CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La solution pour avoir un jeu long

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
28 octobre 2007 à 01:54:58

made killer tu pourrais répondre a mon topic juste plus bas

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 octobre 2007 à 02:04:19

la solution de refaire une autre partie n´est pas bonne aussi ?

à l´époque les jeux ne durait pas des jours mais on adorait y rejouer.

où est passé cette bonne époque ?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:04:58

lol c´est comme ceux qui disent que pour avoir un jeu plus long tu met le niveau de difficulté en extreme...

tu creve plus souvent et tu recommence plus souvent, ça ne te rajoute en aucun cas du contenu a ton jeu qui est cours !

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 octobre 2007 à 02:06:35

ou bien il y a aussi la solution de faire pause en plein, jeu et d´imaginer une scène qui pourrai se passer dans le jeu vous vous la racontez et après que se passera t il par la suite ? et bien on relache le bouton pause et on continue (à tien à pourrai donner un resultat marrant lol).

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 octobre 2007 à 02:07:03

on peut imaginer tous les scénarios.

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
28 octobre 2007 à 02:14:09

je ne suis pas surque les jeuxde maintenant soit vraiment plus court qu´avant. En fait, plus jeunes, on jouait a des sonic ke l´on pouvait finir en 5-6h, mais on y rejouait une dizaine, une quainzaine voire une vaingtaine de fois par ce que on adorait!! On avaitmoins d´argent que maintenant, et donc on apprécait plus! Il faut avouer que maintenant, on attend peut-etre trop des jeux, qu´on les survole trop, j´espere vous voyez ce que je veux dire. voila mon avis

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:00:50

a mon avis ce qui a tuer la durée de vie pour certain c´est les succés !! certaines personnes se depchent de finir un jeu pour avoir un succés pour ensuite passer a un autre jeu ect...
moi je prend vraiment du plaisir a refaire halo 3 j´en suis a la troisieme fois je l´ai fait en normale apres en heroique et la je le fait en legendaire et surtout le live !! qui est une grosse grosse partie de la durée de vie

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
28 octobre 2007 à 07:47:54

daccord avec toi le-turinois, tout ceci est bien plus du au phénomène de consommation de masse. Avant on attendait son jeu pour noel et anniversaire, maintenant (qu´on est des grands garçons et qu´on travaille), c´est a peu prêt un jeu tout les mois et demi. Bref, pour ma part j´en rachète un nouveau (parce que comme un con, faut que je l´ai le jour de sa sortie) alors que j´ai même pas encore finit le jeu que j´ai. Par contre, pour moi niveau durée de vie, pas de soucis, si j´ai le temps de jouer 5 heures dans ma semaine, je suis un homme heureux! (ben ouais : boulot, gosses, femme, maison à retaper...). Par contre, contrairement à avant (gamin, adolescent), je n´éprouve plus aucun plaisir à recommencer un jeu terminé... blazé?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment