boss-akatsuki > Déja, parles-moi autrement, je suis pas ton pote, donc le "c´est toi qui a un problème", évite s´il-te-plaît! Après, peut-être que c´était pas agressif, ou mal formulé, mais moi, je l´ai prit comme tel.
Ensuite, pour ce qui est de gow, tant mieux pour toi que t´y joues encore, pour moi ca a été l´effet inverse!(on dit chacun ses goûts non?) Je dis pas que gow est un mauvais jeu, je dis simplement qu´ils ont privilégiés les graphismes au détriment du contenu. Halo 3 m´a déçu sur de nombreux points, mais je ne peux pas dire qu´il manque de contenu. Il y a des modes à toutes les sauces, y compris le mode coop, mode bien trop rare dans les jeux! Un live pas très bien foutu, mais de qualité, je sais de quoi je parle, j´ai une connexion merdique, et ca m´empêche pas de jouer (gears of war, c´est injouable, trop de lag). Les maps d´halo 3 sont bien mieux faites, gow, c´est plus une "ruelle", bien modélisée, certes, mais une ruelle quand même...Pas de véhicules non plus, deux-trois pélerins à flinguer, bref j´aime pas trop.
Desfois que tu veuilles m´agresser encore en me traitant de malade ou je ne sais quoi, je te rapelles que ce que je dis, c´est subjectif, c´est ma vision du jeu, après, si t´aimes, tant mieux pour toi, je respecte.