pas forcement , je joue en 1024*768 en hight jai un vieux 3400+ à 2.2ghz et de la ddr en single chanel et une 8800gts 320 et je tourne a 30 fps , et jestime avoir un cpu de merde et de la ram de merde , et je suis sous vista qui deja me bouffe à mort en ressource et jai des saccades uniquement au sauvegarde automatique et sinon sans etre à 60fps cest tout à fait fluide a 80% du temps , donc jimagine que si javais un core 2 duo ou un quad core de la ddr 2 ou 3 j´aurais de net amelioration .
j´aurais jamais crus que mon pc le fasse tourner aussi bien , sans etre extra bien sur , donc je pense que la 360 est capable de faire aussi bien , faut pas oublier que la 360 à son os qui est etudier pour faire tourner des jeux , pas un pc .
il ny a que a regarder bioshock sur pc qui ne demande pas une config aussi enorme que la 360 et ont a dexcellent resultat sur un pc qui est bien inferieur à larchitecture de la 360.
les developeurs ont lhabitude de developer sur pc ils savent bien mieux manier leur kit de dev sur pc que sur 360 .
sans etre un jeux etra , moi je me souviens avoir etait tres etonner de voir tourné halo 2 sur la premier xbox , je pensais pas que la console etait capable de faire de si jolie chose .
avec un peut de temps les jeux sur la 360( comme sur toute console sorti ) les jeux seront nettement plus beau que ce que l´on a aujourdhui , et heureusement .
apres comparer une machine à 400€ et un pc à 1000€ acheter aujourd´hui cest un peut con , comparer un pc à 400€ acheter aujourd´hui avec la 360 .
dire que la 360 est depasser , non , sauf si ont a du fric à metre dans un pc et faut pas oublier que peut de monde est capable ou pres à metre 1000 ou 1500€ dans une machine, et bien qu´on ai des quad core sur pc , il est vrai que quasiment rien nest fait pour tourner avec.