CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo3! La déception

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:47:10

bah j´lai eu dans l pack et j suis dégouté j peux meme pas l revendre il est trop pourri c te jeu,,, ca m´enerve!!!!!!!j´aurais préféré bioshock a la place du coup j´ai du l´acheté... halo3 tu dégages!!!!jeu de bouse!

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:54:23

ba moi c´est tout le contraire j´adore je retrouve le multi unique de halo d´ailleur depuis que j´ai halo 3 meme plus envie de joue au autre jeux graphismes beau ou non a part eternal sonata le reste...ca me laisse de marbre pourtant je peu les avoir gratos

McVeigh
McVeigh
Niveau 4
25 octobre 2007 à 13:02:55

Halo 3 est tres bon, mode solo plus que correct mais avant tout reservé aux fans de des 2 précédents :ok:

Pour le Online, c´est tout simplement le meilleur live jamais fait, surtout avec le mode cinéma...de quoi occuper des heures et des heures :content:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
25 octobre 2007 à 13:29:54

Mouais,pour les graphismes je suis d´accord avec la plupart d´entre vous,c´est pas la super claque,mais c´est quand même pas moche,faut pas délirer...
Par contre,qu´est ce que je me fais chier dans ce jeu...en multi je parle;le solo j´ai essayé dix minutes et ça m´a saoûlé...
C´est la première fois de ma vie de gamer (pratiquement 20 ans) que je m´endors devant un jeu et bien Halo 3 à été le somnifére qui m´a fait basculer dans les bras de Morphée et en Live en plus (les autres m´entendaient ronfler avec le micro)...

Pat38
Pat38
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:30:37

perso, le solo est très bon.

Je ne l´ai pas fait en facile, lol mais en normal et ça va.

là, je suis en train de le faire en héroique mais là c´est plus chaud, lol

pour le live, je ne comprends pas trop l´interface, en revanche, c´est du tout bon et très fluide.

Là, je suis sergent mais auparavant, j´avais été rétrogradé car j´avais quitté une partie car le snipe c´est bien mais à petite dose et là je trouve ça con malgré mon véto sur la carte!

luffy4
luffy4
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:50:36

Moi perso je suis d´accord avec le fait que le jeu est moche :), je suis désolé mais le jeu fait figure d´ensemble , je veux dire que les textures au final ne sont pas travailler , seule l´image d´ensemble est jolie , le détail n´est pas du tout le point fort du jeu...

Après je ne doute pas que le jeu soit génial perso la license Halo ne m´a jamais interessé , je pense que les gens qui l´achete n´achete pas ce jeu pour sa beauté mais son histoire et son Game play

En tout cas je confirme qu´il n´est pas beau

McVeigh
McVeigh
Niveau 4
25 octobre 2007 à 13:52:41

C´est surtout au niveau des personnages qu´ils auraient pu faire des efforts, pour ce qui est des decors c´est dans l´ensemble tres joli.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
25 octobre 2007 à 13:53:40

Il n´est pas beau? :malade:
´tin, les gars réveillez-vous quoi, vous voulez vraiment des jeux ultra-linéaires et sans âmes au profit de graphismes à la gears of war?!! :ouch:
C´est n´importe quoi!

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:59:04

Moi j´aime bien les graphs,et le multi est franchement terrible!!!

Seul défaut,qui ne me semble pas inhérent au jeu mais à la connexion,le micro-lag sur le live...

Pas de vraies saccades mais un petits décalage qui rend les adversaires increvables 9 parties sur 10 dès qu´il y a des ricains :mort:

Vivement la fibre optique!

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:02:32

Heu...il faut avouer que le solo de halo3 est conventionnel à mort.

Autant j´ai adoré le 1 et le 2,autant le 3 même si j´ai bien aimé ne me laissera pas un souvenir impérissable tellement il est linéaire et sans surprise.

Même le mode coop n´offre pas un gameplay si génial que ça,je préfère celui de GOW bien plus subtil pour la stratégie.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:39:11

FoSsil3 gears of wars sans ame et lineaire???!!,je crois que ta un probleme mon gars si tu devait qualifier un vrai jeux sa serait bien celui-la et non halo 3, gears of wars j´y jouer depuis sa sorti jusqu´a maintenant je l´ai adoré puis quand halo 3 est sorti je me suis dit bon se jeux, je vais le blinder autant que gears facile... ben finalement o bout de 2 semaines le jeux ma gaver,graphiquement je trouve qu´il est beaux la ne pas le probleme; le souci ses que le jeux et les map sont moin amusant que halo 1 et 2 puis ses un jeu d´oportuniste et ses jamais le meuilleur qui gagne mais plutot le gars qui attaque dans le dos le premier qui ressort vainqueur en faite ses un jeux injuste et non-tactique, et pour finir les modes sont exactement les meme que halo 2 donc du réchauffer, apart les option forge et cinema que je ne qualifirais pas de mode multi.
moi je dirais plutot que bungie ne se sont pas foulé et se son assis sur le succé de halo 2.

heureusement que je me suis acheté team fortress2 pour oublier ma deception au moin ses un jeux technique ,tactique avec un vrai jeux d´équipe.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:52:27
  • mas001nada profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 12:16:13 avertir modérateur
* HS : Gojira, un pseudo venu d´un groupe exceptionnel avec une citation du dernier Lofo dans ton profil, mdr...c´est bon ça.

PS : il est bien le dernier Lofo ? En Belgique je l´ai pas encore trouvé...

haaaaaaaaa , enfin un connaisseur !! !! :noel:

pour le dernier lofo : il est très bon. pas le meilleur des Lofo (le meilleur restera Dur comme Fer) , mais très très bon.

par contre, il s´apprécie avec le temps. à la premièe écoute, ça semble classique.

mais après, tu commence à adorer certains titres, et à bien apprécier les autres.

du très bon Lofo :ok: . ils sont passé près de chez moi à Biarritz ya pas un mois pour la promo. c´était énorme, d´ailleurs , c´est ça qui ma fait acheter l´album. les nouveaux titres claquent bien en live.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:01:12

rien compris :gne:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
25 octobre 2007 à 15:01:17

boss-akatsuki > Déja, parles-moi autrement, je suis pas ton pote, donc le "c´est toi qui a un problème", évite s´il-te-plaît! Après, peut-être que c´était pas agressif, ou mal formulé, mais moi, je l´ai prit comme tel.

Ensuite, pour ce qui est de gow, tant mieux pour toi que t´y joues encore, pour moi ca a été l´effet inverse!(on dit chacun ses goûts non?) Je dis pas que gow est un mauvais jeu, je dis simplement qu´ils ont privilégiés les graphismes au détriment du contenu. Halo 3 m´a déçu sur de nombreux points, mais je ne peux pas dire qu´il manque de contenu. Il y a des modes à toutes les sauces, y compris le mode coop, mode bien trop rare dans les jeux! Un live pas très bien foutu, mais de qualité, je sais de quoi je parle, j´ai une connexion merdique, et ca m´empêche pas de jouer (gears of war, c´est injouable, trop de lag). Les maps d´halo 3 sont bien mieux faites, gow, c´est plus une "ruelle", bien modélisée, certes, mais une ruelle quand même...Pas de véhicules non plus, deux-trois pélerins à flinguer, bref j´aime pas trop.

Desfois que tu veuilles m´agresser encore en me traitant de malade ou je ne sais quoi, je te rapelles que ce que je dis, c´est subjectif, c´est ma vision du jeu, après, si t´aimes, tant mieux pour toi, je respecte.

[baz]
[baz]
Niveau 7
25 octobre 2007 à 15:20:01

Il suffit de regarder quelques parties en mode cinéma pour voir que Halo 3 n´est pas un jeu moche!!
Après,il est vrai que certaines textures sont moins réussies que d´autres mais quand même!
Rejouez à Halo 2 et vous verrez la différence(ce que j´ai fait et y´a pas photo!)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment