pas la meme mentalité dc et xbox dc est plus console de passion que la 360 la 360 est considérée plus gamer que la ps3 pourquoi? car elle se vend moins on pourrait dire car c pour l´elite mais non c´est uste que sony a plus de moutons. Et sega avait pas d´argent emme si la dc marchait autant que la xbox1 a meme epoque(ou gamecube disons) mais bilou a 40 milliardsde réserve.
Ikarugua super dur il parrait je grave jamais de jeux sur ma dc(meilleur moyen de couler sega a l´epoque et maintenant les jeux coutent 3 euros) mais bon ikarugua est pas trouvable j´ai l´iso a l´ordi mais il fait 800mo c bizzare ca rentre pas sur un cd(je sai sun gd rom fait 1.2go)
Aussi la dc était la seule des new gen a offrir un vga natif: c´est a dire la ocnsole envoie un signal vga quand elle détecte un cable vga(vga box) alors que sur ps2, gc ou xbox c´est le signal rgb ou je sais pas uqoi envoyé ey simplement tranformé en vga par la "box". Donc la dc était en avance en plus avec le online de série gratuit seulement époque oblige internet 33k et vga max 640(superbe pareil sur soul calibur experiencé hier).
J´espere que si shenmue 3 sort ce sera sur xbox 360 bien que je ne doute de la qualité de la ps3(prix a voir). Ou multi consoles.
J´aimerais avoir la saturn mais elle coute plus que la dream et elle a mal vieillit en 3d. Pour la 2d j´ai mon émulateur neo geo.
Par contre c´est nul que microsoft a l´exclu de shenmue 2 sur sa xbox aux us a cause de ca je l´ai acheté mais bon avec panzer dragon orta, jsrf, pgr2 ca vaut le cout.
Moi j´ai ma ps1 avec jeux originaux et je joue sur émulateur pc simplement car avec les filtres ca rend mieu a l´ordi(j´espere trouver le bleem de gt2).
j´ai joué a sonic heroes(il date) mais je préfère encore le aventures. shadow a pas l´Air fameux et rush classique. Esperons que sony aura moins d´images fake que a la sortie de la dc qui encouragait a acheter la ps3. pis a la dc a shenmue passeport(cd bous avec le 1) il y a un "tuto" avec décors moyens mais persos super bien modelisé mieu que dans le jeu surtout le pépé et nozomi.