CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bioshock+bruit aigu du dvd

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
25 octobre 2007 à 00:18:09

une petite question est ce normal que quand je joue a ce jeu et que je quitte pour revenir au dashboard le dvd fait un bruit aigu pendant 2 seconde avant qu il s arrete quelqu un a t il remarquer ca ou est ce mon exemplaire qui a un probleme merci d avance pour vos reponses

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
25 octobre 2007 à 00:38:47

Pour ma par, je n´ai pas eu ce problème :-)))

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
25 octobre 2007 à 01:04:48

un pti up

casper13
casper13
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:10:16

Ben une fois je n´ai pas pu revenir sur le dashboard aprés avoir joué a halo(mon cd faisait un bruit bizarre). Obligé de l´eteindre avec le bouton..

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 07:15:40

moi des fois jtrouve que sa fait des bruits suspect, mais je me demande si je suis pas parano aussi ^^

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 07:23:40

Oui des fois ça fait un : Krrrrr mais assez bizzard et en fait ça rayait mes jeux. :hum:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 07:34:49

a moi sa doit etre le krrrr, mais pas vu de rayure

Ristar
Ristar
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:16:30

moi ca le faisait aussi au démarrage de bioshock , mais c´est pas un krrrr , plutot un viiiiiiii ( style acceleration ).mais bon j´ai pas eu de problèmes.

par contre j´ai deja eu 2 ou 3 krrrrrr avec le disque illisible ^sur d´autres jeux mais le disque n´etait pas rayé et après j´ai plus eu le problème.

PS: j´ai ma xbox depuis 1 an+

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:16:21

up

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:25:22

le bruit c est plutot ksss kss y en a qui disent que c est le frein du lecteur pour arreter le dvd mais sur certains jeux ca le fait pas fighnt night, halo 3, sega rally aucun bruit ,saint row,gow un petit peu 1 seconde, bioshock environ 2 a 3 seconde touijours bien sur quand je quitte et revient au dashboard,je precice que j ai le nouveau model de 360 pack halo 3 lecteur benq,hdmi etc et qu elle date du 16 juillet 2007,alors si c est le frein peut etre que certains disques tourne plus vite que d autres non?,en fait je sais pas j emerais l avis de gens qui connaissent bien la partie harwarde de la console merci d avance

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:34:02

Il n´y a pas de frin mécanique sur un lecteur DVD, le freinage est obtenu par invertion du courant dans le moteur par "pression" successives. Par contre ton bruit ne laisse indiquer aucun souci de ton jeux. Je sais pas si c´est vraiment bruyant mais bon, c´est surement pas grave, si il n´est pas rayé tout va bien.
Un bruit de lecteur est normal ne te fais pas de soucis :ok:

Quel lecteur as tu?

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:35:22

"frin" :d) frein...

Pardon tu a un BenQ te fais ps de bile !

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:00:13

up d autres avis

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:02:17

ce bruit se fait uniquement quand je quitte le jeu et je reviens au dashboard avant que le disque s arrete de tourner

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
25 octobre 2007 à 12:11:14

C´est certainement un bruit aérodynamique du cd, ce n´est rien.
Juste une petite turbulence créée par un petit "défaut" du disque qui engendre un sifflement à une certaine vitesse de rotation.

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
25 octobre 2007 à 13:38:57

un dernier pti up et apres je vs laisse tranquille

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:24:01

bah ecoute j vais t donner un ptit conseil

j´ai la 360 et la ps3:

c´est des consoles qui (niveau fabrication) dépassent ce que l´on connait!ne t´arrete pas a ce genre de detail... joue simplement , et constate vraiment quand y a un defaut(raye cd, freezes a repetitions, diodes rouges etc...) pas de prises de tete! bon j avous la 360 avant quand j´l´avais j etais parano!! maintnant j´l´ai racheté (garantie 3 ans pack halo, normalement+ fiable) j me prend pas la tete elle plante et b elle plantera j la ramenera au mag..et la play pas d souci mais bon pas bcp de jeux dessus meme si j m eclate bien sur fifa 08 et ninja gaiden sigma et dirt! et oblivion lol

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:27:50

pour essayer de te répondre vraiment j´viens d´essayer avec mon jeu, ca fait des bruit chelou d´facon elle fait du boucan donc j´sais pas trop comment décrire! mais tant que tu constate rien de concret laisse couler!!!

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:07:07

merci les gars de vos reponses j ai pas repondu plus tot car je passe l apres midi a rapture d ailleur j y retourne ,salut

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment