CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon PES 2008 ou FIFA08???

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:59:48

Salut tout le monde

voila demain je vais aller m´acheter un des deux jeux de foot de 2008. Le probleme c´est que je ne sais absolument pas quoi prendre. Quand je vois les tests impressions sur PES je suis vraiment degouté mais bon... un PES reste un PES.

De l´autre coté on a un fifa exeptionnelle cette année qui a l´aire vraiment exellent d´apres les tests.

J´aurai aimez avoir les avis des grand joueur de PES. Etes vous passez chez la concurence ou etes vous rester fidele a PES ?? ?

pour ceux qui on PES, comment vous le trouvez?? Est-il vraiment decevant..???

merci d´avance

narko59
narko59
Niveau 9
26 octobre 2007 à 03:05:07

prend pes si tu sais pas jouer au jeu de foot et que tu naime pas les vrai championnat
prend fifa si tu aime le football tout simplement dans fifa rien ne mank et mes les transferts en temp réel

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
26 octobre 2007 à 03:12:13

pes est super, la plupars des mauvaise critique viennent de pro fifa :ok:

les pro pes te dirons qu´ils sont decu certes, mais le jeu reste superbe :-)

Apres fifa c´est vrai qu´ils ont fait des efforts mais bon je l´ai revendu au bout de 3-4 jours ... et je suis pas le seul ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:52:00

Ben je dirais que Fifa a fait de gros progre et PES reste PES, dans les test je trouve que l´on parle que des petit progres de PES, mais c´est normal deja a la base PES est tres bien, donc ya pas bcp de progres a faire, vous allez me repondre les graphismes !! !

certe oui, mais PES depuis le 1er est pas magnifique c´est le plaisir de jouer qui prime !! !

Enfin tout sa pour dire que certes PES 2008 n´est pas exempt de defatuts mais reste tres tres bon et extrememnt technique, je parle en connaissance de cause je passe a chaque nouveau PES un an dessus sans le lacher jusqu´au prochain !

Donc PES 2008 est tjs aussi prenant et technique :)

Fifa comme je l´ai dis je l´ai aussi et il est tres tres bon aussi, il devient plus simulation, bref 2 tres bon jeux, apres il y a l´ecole Fifa et PES hein ... :ok:

vyse78
vyse78
Niveau 7
26 octobre 2007 à 09:04:59
paris-sg93
paris-sg93
Niveau 7
26 octobre 2007 à 09:18:01

j suis trop dégouté ca lague trop pr pes6 sur le live c injouable.
vivement une mise ajour sinon j le revend
.est ce ke vs avez le meme souci

Pampino
Pampino
Niveau 6
26 octobre 2007 à 10:47:42

J´ai toujours était adepte des PES et cela depuis ISS pro 98 de la PS1 apres avoir abandonné FIFA. C´est vrai que PES 6 m´avait deja déçu alors je commençais à être mefiant pour le prochain PES. J´ai tout d´abord testé les 2 demos et deja FIFa donnait envie et PES s´enfonçait plus. Mais je me disais encore c´est qu´une demo, le jeux sera surement different. En terstant les 2 jeux j´ai vu que FIFA etait mieux que la version demo et PES identique. Du coup pour moi FIFA est de loin superieur à PES cette année et le mode deviens pro estvraiment excellent.

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:55:42

Perso je suis un pro PES comme vous dites, mais cette année j´ai pris fifa alors que je crachais dessus avant... Je m´acheterais PES car je suis un mouton lol mais quand il sera en ocaz. Donc Je te conseille vraiment fifa.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:56:28

D´ailleur il est où RCS Fanatic, lui qui disait: "ouais pes va tout nicker comme d´habitude, fifa c´est de la daube, vous verrez la note de pes on va bien rire, il va ecraser Fifa!"

Allez Viens Rcs fanatic, viens de fair chambrer un peu ! :rire:

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:57:06

Pes est tres bon :)

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:02:06

Pes a l´air vraiment trop simple, sur le live tu vas encore tomber sur des dobes mais qui vont ganger grace à Adriano ...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:07:20

IL est pas un peu foireux le live de PES2008 en ce moment?
Gamekult conseillait Fifa08 pour le live et PES pour les soirées entre potes hier soir sur Europe 2. Ce matin , europe2 balancait encore des nes news JV, mais que se passe t il pourquoi ce soudain engouement pour les JV sur Europe2 ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:28:50

PES reste PES il parait plus simple paske sa part sur les meme bases que le 6, alors qu´avant a chaque nouvel opus, il fallait se rehabituer au nouveau gameplay :)

Markus88
Markus88
Niveau 14
26 octobre 2007 à 11:35:05

Fifa08 :oui:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:37:14

quand j entend certains dire que pes est une simulation avec tiherry henry tu peux dribblé 6 joueurs et marqué 5 buts en une mi temps perso je ne lai jamais vue faire ca dans un match...... il faut arreter de se voiler la face pes est à la rue cette année et depuis 3 ans konami prend ses clients pour des pigeons...!ceux qui pensent que fifa est plus facile n ont surment pas joué a FIFA 08 sans assistance en mode pro....... ca n a rien avoir avec PES

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:39:01

PES = Pas d Evolution Significative
FIFA= Fait Intentionelement pour les Footballers Amateurs

:dehors:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:14:09

ben je crois que je vais me prendre PES et si il me decoit vraiment je le revendrai pour me prendre Fifa. je perderai peut etre un peut d´argent mais bon, un jeu de foot c´est sacré :-)

paris-sg93
paris-sg93
Niveau 7
26 octobre 2007 à 12:16:16

oui moi j ai eu pes hier et on peut pas jouer en live j suis deg

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:16:39

Fifa 08 cette année même si je suis Pro PES depuis PES 2.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 octobre 2007 à 12:18:32

PES 2008 c´est comme le 6 avec des conneries en plus comme la présence du banc des remplaçants (wahou super il manquait que ça...)

Fifa c´est le jeu de foot cette année:plus réaliste,plus beau,plus complet.

C´est tout.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment