CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008 est-il mieux que le PES 360 ???

supernes
supernes
Niveau 7
27 octobre 2007 à 00:11:22

Voilà, j´entends par-ci par-là que ce nouveau pes2008 est décrié et decevant pour certains. Moi je n´ai pas encore acheté de jeu de foot. Sachant que j´ai eu le 6 sur 360 et qu´il me plaisait car en effet le contenu jmen ouf un peu, je joue uniquement en Multi et en Live et le jeu me concenait parfaitement sur ces points.
Donc si vous me dites que le pes2008 est mieux que le 6 et que son live est aumoins aussi bien, ce me convient.
Merci

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:13:06

Le live pour le moment les serveurs sont pas pret donc je peut pas te dire

Par contre en offline je peut te dire que je prend mon pied, malgres ce que certain dirons...

Attend toi a des "pes c´est une daube" ou a des "prennd fifa si tu veut une simulation blablabla...." mais moi je te donne mon avis, ce pes est vraiment tres tres bien :ok:

supernes
supernes
Niveau 7
27 octobre 2007 à 00:14:20

Selon toi, au niveau gameplay, graphismes, contenu, plaisir de jeu il surpasse le pes6 x360 ??

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:15:52

selon moi, et ce n´est que mon avis (je le dis car je sens que je vais me faire incendié par certains) il est tres largement superieur...

supernes
supernes
Niveau 7
27 octobre 2007 à 00:18:10

J´pense que je vais me le prendre, car pour moi et je sais qu´il avait plein de défauts le pes6 en live c´etait vraiment un grand plaisir! Et dans la monture 2008, nasri est tellement bien fait !! J´vais prendre tt le temps l´om !!

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:20:42

si sa peut te rassuré sur mon forum de tournoi personne n´a été decu... mais bon apres il faut avoué qu´on aime tous pes donc voila lol... mais franchement je ne pense pas que tu sera decu

supernes
supernes
Niveau 7
27 octobre 2007 à 00:21:32

c´est quoi ce forum, tu organises des ptits tournois sur l live c´est ca ??

Chocobo77
Chocobo77
Niveau 5
27 octobre 2007 à 01:37:05

Mias c´est vraix j´ai essayer le 2 et la simulation c´est fifa
regarde les joueur a pes il sont petit et toute ecraser je trouve :malade: mais apres cela n´engage que moi apres chacun fait son choix pes ou fifa

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:10:34

La modelisation des visage est mieux sur pes en tout cas (pour moi)

Apres niveau gameplay rien a dire fifa j´ai bien aimé pendant 3 jours mais apres plus aucun plaisir de jeu ... tandis que pes je peu resté un an dessus le plaisir sera le meme :ok:

BIen sur je le dit et repete, cet avis n´engage que moi :ok:

Othons
Othons
Niveau 7
27 octobre 2007 à 09:31:26

3 jours pour découvrir la profondeur de jeu de fifa08, c´est hyper court !
Pour moi, fifa est devenu ce que Pes était auparavant, un jeu ou la technique prédomine sur le coté facilité d´accès, et où le plaisir de jeu devient toujours de plus en plus fort à force de patience et de maitrise.
Même si je pense me prendre pes en occase dans quelques mois, histoire de faire le tour des jeux de foot next gen, mais en connaissance de cause, je sais que pes2008 a bien perdu son statut de simu ultime, et de jeux référence. Et les test le prouvent héla pour les pesistes.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:16:38

moi aussi avant je prennais pes mais maintenant si tu veux du multi c´est fifa qu´il faut prendre avec ses differents modes sur le xbox live ca doit etre un vrai plaisir

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:24:43

PES 2008 est moche. :malade:

Mais pourquoi tu veux jeter de l´argent par les fenetres ?

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:08:18

si tu aimes le foot 100% arcade avec des "deffenseurs" qui font le meme boulot que les attaquants et qui font des bourdes digne d´un joueur de cfa prends PES.

supernes
supernes
Niveau 7
27 octobre 2007 à 15:58:23

Moi ce qui m´interesse, c´est de choisir le jeu qui offre le plus de plaisir en multi et live, voila ce qui m´importe !

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:03:08

J´ai pas testé le multi mais le solo est vraiment à chier. D´ailleurs je revends le jeu tellement je suis degouté...

supernes
supernes
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:07:41

Fifa08 en solo c´est pas mal, mais perso j´ai plus la patience de faire des master league ou des ligue1. les jeux de foot j´y joue qu´entre potes ou sur le Live. Donc bon, moi choix n´est pas encore decidé.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:44:11

j´ai tj joue chaque saison a fifa est pes , j´ai bien essaye les 2 mais encore une fois le plaisir reste beaucoup plus fort sur pes malgre ses defauts certe devenu beaucoup trop penible , j´ai finalement opte pour se pes2008 est je ne regrette pas :ok:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:48:30

Gameplay un peu trop rapide a mon gout, mais toujours aussi jouissif.

Le contenu quant a lui reste vraiment tres pauvre face a FIFA

totodu91
totodu91
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:06:22

les 2 (fifa et pes) sont vraimen très bien , pour ma part j´ai préféré acheter pes et je ne regrette pas car je m´eclate et malgré tous les défauts que certains avait dénoncé avant la sorti du jeu ils ne sont pas tous présent...et le jeu n´est pas si arcade mais juste plus rapide

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals