain qui me ferait ca j aurait changé depuis longtemps je veut bien croire que sur ps3 vous trouvé pas vos super jeux mais la vous vous faites empapaouter force 10

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
28 octobre 2007 à 08:40:56

TheLordOfKiller Posté le 28 octobre 2007 à 08:29:34 Lol, on traite les acheteurs de PS3 de mouton mais ceux qui en sont a leur 4ème 360 au SAV et qui continue à jouer sur 360 c´est quoi alors ?

:d) :hum: c´est bien dit mais vu que t´es un frustré de ´loutre forum"!

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:44:35

[Perfectuerie] :d) Je suis pas du tout un frustré, j´attend que la 360 soit fiable pour me l´acheter mais bon je vois toujours autant de topic qui parle de SAV donc je me demande si le jour elle sera fiable arrivera un jour.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
28 octobre 2007 à 09:06:36

E-74 c´est pas plutot une erreur de DD.

moi javais eut cette erreur sur doa 4 mais apres cette erreur la console m´affiché le rod .

puis je les redémarré et elle et repartie ^^.

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:15:16

j´ai essayé sans DD,en débranchant tout,mais bon,y a rien à faire...avec un peu de chance et de gueulage,y m´enverront peut etre une avec une prise hdmi...on se console comme on peut...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:22:05

ouai non serieux j aime ma ps3 mais je comprend que tu soit degouté par ca et serieux M@ il fait quelque chose ou pas , car moi j ai pas l impression que les nouveaux modele soit plus fiable

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:23:41

E74 je l´avais eu pendant un mois ou deux sur ma 360, juste un mois après son achat, j´avais l´impression qu´elle le faisait que quand je l´allumais à froid et que la temperature de la piece etait basse, j´avais appellé ils m´avaient parlé de HDD, j´ai continué un an et demi avec la console sans que ca se reproduise, par contre je me suis pris un bon ROD dans la gueule.

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:33:19

je crois que c´est mort...je l´ai laissé reposer(elle n´a pas trop chauffé 2toute facon),marche pas.Je l´ai meme mise au congélo( :sarcastic: ),sans résultat.J´ai vraiment horreur d´appeler le SAV mais y a pas le choix.Ils sont ouvert le dimanche,par expérience je suis sur,je vais leur dire 2mots ce matin !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment