CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rod mais sa remarche

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:45:00

Yop voila depuis 2 jours ma console affiche le ROD ok mais enfaite elle bug que parfois et parfois elle marche nickel :x j´ai appeler le SAV j´attend mais savez vous d"ou sa vien ?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:49:11

a mon avis c´est pas le rod :non:

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:51:47

4 diodes rouges = prise mal branchée
3 diodes rouges = probleme lors d´orage/coupure de courant ou éventuellement surchauffe

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:39:27

ba j´ai les 3 leds sa fige l´image j´éteins je rallume tj les 3 leds j´attend quoi 30 minute et sa remarche :x pour la surchauffe j´ai essayer les 2 positions

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:00:40

quand sa bug, sa fait combien de temp que tu joue :question:

zucozampa
zucozampa
Niveau 5
25 octobre 2007 à 01:07:04

Jsuis vert moi j´ai recu ma console aujourd´hui, jai eu le ROD au bout de 10 minutes.
Genre "Tu le voit le gateau hein? he bein t´auras pas le droit"
Du coup le SAV va m´envoyer un nouveau transfo.
Jsuis vert mais d´une force. :snif2: :snif2:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:12:43

zucozampa
Tu est vert pas comme le voyant de ton transfo :rire2:

PS: j´ ai vu ton "pic

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:13:00

parfois 1,2 voir plus d´heure et parfois 5 minutes. genre la sa fait 1 h que jessaie de jouer mais impossible ar sa fige a chaque fois que je rentre dans un jeu

zucozampa
zucozampa
Niveau 5
25 octobre 2007 à 01:16:59

milhouselepuge :d) :) ha ouais clairement jsuis vert, jsuis toujours pas redescendu lol. Ils remboursent le xbox live un mois gratuit vous croyez? Parceque j´ai eu le temps de l´activer avant que ca plante et je vais perdre des jours :/

zucozampa
zucozampa
Niveau 5
25 octobre 2007 à 01:18:02

milhouseleponge plutot

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:21:59

zucozampa
Ba moi j´ ai pas le live car 56k et quand ma consol est allez au sav 3 semaines ils m´ ont filer 1 mois de live avec :fete:
Je pense que tu l´ aura aussi je crois que tout le monde a la carte de live :oui:

ta essayer plusieurs jeu :question:
Car moi fifa07 plantait des le début alors que les autres jeux RAS mais par contre quand je joue plusieurs heures de suite pas de souci de freeze ou ralentissement je dirai mem que ´est au début qu´ elle aurai le plus de mal sa doit etre un diesel ma 360 r :rire2:

zucozampa
zucozampa
Niveau 5
25 octobre 2007 à 01:24:07

Non javais que halo 3 comme je viens de l´acheter. Un diesel c´est bon du moment que ca fume pas :

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:26:47

zucozampa :rire2:
je parlai a -reGnak- pour le test de plusieurs jeu :rire2:

toi je sais que ta consol a fonctionner 10 minutes et rod et ton transfo qui reste orange alors qu´ il doit etre vert quand la consol est allumer.
Si tu veut que je te réconforte sache que j´ ai joué 2h30 a la 360 ce soir et 2h cet aprem :content: mais j´ ai plus de jeux a part fifa08 j´ ai fini tout les autres :snif: va faloir investir :oui:

casper13
casper13
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:29:25

Avec ce qui arrive tu vas pouvoir milhouse.. Moi perso j´en ai encore pas mal a finir..

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:33:22

C´est vrai qu´ il arrive du tres lourd et j´ ai pas encor acheter les principaux mais ya un souci majeure....l´ argent :ouch2:

j´ enménage le week end pro alors les dépense en ce moment c´ est du tres lourd alors la 360 va attendre :snif2:
Mais bon sa va me permettre d´ avoir l´ adsl et le live je vais pouvoir faire en coop les jeux que j´ i
ai déja :oui: :fete: et dl pas mal de demo :bave:

casper13
casper13
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:45:30

Oui j´ai 25 demos deja. Deja ce mois ci a fait mal.. Pgr4,eternal sonata et orange box sans parlé de halo(mais la c´est different)

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:56:47

ba question jeu je ien de l´avoir la console donc pour l´instant j´ai que Forza 2 et Top Spin 2 pour les demos sa le fait sur toutes :x pour les jeux sa la déja fait sur les 2. mais sa peut venir du parametrages ? je joue sur un ecran de pc ma console et a l´horizontal mais sa bug toujours :x

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:09:03

Moi aussi mais je l´ai mise en vertical et sa beug pas, sinon le coup de tete est ravageur :ok:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:36:58

-reGnak-

moi aussi je joue sur écran pc et ma consol est a l´ horizontal, mais sa bug pas :non:

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:52:39

bon j´ai appeler le SAV ils vont venir la chercher sa me fait chier surtout avec les jeux de fou qui sortent :x

sinon question sur votre écran de PC c´est branchée en VGA ? vous aussi vous devez switcher entre le pc et la box pour jouer ? car je suis obligé de débrancher le câble pc pour jouer a la box et ainsi de suite

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment