CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008: Impression

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:49:24

J´avoue que la demo m´a deçus enormenent et ici les pro-pes disaient que c´etait une beta :hum:

Bon je go regarder ta preview de guitar hero 3 et celle de NFS Bibi00 :rouge:

C´est devenu un rituel de regarder chaque jour si tu as fait une nouvelle video :p)

warriormika
warriormika
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:56:27

Bibi300 : pareil, ce jeu m´a un peu décu, du niveau de la démo quoi, et bon, l LM est mal faite ( les menus surtout )
bref, c´est pas joli, alala PES 5, ça c´etait du PES !

Extrèmement d´accord :ouch:
Putain quand l´autre fois j´au joué à pes5 chez mob pote je me suis plus éclaté que mon pes6 ou la démo de pes2008 c´est exactement le même sentiment que j´ai eu !

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:27:21

+1 PES 5 il était très axé simulation :ok: Hyper réaliste ! Super prenant vivement PES 2009 en espèrant que Konami va nous faire une vrai simu cette fois!

Flapart
Flapart
Niveau 13
24 octobre 2007 à 20:43:05

Tiens :salut: mika et bibi :-p

Je l´ai acheté Pes 2008 , c´est sur qu´il est plus axé arcade mais bon entre potes c´est toujours aussi jouissif :bave:

Alors que Fifa , qui a fait de tres beau effort , n´est pas aussi jouissif avec ses amis et meme un peu lassant a force " apparament " ^^

Pes ca se joue toute l´année :p)

warriormika
warriormika
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:52:56

hey :salut: flav !
entre potes c´est géant un pes ca j´avoue par contre la carrière du 6 m´a déçu.
En tout cas bon jeu avec Pes 2008 flav ^^

T´a fifa aussi :question:

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 octobre 2007 à 00:28:19

Ah nan désolé pas fifa :(

Le porte feuille a déja tres mal en ce moment :nah:

guyinho
guyinho
Niveau 2
25 octobre 2007 à 00:44:25

Je posséde aussi PES 08 depuis ce matin, et également fifa 08 depuis sa sortie. Très honnetement, au jour d´aujourd´hui, je suis loin de maitriser FIFA, alors que PES, reste le même que le précédent ou presque.

Personnellement je le trouve même moins bon. Des comportements étonnant des joueurs, un jeu parfois bien trop rapide, des sacadements horrible sur les cinématiques et les replay du jeu.

Par contre, il reste fidèle à ses habitudes, et quand on joue avec une bande de copains, cela reste vraiment fun.

Bref, 15 stades, 5 ballons, et 5 paires de chaussures, avec ca, on va pas allé bien loin pour modifier ou creer un joueur. Et bien entendu, pas de PES SHOP.

En conclusion: il restera au placard jusqu´à la prochaine soirée entre amis!!!! lol

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 octobre 2007 à 05:52:08

Ouai bien décevant cette année, en plus le mode edit a été remanié, on a du mal a s´y retrouver dans les nouveaux menus et l´option "webcam" pour la 360, j´ai essayé je vous conseille pas de faire ça la nuit avec lumiere allumé car la couleur du visage est horrible et on ne peut pas changer la couleur du la tete autour de laquelle on va placer le visage (un changement de teinte du visage comme sur pc aurait été apréciable). En gros il mérite son 15/20, dég´ de devoir attendre encore un an, moi qui l´attendait depuis des mois :snif:

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:43:48

Ici y a un test qui tue :
http://www.gamopat.com/article-13331652.html

C´est le pire que j´ai trouvé sur toute la toile jusqu´à present

francky70
francky70
Niveau 1
25 octobre 2007 à 22:56:46

pour ma part pes 2008 ma énormément déçu il est moche mal fait c´est le même en pes6 et en moin bien,fifa ma bien étonné et dailleur je vais le prendre cet année dc je le conseil a tlm pes cet année contrairement au titre évolution a stagné cet année ciao!!!!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:35:18

Alors que je choisissais le plaisir de jouer plus que la qualité graphique, j´ai été très agréablement surpris par PES 2008.

Il faut que vous sachiez que la DEMO de PES 2008 est en 720p, et mes yeux pleuraient sur mon écran fullHD devant une telle bouillie de pixels.

Mais il y a une ENORME différence entre la demo et la version finale, c´est que la version finale est en 1080p.

Donc, pour ceux qui se sont fait un avis juste sur la démo de PES, attention !
Le jeu est beaucoup plus fin dans sa version finale.
De plus, petit détail insignifiant me direz-vous, le voxel de la pelouse est légèrement mieux traité que dans la démo sur les plans rapprochés.

Voilà voilà.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment