Bonjour,
Je vais pas être original, mais j´ai un léger probléme avec le sav : Récement j´ai eu droit au tristement célébre ring of death, alors je me suis "pas grave, dans 3 semaines j´en ait une autre" ...
Dons j´appele billou et explique mon probléme ... le truc c´est que j´ai acheté ma 360 a méga game et, la console avait appartenu a un autre gars qui avait pas put la payer; du coup, méga games a renvoyer la console a microsoft et il ont tous vérifier niquel et ont tout réamballer.
Du coup la dame du sav me dit que pour me constituer un dossier il faut qu´ils parlent au premier proprio et elle me dit de rapeler sous 48 h
Je rapelle donc dans les délais et on me dit qu´on a pas réussi a contacter le proprio et que sa vas prendre encore 48.
Ce week end je rapelle et re-belote, le même dialogue "on arrive pas a joindre le 1er proprio"
Du coup sa m´a un peu énérvé parceque sa fait déja 1 semaine qu´on me balade et 15 euros de crédit qui s´envolent.
Donc j´ai un peu engueler la fille qui m´a répéter 40 fois son texte à la con et m´a proposer de me reppeler quand ils auront retrouver le proprio.
Je suis capable de vivre sans 360 mais sa commence a m´énerver léger, donc je voudrais savoir si je peut pas essayer de parler au responsable et d´avoir un dédomagement quelquonque ou au moins une solution pour remplacer ma console le temps qu´ils fasent le nécessaire.
Comment sa se passe quand on essaye de parler au responsable ?
C´est un mec qui connait vraiment sont sujet ou c´est le même dialogue que les standardistes ?
J´ai une chance d´obtenir une solution ?
Merci pour vos réponses