Bonjour,
Juste un p´tit post, (pour raconter ma vie diront certains) simplement pour vous dire que je rejoins le clan des XBOXistes (après celui des WIIstes...que je n´ai pas quitté d´ailleurs). Jusque là vous allez me répondre OSEF je sais, mais en fait je veux juste raconter mon achat de ce midi pour montrer qu´il faut se déplacer dans son magasin qd on cherche ou veut qq chose et pas seulement...
Sur le forum, on peut voir que le pack arcade est dispo(sortie le 26/10 normalement) et que certains l´ont déjà... Hier en passant devant le cromania le + proche de chez moi je vois qu´il est dispo. Ce midi je passe dans la boutique SG spécial console pour demander le prix de reprises de 4 jeux wii + zelda WW GC. Il me dit on reprend plus les jeux GC et le pack arcade je l´ai mais (après avoir cherché les dates sur son cahier) je peux pas avant demain
. Ok bon bah je vais réfléchir alors.... (bon la reprise des 4 jeux était qd même d´environ 30 euros de plus qu´à cromania
)
Je fais 150m pour entrer dans le SG spécial PC (qui fait des consoles aussi) et je fais la même démarche, verdict : jeu GC repris 15 euros et pack arcade sans aucun pb !! !
Tout ceci pour vous montrer qu´il n´y a rien de mieux que de se déplacer et de faire le tour des enseignes (que ça peut changer d´un magasin à l´autre). Les vrais vendeurs de JV ne sont pas des simples vendeurs mais des joueurs passionnés qui savent très bien comment faire plaisir à leurs clients
Bon je file bosser un peu pour oublier que je dois encore attendre ce soir que les enfants soient couchés pour brancher la bête
PS : Pack arcade + GOW occas + pack chargeur - reprise jeux - avoir (6€) d´un client à coté de moi qui me l´a offert
= 205 euros