CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide choix console

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:14:54

salut tout le monde
bon je ne cherche pas a créer une guerre, donc pro machin ou disciples et adepte :sors:

bien, j´arrive enfin a une bonne situation qui me permet de prendre l´une des deux consoles (PS3 ou 360).

ceux que je cherche est assez simple.

des bons jeux, rien d´autre, qui me plairais et qui pourais satisfaire aussi ma femme qui n´es pas très console mais aime bien se divertir aussi.

je ne sais pas quel console a le plus de jeux varié dans un domaine assez féminin et a la fois viril (lol)...

pourriez vous me conseiller, en particulier les possesseurs des deux plateformes. moi j´attend essentiellement GTA 4 donc ca m´aide pas non plus...

merci pour vos réponses

enbig32
enbig32
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:16:24

pren la wii

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:19:42

ben c´était ma volonté, mais elle n´en veux pas soit disant qu´une de ses copines la revend car il faut jouer assez près de la TV...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
26 octobre 2007 à 17:22:20

Si tu nous en disait plus sur le genre de jeux que tu aimes aussi?
Par exemple si t´aimes :
shoot =>360
RPG =>Ps3

Je ne dis pas que l´une et l´autre n´ont pas l´un ou l´autre de ces genres, c´est juste une dominante, y a plus de FPS sur 360 que de RPG, et PS3, à l´image de la PS2, aura sans doute plus de RPG que de FPS... :fou:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:25:25

Jeu de caisse :d) 360

Le nombre de jeu pour l´instant est clairement à l´avantage de la 360. Comme ca fait pas mal de temps qu´elle est sorti, tu pourras aussi trouver beaucoup d´excellents jeux qui ont baissé et qui sont vraiment pas cher, parce que le neuf c´est horiblement cher.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:27:44

Mais le mieux que tu puisse faire c´est regarder les jeux qu´il y a sur chaque plate forme :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
26 octobre 2007 à 17:30:24

Sinon, subjectivement parlant, je ne peux que te conseiller la 360, je n´ai pas la PS3. Cela dit, la 360 est sortie y a un bon moment, elle a eu le temps de s´encrer sur le marché du jeux vidéo, et elle a déja une bonne petite liste de jeux.

La PS3 etant plus récente, faut lui laisser le temps. Ce qui fait que tu n´en profitera vraiment qu´au cour de l´année 2008.Après, un live gratuit, c´est alléchant. La 360, c´est payant, donc un peu relou tout de même.Ca dépend si tu comptes jouer en live ou pas.

Galahal
Galahal
Niveau 38
26 octobre 2007 à 17:31:05

A mon gout pour le moment la 360 est la meilleur, apres ca la fiabilite pourrie cette console (je sais de quoi je parle je l´ai revendu defectueuse a micromania...oups) Maintenant c´est toi qui voit, sur play 3 tu devras attendre un peu pour des exclus potables mais si tu prends ton pieds sur Assassin, Kane ou Half life vu qu´il sont multi, a ta place je pencherais pour la play3.
Mais moi aussi j´hesite entre les deux, je vais attendre de voir le pack cod4 pour voir s´il y a la falcon.....et surtout si Mass effect est la tuerie tant attendu.

rastaremi
rastaremi
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:45:05

prend la 360 c´est la mieuuuuuuuuuuuuux

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:01:36

ok merci a vous tous de m´avoir accordé du temps.
ceci dit, j´aime bien tout ce qui est course, FPS et Soldier (tactique)
mais c´est ma copine aussi, je cherche des jeux qu´elle pourrais joué, je l´ai vu sur un jeu de course, elle tourne la manette et non le joystik donc des jeux un peu neuneu a jouer. c´est pour ca je pensé wii mais elle veux pas. maintenant la 360 est si instable que ca?

palt
palt
Niveau 4
26 octobre 2007 à 18:21:38

j ´ai la 360 et je peut te dire qu´elle est fiable si on sait on s´en occupe bien: je m´explique ne joue pas trop longtemps ( 5 h et plus sinon elle grille ) et après avoir joué tu la laisse allumé sur le menu principal pendant environ 10 minutes pour faire circuler l´air à l´intérieur en le remplaçant par de l´ai froid car la carte mère n´aime pas le chaud.Sinon pour les jeux pour ta femme il existe un jeu de ping pong édité par rockstar (créateur de gta) qui est très bien sinon tu peux aussi acheter une gamecube pas cher genre 30 euros sur le net et prendre mariokart,mario party etc....

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:42:01

si tu cherche le meilleur rapport qualitée /prix tu doit te tourner imperativement vers la 360 ...a l´heure actuelle c´est la SEULE console de salon la plus fournie en jeux de tous genre

pour ta femme je pense qu´elle trouvera son compte avec des jeux comme viva pinnata ou kameo , ou encore sega rallye ultra rapide de prise en main et vraiment fun sans prise de tète

pour la fiabilitée rassure toi les nouveaux modeles sont deja sur le marché

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment