Je ne sais pas si l´idée aura du succès mais j´aimerai bien, dans le même esprit que les petits forums communautaires, que quelques-uns s´investissent avec moi dans une petite faction de joueurs Halo 3.
L´idée c´est un nombre limité de joueurs francophones sympas qui se retrouvent régulièrement pour jouer à Halo 3 dans la joie et la bonne humeur, se donner des conseils, s´aider à décrocher des succés, ce genre de choses.
Vous allez me dire jusque là rien d´étonnant, on le fait tous régulièrement sur le live, il n´y a pas beaucoup de français c´est vrai mais il suffit d´aller chercher sur des sites des milliers de gamertag de joueurs francophones et de les ajouter à sa liste d´amis.
Moi j´aimerai quelque chose de plus familial, plus limité, des parties persos ou tout le monde connaît tout le monde et si ça chambre ça reste dans un esprit de camaraderie histoire de retrouver les joies du multi old-school dans le salon.
En gros je cherche des gens sympas, de tout niveau et de tout âge peu importe, fairplay, qui ne jouent pas la gagne à tout prix et qui ne se la pètent pas dés qu´ils réalisent un double frag. Des gens aussi qui sont capables de trouver dans leur emploi du temps au moins 2 heures par semaine (plutôt le week-end pour arranger tout le monde) pour des parties persos dans cet esprit. Des gens qui veulent se trouver des contacts sur le live, tout simplement, et qui ne cherchent pas juste des bots qui parlent.
Si vous êtes intéressés laissez votre gamertag, je vous ajoute et on en reparle à l´occasion sur le live.