lol moi perso pendant que je tafé a Micromania, je me fesais pas taper sur les doigts, si j´arrivais pas a vendre lol... nous vendeurs, on conseil, ni plus ni moins
si un jeu est mauvais, on le dit par exemple, c´est vrai que c´est plus cher, moi quand je fesais des reprises de jeux, parfois certaine reprise a 1 euros, c´est tres peu, limite, je leurs dit a ce prix la, gardez votre jeu...surtout que micro le vendra a 9 ou 15 euros.
la seule contrainte a Micromania, c´est de vendre des jeux qui ne sont plus en stock, donc prendre les jeux dans leurs sacoche, on prend le boitier vide dans les rayons, et on va chercher le jeu, dans la malette, mais meme si si neuf, certain ne sont pas en super etat! ils evitent de mettre des jeux neuf en rayon, pour eviter le vol, mais cette methode me deplait un peu :/
enfin sinon, je trouve que Micromania est loin d´etre la pire et l´ambiance, enfin la ou j´etait, etait super bonne!
un ptit coucou, a tout les mec qui bosse las bas, Greg, Erwan, Ben, ou encore un ancien pote, Marc,... j´ai trop kiffé ce temps