CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma parole crysis sur 360 c est possible

Galactik
Galactik
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:41:00

Y a quoi voir les jeux en DirectX 10. On nous vaait dit monts et merveilles et finalement a part qques halo de lumieres et deux trois effets pas flagrant avec dx9( voir Bioshock).

touf01
touf01
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:08:29

je suis persuader que dans 2-3 ans on fera au moins aussi bien que crysis sur consoles .

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:18:50

bien sur qu´il est possible de l´adapter sur console

mais cryteck n´a pas envie de perdre du temps pour tout adapter !
car ils ont d´autre projet en attente

bonne soirée

clowny
clowny
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:25:09

´´Les consoles next gen sont déjà distancé depuis l´année dernière´´

Les jeux qui le prouvent ?? ?

Avant que le Cell et le tri core de la 360 soit distancé t´as le temps coco, les pc exploitent à peine le core Duo ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 octobre 2007 à 22:41:26

thomasRBX5-9 Posté le 27 octobre 2007 à 19:54:02 sérieux j ai la démo de crysis sur pc. je joue en dx9 certes mais le jeu est admirablement beau en dx9. la 360 pourrai le faire tourner sans pb j en suis certain faut juste que les dev se bouge le cul pour le porter sur 360

Je suis bien d´accord tut comme sur PS3 d´ailleur smais d´apré les boulets de développeur snon c´était pa spossible pas assez de RAM enfin les excuses bidon made in PC quoi...

Mais ca change....surout que vu la config demandé va pas faire un super carton niveau ventes je pense..donc obligé de le sortir sur 360 voir aussi sur ps3 pour rentabiliser un minimum

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:46:10

j´ai tester crysis avec dx9 apres en dx10, franchement la difference est enorme , certe faut un tres gros pc, mais quand on la , on vois bien que les pc comme a leurs habitudes sont loin devant les consoles!

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
27 octobre 2007 à 23:16:25

je sort d´une heure de démo de crysis en very high et je doute que ca tourne sur 360 honnetement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 23:25:19

GoW 50% de la 360, aïe, les jeux de début de console exploitent déjà la console au moitié de son potentiel, ça fait pas très rassurant...

Ps: jai la 360

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:33:10

attendez de voir la config pour gow sur pc je sent que il en a qui vont pleuré :noel:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 octobre 2007 à 00:38:42

pas forcement , je joue en 1024*768 en hight jai un vieux 3400+ à 2.2ghz et de la ddr en single chanel et une 8800gts 320 et je tourne a 30 fps , et jestime avoir un cpu de merde et de la ram de merde , et je suis sous vista qui deja me bouffe à mort en ressource et jai des saccades uniquement au sauvegarde automatique et sinon sans etre à 60fps cest tout à fait fluide a 80% du temps , donc jimagine que si javais un core 2 duo ou un quad core de la ddr 2 ou 3 j´aurais de net amelioration .

j´aurais jamais crus que mon pc le fasse tourner aussi bien , sans etre extra bien sur , donc je pense que la 360 est capable de faire aussi bien , faut pas oublier que la 360 à son os qui est etudier pour faire tourner des jeux , pas un pc .
il ny a que a regarder bioshock sur pc qui ne demande pas une config aussi enorme que la 360 et ont a dexcellent resultat sur un pc qui est bien inferieur à larchitecture de la 360.

les developeurs ont lhabitude de developer sur pc ils savent bien mieux manier leur kit de dev sur pc que sur 360 .
sans etre un jeux etra , moi je me souviens avoir etait tres etonner de voir tourné halo 2 sur la premier xbox , je pensais pas que la console etait capable de faire de si jolie chose .

avec un peut de temps les jeux sur la 360( comme sur toute console sorti ) les jeux seront nettement plus beau que ce que l´on a aujourdhui , et heureusement .

apres comparer une machine à 400€ et un pc à 1000€ acheter aujourd´hui cest un peut con , comparer un pc à 400€ acheter aujourd´hui avec la 360 .

dire que la 360 est depasser , non , sauf si ont a du fric à metre dans un pc et faut pas oublier que peut de monde est capable ou pres à metre 1000 ou 1500€ dans une machine, et bien qu´on ai des quad core sur pc , il est vrai que quasiment rien nest fait pour tourner avec.

