CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 4 : Plus beau sur PS3...

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:09:35

Ah ok. Le mec qui y connait rien.

Je tesignale mon grand que sur ton site
http://www.generation-nt.com/call-of-duty-modern-warfare-actualite-44119.html ou on peut voir les 2 images, c´est deux screens de la version 360 :ok:

Il y avait eu il y a quelques mois un autre site qui avait montré sa et on avait démontré cela grace a une interview des créateurs du jeu qui disaient que c´était que des screns de la version 360 ( une avec les textures en basse résolution et une autre avec haute résolution )

Je sais que c´est sur pour vous d´avoir toujours des inferior version mais en venir carrément a mettre deux screens de la version 360 et dire que la meilleure fait parti de la version PS3, sa devient grave.

howardstern
howardstern
Niveau 9
26 octobre 2007 à 10:12:54

les moutons pro Sony se rassurent pour ne pas avoir l´impression de s´etre fait couillonner par Kutaragi et ses mensonges: true HD, 4 D, xbox 1.5, ps3 plus puissante,...

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:30:19

:rire:

J´ai fait la béta j´ia filmer plein de truc déja pas un pet d´aliasing et surtout ce filtre bleuté est une "légende".
Sur la béta y´a du soleil, une ambiance oriental omniprésente sur la MAP sauf derrière certains batiments :ok:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:31:29

Et rien que pour t´enfoncer la première c´ets marqué en haut a droite Pré BETA 1 sur l´autre une béta plus avancé, WIP BETA

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
26 octobre 2007 à 10:36:23

euh... :doute: c´est pas plutot parce que le jeux sur ps3 tournera en 1080i alors que sur 360 il tournera en 720p que la version ps3 sera plus fine ? je pense que ça a rien a voir avec la ps3 plus puissante etc...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:44:25

date de l´article: 17/08/2007

soit il y a plus de 2mois,soit avant la beta,soit une version pas du tout finalisée à ce moment là.rien à ajouter je pense,les gens sensés auront compris d´eux memes que ce comparatif tient pas 2millisecondes....

à voir quand le jeu sera finit ET sortit,mais ca se jouera à deux pixels pres comme d´habitude,et à part les fanboys geeks tout le monde s´en foutra et sera en train d´y jouer ou de jouer à mass effect/assassin´s creed/naruto and co.

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
09 février 2008 à 20:58:23

Petit rappel pour les proM tout naz. :content:

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 février 2008 à 21:00:20

eh non le noob les 2 version sont identiques :hap: sois pas deg :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 février 2008 à 21:00:21

ouai et bien justement ca confirme qu'a cette époque tu racontai encore n'importe quoi et qu'il s'agissait plus de beta différente car au final les jeux sont identiques. :)

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 février 2008 à 21:01:53

classe l autofrag :ok:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
09 février 2008 à 21:03:40

désolé mais le screen 360,c'etait un screen de la beta,je m'en souviens bien (le grillage au dessus du batiment etait comme ca) mais la version finale est comme le screen ps3

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
09 février 2008 à 21:05:31

GeRARD-SViNK comme on se retrouve, il fesait le malin se matin sur le forum ps3

Alors sale gland on vient faire la gueguerre ici, retourne sur ta ps3 au lieu de venir ici

A non sur ps3 y'a rien de bien interressant

Et c'est quoi un proM???

Tu sais tjrs pas ecrire, pathetique

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 février 2008 à 21:07:27

laissez le c est qu un kevin de 14ans sans amis qui passe son tepms a flooder :ok:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
09 février 2008 à 21:11:00

Turok 360 enfonce la version ps3

Et DMC4 sur 360 est egalement bien mieu sur 360

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
09 février 2008 à 21:14:14

TheBigRed, lol ouais on se retrouve, en meme temps cretin, c'est pas comme si que t'etais bien loin... pour rappel par contre, je te fais remarquer que l'illettré c'est toi et que j'etais la personne qui t'avais fait remarqué tes lacunes orthographiques après tes petites séances de trollage sur le forum PS3...

Chacun son tour, mon petit.

Sauf que moi y'a la source qui va avec. :content:
Ca a l'avantage de faire rager les abrutis comme freeway12, "les jacky de 6ans sans ami qui passe leur temps a flooder etc..." (vanne de campagnard soit dit en passant).

COD4, Burnout, DMC sont meilleur sur PS3... et ca rage chez les ProM (proM veut dire proMicrosoft, comme ProS veut dire proSony... petite précision pour l'illettré de service. :rire2: )

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:16:26

Bordel, mais qu'es ce qu'on s'en fout qu'il soit plus beau sur tel ou tel console ! Le principal, c'est qu'il soit beau sur la console qu'on a chez soi, point.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
09 février 2008 à 21:16:45

et meme si c'est vrai(ce que je doute) t'est content???

heuresement que sony a le multiplateforme parce que les exclu...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
09 février 2008 à 21:17:34

et alors moi sur ma télé y est plus beau que beucoup de monde de la ps3,a cause de leur veille télé mdr,car c est bien beau mais faut la télé qui va avec,bref je m en fou

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 février 2008 à 21:18:22

COD4, Burnout, DMC sont meilleur sur PS3... et ca rage chez les ProM (proM veut dire proMicrosoft, comme ProS veut dire proSony... petite précision pour l'illettré de service

:d) eh non call of duty 4 est identique sur les 2 support :hap: mais je vais pas perdre mon temps avec un bouffon comme toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment