Je vais répondre en connaissance de cause, car les petits rigolos du dessus qui n´y connaissent rien me font bien marrer "Gné, le BR va gagner...."
- Evidemen que la qualité est supèrieure, c´est vraiment magnifique. Tu auras du mal à revenir sur les DVD aprés.
- Le prix des HD-DVD varie pas mal d´un magasin à un autre, à la Fnac par exemple, c´est beaucoup trop cher, mais dans l´ensemble c´est un poil plus cher que le DVD. Je commande les miens à ScoreGame, ou ils me les font à chaque fois à 19€.
- Oui, ya pas mal de films, et, goût personnels évidement, je trouve qu´il y a largement beaucoup plus de films de qualité sur HD-DVD que sur BR. Aprés, vaut mieu les commander en import pour le moment, car en france, la quantité n´est pas énorme, ce qui est dommage.
- Sachant que j´ai jamais essayé sans mon systeme audio, je ne pourrait te répondre. Mais en tout cas, si plus tard tu comptes investir dans un système audio, tu vas te régaler, le son True-HD est phénoménale
Concernant le post des petits rigolos plus haut, je préfère te prévenir que non, le HD-DVD n´est pas mort, loin de là, et le BR n´est pas non plus sûr de gagner. Tous les mois la tendance change, un coup le HD et devant, un coup c´est le BR. La différence se fera par rapport aux exclus sur chaque support, regarde le planning des films à venir, ca pourrait t´aider dans ton choix.
En tout cas moi, je ne peu que te conseiller d´acheter ce lecteur, je le regrette pas du tout.