CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scene it:que pensez vous des questions?

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:23:14

slt a tous! j´ai un peu testé scene it et ses questions sur le cinéma et franchement, c´est assez elitiste!
comment voulez vous vous amusez avec des gens qui ne sont pas forcément des fans de cinéma puisqu´ils ne sauront répondre à rien!
les questions sont beaucoup trop difficiles et honnetement, j´ai eu presque à chaque fois tout faux

voila comment vous, vous avez trouvé les questions?

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:24:33

Scene it lawl :noel: c´est nul, la bonne paye c´est meilleur :oui:

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:28:18

B.I.D.E

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:50:56

je pense que personne n´a pris la demo

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:24:12

Je crois que je l´ avai tester en jeux de société et si c´est pareil c´ est un peu n´ importe quoi car les questions sont d´ un niveau il faut etre un grand fan absolus de cinoche pour répondre :fou:

Monsieur tout le ponde sais presque rien, par contre j´ avai adoré Buzz sur PS2 que de bon moment passer avec mes potes j´ espert qu´ ils vont faire un jeux similaire sur bobox360 :ange:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:50:02

c´est clair : buzz c´est génial

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:51:50

J´ai eu juste, a celle sur King Kong, et celle avec les photos enfin 2 sur 3, et les répliques je les ai toute juste :hap:

Après celle ou y faut trouver les trucs manquant sur les images :ouch:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:53:45

ouais les trucs manquants c´est trop chaud : surtout que ce sont des films marquants de la culture américaine, pas forcément pour nous
en plus la question sur grease ou faut trouver qu´il manque les eclairs : faut vraiment connaitre le film par coeur!

sinon sympa les longs extraits de film comme sur king kong mais franchement : avis mitigé sur ce scene it, s´il me faut un jeu multi, je prendrai plutot VP Party animals

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:56:38

C´est un jeux à prendre si t´as souvent des potes qui viènnent chez toi passer la soirée.
Et comme j´habite dans un blède pomé c´est pas la peine :lol:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:39:03

bah buzz je jouais avec mon frere, ma soeur et belle soeur on rigolait bien

surtout sur la version musique :rire: en tout cas à noel, jvais devoir emmener la 360 + la ps2....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 10:00:41

waaaou :ouch2:

c´est quoi ces questions de ouf??is sont cons ou quoi ces programmeurs ,soit disant pour casual meme un pro du cine doit lutter ds ce jeu , qu´est ce que je vais savoir qu´il manquent des eclairs sur la voiture du film grease?? qu´est ce que je vais deviner le titre d´un film en voyant un micro :ouch:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:11:43

Bah j´avoue que c´est hardos mais en voyant vos post je suis content d´avoir su qu´il manquait les eclairs sur la tutures ^^

Apres pour les images qui doivent faire deviner le film, j´viens de comprendre que c´etait un rebus le truc (Bite aile joue S pour Beetlejuice par exemple)

Donc au final ça peut etre sympa mais ça va surement etre trop hard pour la plupart des gens, ça c´est clair

hpdg
hpdg
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:24:23

Personnellement je ne me fais pas trop de soucis...

Franchement, les films sur lequels vont reposer les questions seront forcement de GRANDS films américains(que tout le monde à vu) ou des trucs bien populaires en France.

Je veux bien croire que Grease, ce n´est pas simple pour des ados de moins de 20 Ans... mais personnellement pour moi qui en ai 28... la question sur Grease était relativement assez facile. Sans pour autant être un grand fan de ce film...

Pour ce qui est de trouver les réponses en rébus... même si tu n´as jamais vu un seul film de ta vie... tu peux trouver la réponse. Un rébus reste un rebus.

Maintenant, comme Buzz, Scene It aura ses compléments : Sports, Musique...etc Comme le jeu de société. Tout le monde y trouvera son compte.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 15:27:19

J´ai bien aimé, ya qu´a la question sur Grease que j´ai eu faux :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment