CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony hawk project 8 est il bien

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
26 octobre 2007 à 14:44:43

bonjours.bon voila j´aimeré avoir vos avis sur tony hawk project 8

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:45:49

et bien quand il est sortit c´etait un bon jeu de skate mais a present il y a skate et il enterre les tony hawks

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
26 octobre 2007 à 14:54:26

oui il est très fun tjs autant arcade, le comparé a skate est totalment idiot vu que l´un est simu l´autre arcade, comme comparé pgr 4 et forza.... :hum:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:57:37

Il est pas terrible...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:04:47

Après avoir testé la démo de skate, plus jamais je pourrais jouer à TH lol :noel:
Vivement que skate baisse :bave:

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:01:25

moi je dirais kil est bien le tony hawk project 8 il est different sur ps2 et sur xbox360 je l ai trouver plus simple sur ps2

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:06:14

Tony proving ground, j´ai tester la demo et je le trouve a chiez, par contre, j´avais acheter th project 8 et je le trouvais vraiment sympa! Donc n´hésite pas

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:27:51

j´ai eu project 8 et tésté la demo de proving ground project mais mainteant que j´ai skate je les trouve a chier.
Franchement en un opus EA a pour moi entérré la saga des TH et a mon avis c pas demain que nerversoft fera un TH arrivant a la semmelle de skate.

martinous33
martinous33
Niveau 3
05 novembre 2007 à 15:36:03

Skate est le jeu de skate le plus realistes ki na jamais été fait c´est mon avis perso
Tant qu´a acheter un jeu de skate maintenant achete le dernier ki est sorti [SKATE est a 50 euro sur 2xmoinscher et priceminister]

:ok:

toyteo
toyteo
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:41:18

mouai je te conseille plus skate plus fun et apportent beaucoups d inovations comme le controle du skate uniquement au stick certe deroutant au debut mais ensuite quel plaisir et tous depend aussi de ta facon de joue si tu joues de facon arcade fonce sut tony hawk et si tu es plus simulation prend skate moi je te conseille skate mais bon a toi de voir en esperant avoir aide

bulego
bulego
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:48:28

THP8 est un jeu très sympa...mais assez dur (et contrairement a tous les tony hawks précédents, y´a pas de cheats)

on peut pas le comparer a skate, c´est une vision completement différente...tony hawk, c´est arcade et fun, skate, c´est simu et prise de tête...

tbt-demoniak
tbt-demoniak
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:51:17

j´ais pas du tout aimer le tony hawk project 8 pourtant j´ais eu tout les ancien tony hawk le project 8 est pas du tout fun les mission son du genre fait 15.000 point ect c´est toujours pareil moi perso je te le deconseil le meilleur restera selui avec bam margera

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 novembre 2007 à 16:53:19

Ouais je le déconseille aussi, j´ai eu tous les TH et THP8 est le PIRE de la série, je l´ai vraiment pas aimé, par contre le nouveau(THPG)est vraiment bon :) sur le forum du jeu j´en ai fait mon test :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 novembre 2007 à 18:29:47

je déconseille aussi TH 8 ! Skate est un poil plus technique a jouer mais il reste très fun, très amusant et très prenant, beaucoup plus sympa a jouer, je pense qu´on est beaucoup + content de réussir une belle séquence dans Skate

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment