Au début quand j´ai acheter Halo 3 il y avais quelle que rayures mais rien d´inquiétant puis j’ai remarquer plusieurs jours après lavoir acheter des petite fissures au milieu du disque, j’ai toute suite comprit Dou sa venais, sa venais du boitier pour retenir le disque pour pas qu´il ne tombe, il était trop grand(le petit cercle qui se met au milieu du CD alors j’ai prit une autre boite pour mettre le cd Dadant, et voila que se soir je mais mon jeu dan la console et ils me dissent "Disque illisible", je me suis dit c´est rien l´enlève et je remet " disque illisible", après une dizaine de tentative j´éteins ma console et toujours le "disque illisible" puis j´essaye une dernière foi mirage sa marche j´essaye de charger toute les maps et niveau et tous et nickelle aucun Problème, je téléphone a Microsoft pour leurs dire la nouvelle me donne un vieux lien ou on comprend rien et il faut que je le remplis et l´envoi avec le cd et UN CHEQUE DE 15 €, bien sure je leurre est demander quelle que chose en retour(Il vont m´appeler, pour un geste commerciale).
Y´a deja eu des cas comme moi?
Doije crier sur Ms??