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:48:45
  • spidey56 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 19:55:35 avertir modérateur
* Evidemment que c´est possible! Quand on sait que Gears Of War n´utilise que 50% des capacités graphiques de la 360.....
Ca fait réfléchir! :-)

C´est vrai, ça?? :ouch:

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:01:24

mouarf, ces chiffres en % ne veulent rien dire celon moi....

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2007 à 01:29:28

Tout est possible, seul le résultat compte.Moi qui joue sur les deux support ya quand meme pas mal de différence notamment au niveau de la fluidité entre deux meme versions d´un jeu pc/xbox360.Enfin bon après on fait l´autruche ou non...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:10:09
  • spidey56 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 19:55:35 avertir modérateur
* Evidemment que c´est possible! Quand on sait que Gears Of War n´utilise que 50% des capacités graphiques de la 360.....
Ca fait réfléchir! :-)

lol ça me fait trop marrer les gens qui évalue a combien un jeu utilise la puissance de leurs console en pourcentage :rire:

mon coco quand ta console fait saccader les jeux, ta console est utilisé a 100%, ta console est utilisé a 100% depuis des lustres, notamment par exemple dans saint row ou encore pire command & conquer 3 qui rame a mort quand ta plus de 10 unités a l´écran !

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:12:24

Ouais, en meme temps faut pas contredire la betises de certains avec une autre betise.

Lom2
Lom2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 02:24:57

pfff je crois que certain joueur pc vont tirer une drole de tete car il ont tandance a ce rapeler de far cry sr xbox comparer au pc mais far cry est sorti presque a la fin de la xbox il l´exploitai a font contrairement a la 360 mnt qui est au debu de cariere et elle peu encore faire tres mal j´ai crysis je le fais tourné a font sur le pc de mon frere (pas sur le mien) et ben en dx10 sa dechire ces vrai mais la 360 en est capable ses clair pas besoin pour une console d´avoir autant de puissance brut pour faire tourné un jeu aussi bien. alors aussi ceux qui disent les jeux sont mieux sur pc que sur 360 desolé mais ses faut rainbow six vegas est mieux sur console j´ai les 2 version , bioshok je preffere de loin sur 360 graph magnifique et sans les bug ,strangleold sur 360 aussi car il faut une configue de malade pour le faire tourné pareil, lost planet laissé moi rire sur pc mon frere la le fais tourné a font et ben les developeur dissai que c´etais plus beaux je cherche toujours mdr et qund ont vois la config qu il faut sa fais peine a voir qu il ne savent pas faire mieux. alors voila les console ont des jeux meilleur que sur pc et les pc d´autre meilleur que sur console mais le moteur de crysis tourne deja sur 360 et ps3 mnt ci les developpeur travail bien il serra bon sinon une bouse

clowny
clowny
Niveau 10
28 octobre 2007 à 03:41:45

Mais bien sûr , st row avec 4 persos à l´écran qui rame et la console exploitée à 100% t´es un bon mdr !

T´as besoin de te foutre de la gueule des gens toi, avec des arguments pareils ! Osez dire ce genre de connerie sans trembler du menton, c´est déjà énorme mais dire qu´en + les consoles st déjà exploitées à 100% depuis des lustres ça relève de la performance artistique

Optimisation, tu connais ce fantastique mot magique, comme sur pc qui a des jeux optimisés comme de la merde ben t´as aussi des jeux 360 (et ps3 d´ailleurs) optimisés comme de la merde, c´est exactement la même chose .

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2007 à 11:01:43

lom2->oui bien sur :hum:

moi j´ai les deux et ceux qui disent que les jeux pc sont inférieurs à ceux des consoles n´ont vraiment rien compris, ya du bon sur les deux, mais aut arreter de rever parfois.

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:17:46

Moi je pense très sincèrement que crysis est réalisable sur X.360 en conservant un excellent rendu, sur PC dès que tu mets en moyen les options graphiques, il n´a vraiment plus rien d´impressionnant. Et la 360 en a vraiment sous le capot, suffit de voir le dernier project gotham racing 4, c´est vraiment bluffant pour soit disant une console dépassée techniquement par rapport au PC !

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:22:47

Gears of War c´est Unreal Tournament 3, donc pour Crysis c´est tout à fait possible.

Please faites qui sorte au moins sur Xbox 360. :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment