CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloquer dans Eternal Sonata !

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:19:58

:salut:

je fais mon topic ici ar personne ne repond sur le forum de eternal sonata...

je suis bloquer la falaise de glinssado !

j´explique :
je descent les premiere lianes, je pren le premier coffre, je continue, je vais voir le mec qui veut interpretter une musique avec moi, je descent de cet endroit, là il y a une chauve-sourie a 4ailes, je continue en allant vers la gauche, puis je passe a la zonne 2. cet zone commence par un endroit ou il faut sauter, puis une liane qui descend. ariver en bas, en continuant ver la gauche il y a une impasse avec une chauve-sourie, en revenant sur mes pas, je vois qu´il y a une longue liane qui desend, je descend donc et je me retrouve sur une petite plate-forme avec sur la droite, un petit tunnel où il y a un coffre, et a gauche, un petit passage qui ne mene a rien car il y a un arbre qui bloque ensuite....

je suis donc a cet endroit, je ne trouve pas de liane, en remontant il n´y a rien nn plus... j´ai meme remonter tout en haut pour tout recommencer... mas rien y fais

aidez moi svp ! merci

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:34:51

tien bizarre ce passage est pourtant clair faut que tu trouve encore un endroit ou taper un saut si tu trouve pas de liane ou de passage

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:35:45

c´est incroyable...

ça fait 3heure sue je suis bloquer, que je cherche sur des centaine forum..........
jamais quelqu´un pour répondre

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:36:02

essaie de parler à tout le monde, cherche un peu plus, car moi je l´ai fait en japonais et j´ai jamais été bloqué, si ce n´est à un moment où il faut une clé. le jeu est assez simple, difficile de se perdre.

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:47:23

merci de m´avoir répondu ! sa fais plaisir !

mais je ne trouve toujours pas d´endroit où sauter ou de liane....

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:50:28

et bien rebrousse chemin et essaye de trouver un autre moyen plus haut desole de pas pouvoir plus te guider je sais pourtant ou c´est mais je me rapelle plus de trop des chemins a prendre

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:03:47

de 15h à 16h puis de 17h30 à maintenant, j´ai chercher, je suis remonter, redescendu, chercher encore partout ! j´en peu plus, je connais le chemin par coeur, le mec qui met 3h pour descendre une liane... je croi que ça commence a gentillement m´ennerver...

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:12:15

au pire il y a pas quelqu´un qui peut faire une video ? je sait pas moi...

ça fait vraiment 3h que je suis bloquer, et que je fais des allé-retour sans arret...

boo210
boo210
Niveau 1
03 novembre 2007 à 01:48:27

sa me rend fou moi aussi j´arrive pas a trouver le passage et pourtant j´ai refait le passage 6 fois et j´ai toujour pas trouver
jsui trop venere

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
03 novembre 2007 à 01:57:21

serieu il est ultra simple le jeu....encore ce serai pour debloquuer des succes...mais la ou t´es a la limite c t plus dur de pouvoir aller a la falise sans qu´il te bloqye plutot que de trouver le chemin...le jeu n´est fai que d´un chemin avec une bifurcation tous les 2min...et ele se rejoigne toute a la fin de ce meme chemin...

cherche bien... c tout con serieu... c d´ailleurs le defaut du jeu!!! trop facil...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
03 novembre 2007 à 01:59:26

peut etre si je me rappel ce moment ya un passage qui est enfaite vers l´arriere... tu dois amener ton joystick vers le haut et ton bonhome passe dans une impasse qui est creuser dans la falaise...je me rappel de ca c vrai qu´on le voit pas super bien mais bon si tu essai de trouver des chemin partout tu vas trouver

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment