CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont une WII et un XBOX 360

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
27 octobre 2007 à 16:53:03

LISEZ CELA :

Comme nous vous le précisions la nuit dernière dans l´annonce de la sortie prochaine de Spore sur Wii, Will Wright a déclaré dans un entretien au Guardian que pour lui, la Wii était "la seule véritable console de nouvelle génération". En effet, dans son interview, le génial créateur des Sims pense que la PS3 et la Xbox 360 ne sont en fait que "des améliorations des consoles précédentes". Pour lui, c´est la Wii qui constitue le véritable bond en avant et l´homme en rajoute une couche en précisant qu´il apprécie tout particulièrement les jeux novateurs, typiquement sur DS et Wii. Il précise d´ailleurs qu´il n´a pas de PS3 et que sa 360 "prend la poussière". Will Wright reste néanmoins très attaché au PC et mentionne qu´avec son ordinateur il peut "obtenir de meilleurs graphismes qu´avec une PS3".

Pour vous est-ce que votre 360 ou votre wii prend la poussière ?? ?

Moi c´est ma wii qui prend la poussière on ne compare pas un semblant de next-gen à une vrai next-gen comme la 360

lawiifaitpipi
lawiifaitpipi
Niveau 2
27 octobre 2007 à 16:56:54

la wii c de la merde :ok:

la 360 c de la sav´s merde :ok:

Gku75
Gku75
Niveau 4
27 octobre 2007 à 16:58:25

Ptdr pour tout vous dire j´avais la wii c´est une pure merde^^
C´est pour ça que j´attends de m´acheter une xbox360
Je l´ai revendu en bon d´achat ya 3 semaine je compte revenir avec ma carte avoir pour me prendre une 360...

Le mec il kiffe peut être les jeux de gamins mdr!

Les seuls 2 jeux respectables de la wii et les plus complets:
Zelda twilight princess
Super paper mario
Franchement respect a ces jeux là ce sont vraiment les meilleurs.
Le reste c´est une vraie daube.
Chaque jeu sortant sur ps3 ou 360 ou ps2 sortant aussi sur wii est toujours inférieur.
J´en ai eu la preuve avec call of duty 3

J´ai vraiment été déçu de la wii, pourtant les pubs sont si attirantes je ne sais pas comment ils font mais une fois qu´on la possede en main on la regrette déjà...
Les seuls jeux qui vaudront le coup ce sera tenkaichi 3 metroid prime... pour l´instant c´est paper mario et zelda.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:58:54

On voit que c´est les vacances en voyant lawiifaitpipi :(

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
27 octobre 2007 à 16:59:38

ma wii je l´ai revendu 1 semaine après l´avoir acheté a un pote avec 5 jeux c´est vraiment de l´arnaque cette gamecube euh...console!!
sinon avec les sous de la wii j´ai acheté une ps3 starter pack avec 100euro de réduc et franchement c´est la meilleur des combinaison!!

PS360 Powwwwwaa!!! This is jump in! :fete:

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:18:30

On peut dire que PS3 et Xbox360 sont des consoles de 2nd génération
La Wii est de 3e génération, elle est moche mais est unique par sa facon de jouer, c´est donc pas la meme génération
De ce point de vue la c´est sure que les 2 autres sont que des améliorations graphiques...
J´aivais la wii mais je l´ai vendu, les jeux de kikoolol qui sortent dessu, tres peu pour moi... j´ai fini zelda et hop

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:38:37

wii60 powaaaaa :bave:

Link + le master chief

main dans la main :ange: :coeur:

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:40:24

C´est la Wii qui prend la poussière, je l´ai eu pendant 3mois et bein laisse tombé elle est vraiment nulle...

dodard
dodard
Niveau 5
27 octobre 2007 à 17:55:10

bonjour à tous.ben moi j´ai prété ma wii à un ami car il adore zelda sinon cela fait des mois que je n´y joue pas.grosse déception pour l´instant mais cela changera peut-etre avec métroid3?seul zelda a retenu mon attention et rayman(jeu que j´ai adoré,j´attend le 2 avec impatience).j´ai pris une 360 il y a 2 deux mois
et je ne regrette vraiment pas,beaucoup de choix plus le live,que demander de plus?je brule juste un cierge de temps en temps pour ne pas faire partie des 33% qui fréquentent le sav.je garde ma wii pour l´instant mais heureusement que j´ai la 360 sinon bonjour la famine question jeu!bon jeux à tous,bye bye.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:08:58

Moi contrairerement a d´autres gens ici j´ai garder ma Wii meme si elle prend la poussiere ... Pourquoi? Parce que je suis PATIENT!
Les hits commencent a arriver...

Ah oui , vu que la Wii est fiable , au moins quand ma 360 sera au SAV (c´est une certitude) j´y jouerais et les 2 semaines passeront beaucoup plus vite...

Apres les jeux de gamins , ca c´est juste parce que vous aimez pas que vous dites ca... Moi j´ai des jeux comme Gears of War , Halo 3 , FEAR , Lost PLanet , Orange box ect ect... c´est pas pour ca que je ne joue pas a la Wii car les jeux sont 18 - !

Enfin bon encore une fois chacun ces gouts... Mais apres trop critiquer une console car elle n´a pas encore beaucoup de hit... je trouve ca pas tres correct face a une console next-gen qui a plus d´un an et demi (et dieu sait combien j´y joue a ma Xbug 360!)

Aller ciao!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:52:07

c´est clair que les hits sur wii arrive au compte goutte mais à partir du mois prochains ça va changer avec

Resident umbrella chronicle
mario et sonic au jo
mario galaxy (pour ceux qui kiffe)

sans compter Metroid 3 qui fais quand même parler de lui.

Sinon c´est vrai qu´il manque un vrai jeu online dessus. J´espère que Medal of honnor va assurer à ce niveau. Pour les graphismes, disons que c´est comme si on jouait sur notre PC qui n´a pas forcément la dernière carte graphique qui déchire tout!

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:52:38
  • XgF-Al_Pacino profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 18:08:58 avertir modérateur
* Moi contrairerement a d´autres gens ici j´ai garder ma Wii meme si elle prend la poussiere ... Pourquoi? Parce que je suis PATIENT!
Les hits commencent a arriver...

Ah oui , vu que la Wii est fiable , au moins quand ma 360 sera au SAV (c´est une certitude) j´y jouerais et les 2 semaines passeront beaucoup plus vite...

Apres les jeux de gamins , ca c´est juste parce que vous aimez pas que vous dites ca... Moi j´ai des jeux comme Gears of War , Halo 3 , FEAR , Lost PLanet , Orange box ect ect... c´est pas pour ca que je ne joue pas a la Wii car les jeux sont 18 - !

Enfin bon encore une fois chacun ces gouts... Mais apres trop critiquer une console car elle n´a pas encore beaucoup de hit... je trouve ca pas tres correct face a une console next-gen qui a plus d´un an et demi (et dieu sait combien j´y joue a ma Xbug 360!)

Aller ciao!

c´est bon j´ai fais la meme chose a l´époque avec ma cube et résultat je me suis fait chier a attendre pour rien et je l´ai refilé aux gosses d´un ami! c´est mort la wii est pourri!

Franck95
Franck95
Niveau 11
27 octobre 2007 à 18:55:05

Perso, je suis assez content d´avoir une Wii est une Xbox 360 :)
Pour moi, ces 2 consoles sont vraiment différentes, je ne sens pas le même plaisir de jouer :(
Je sais que c´est con mais c´est mon avis.
Entre une Wii et une PS3, je préfére largement la Wii :oui:
Wii60 Powaaaaa ! :-p

chester_field
chester_field
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:41:31

Je la hais la wii mais au lieu de s´en moquer, revendez la votre. Des tas de gosses en rêvent pour Noël mais hélas:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022589-la-wii-des-ruptures-prevues-pour-noel.htm

Vous, vous en tirerez 190€ (wii + 1 jeu) et des gosses la récupèreront moins chers. Si nous, âgés de 14 à + de 20 ans n´aimons pas la wii c´est parce que c´est plus pour les enfants. Revendez les vôtres et les petits enfants âgés de 8 à treize ans seront contents. Qui plus est, vous obtiendrez un peu d´argent alors tout le monde est content.

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:58:43

ma wii prend la poussiere avec les jeux dbz bt2 wii sport et rayman contre les lapins crétins mais je pense bientot y remedier avec mario galaxy et resident evil umbrella chronicles

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:00:48

chester_fields tu me fais pitié serieux.
Ta vie est tellement triste et pathétique que tu en viens a haïr un objet servant au divertissement, seulement constitué de fils électriques, de cuivre, etc...

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:03:36

par contre j´hesite serieusement a la revendre pour une 360^^
pas envie d´attendre 3 ans pour un jeu(monster hunter 3)
Prenez la wii si vous avez l´esprit des jeux nintendo, la vous serez comblés.Sinon, bah...prenez la 360^^
Zelda je l´ai meme pas fini pourtant j´ai adore l´opus sur GC et OOT et Red Steel c´est amusant mais jme souviens pas y avoir joué.Les prochains fps qui arrivent seront tous en mode time crisis, c´est a dire que vous choisissez pas ou vous allez...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:49:40

Moi j´ai les 2 et sur ma Wii j´ai trauma center (une petite partie de temps en temps c´est pas mal) et Zelda que je viens a peine de commencer donc j´ai encore de quoi faire en attendant d´acheter Paper Mario :) SInon la 360 c´est Fifa 08, Pes 2008 et Bioshock pour moi en attendant Assassin´s Creed :)

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
29 octobre 2007 à 17:41:05

Certain garde leur wii pour les jeux qui arrivent mais au canada Metroid est sortie et d´autre jeux... Mais je n´ai pas envie de mettre de l´argent dessus car je préfere Halo 3 et Bioshock à Metroid.

Certain bon jeux sont supposé sortir mais même là les bon jeux de la wii sont les jeux moyen et platte de la 360..

C´Est comme le jeux fantastic four sur 360 il est horiblement laid mais les plus beau jeux sur wii sont comparable...

La wii est pathétique....

XBOX 360 !! !!!!!!!!!!!!

chester_field
chester_field
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:35:49

Et toi Magikal je te conseille d´aller corriger tes propos. T´as pas à me parler comme ça. Obéis à ton dictateur bien aimé.

--tito--: Entièrement d´accord, la wii est pathétique :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment