CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 vs FM2, pas tellement différents.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:37:58

victoire pour gt5 et sa vue interieure terrible

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:39:22
  • ati520 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 19:31:13 avertir modérateur
* niveau graphisme les deux sont atomisé par PGR4.

mouahahahahhaaha! :mort:

clement55
clement55
Niveau 28
25 octobre 2007 à 19:40:59

Moi j´ai GT 5, la démo franchement sai_moa je vois pas d´ou GT 5 est meilleure. Ca vue intérieur est pas présente dans toutes les voitures et sont assez ridicule a coté de ceux de PGR 4. Après niveau aliasing, GT 5 est la en effet en première position. Niveau IA, bah les concurrents roule tous l´un derrière l´autre sans rien faire. Forza 2 est pour ma part meilleure que GT 5 même si certains diront que ces qu´une démo, le jeu final sera pas bien différent de la démo

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:41:55

Non mais ss rire c´est kiff kiff quoi ^^

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:45:57

rien que de voir votre mauvaise foi,ca me donne envie de revendre ma 360 :honte:

pgr4 plus beau que gt5 :sarcastic:

Vador64
Vador64
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:48:41

Je me demande toujours comment on peut comparer un jeu existant avec un jeu qui n´est pas encore sorti.... d´autant que les dégats ont 98% de chance d´être présents.... Ah vous saviez pas? Rendez vous parfois sur le site et forum officiel playstation avant d´avancer n´importe quoi!! Enlevez un peu vos oeillères!!

Lom2
Lom2
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:11:27

de toute facon gt5 ce ferra bouffer par forza 3 ca ses une certitude j'ai forza2, j'ai gt5 , j'ai pgr4 et 3 et ben je peu vous dire que pgr4 est le plus beau et haut la main car bien plus vivant sur gt5 il ce passe rien dans les decor tres peu de vie apres la modelisation des voiture ces gt5 le meilleur sa ces clair pgr4 pour tout le reste conduite ces forza2 la vue interieur ben ses discutable dans le fait ou dans gt5 ont peu meme pas tourner la tete dans la voiture ont voie pas les siege ni rien sinon je dit gt5 pour le tableau de bord le reste de l'interieur pgr4

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:21:53

:honte: dit pas n'importe quoi on peut regarder sur les coté dans GT5 prologue et derrière en plus !!!

et forza3 ne serra jamais aussi beau que GT5 pour la modélisation des voitures :ok: c impossible

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:32:23

graphiquement gt5pro et mieux que forza2 pas de doute la dessus mais comme la dit je sais plus trop qui c'est pas la grosse claque comparai a pgr4 et je préfère même techniquement pgr4 pour le travail fourni sur les decors mais helas qui peche sur la modelisation des vehicules par rapport a gt5pro qui est quasi parfait de ce cote la.
Niveaux conduite gt5prolo est vraiment moins bien au volant mais une fois le g25 branchai sur la bete la on a faire un autre jeux il y a eu vraiment de gros effort comparai a gt4

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:33:15

moins bien a la manette pardon(bidon cette manette ps3 :malade: )

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:38:04

tin par contre sur tes screens on voit bien que le bitume de gt5pro est vraiment pas terrible...on dirait que la route bien juste d'etre refaite pas tres crédible pour un circuit

master3-60
master3-60
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:43:11

"et forza3 ne serra jamais aussi beau que GT5 pour la modélisation des voitures :ok: c impossible"

:d) Prouve-le ! :)

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
09 avril 2008 à 20:10:25

FAUX GT5 est bien plus jolie que forza2 (je possede les deux) avec des vue interne sublime mais forza est au dessus par rapport a la sensation de vitesse et au plaisir de conduire !

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:21:38

j'ai aussi les deux jeux, et GT5 est un cran au dessus Forza2 niveau graphisme c'est clair. Après pour tout le reste, Forza 2 a une longueur d'avance et reste la référence sur console.

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:22:49

forza jlai pas fini qu'il me soule deja
un vrai jeu de merde

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:23:11

"Il était une fois dans le Bronx" De ce film vient mon pseudo, rien a voir avec le chanteur....

:d) Excellent film, je l'ai vus récemment, aucun reproches à lui faire^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:25:12

la modélisation des voitures est mieux réalisée dans GT5 mais la présence de dégat dans FM2 y est peut être aussi pour quelque chose.

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:27:12

gt5 et forza2 ne sont nullement comparable.

gt5 c'est un jeu pour pigeons, un jeu d'arcade avec des voitures très bien modélisées certes... Mais vous avez dejà vu des circuits aussi propre? des courses sans dégats? entendu des crissements de pneu pareil?

et la liste est longue...

Forza2 est en tout point supérieur à gt5

sauf pour les vues intérieurs

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:29:00

il y aura plus de voitures dans GT5 (normalement)
donc de ce coté là il sera mieux

...... sauf si on se tape la même voiture dans plusieurs motorisations :hum:

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:39:39

J'ai les deux consoles et les deux jeux (enfin le prologue biensur) et je peux vous assurer que GT est bien plus beau.

Pour le reste forcement, FOrza est supérieur car n'oublions pas prologue n'est qu'un prologue mais il laisse penser que la version finale de GT5 devrait être bien supérieur à Forza 2. Ceci dit, d'ici à ce que GT5 sorte, y'aura sans doute un forza 3 qui devrait plus tarder à pointer son nez, donc la concurence ce fera plutôt entre ces jeux (ou avec un PGR5 pourquoi pas!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment