Franchement je m´attendais à pire avec ce PES 2008 d´aprés les cririques. En fait tous possesseur des anciens PES se retrouveront complétement dans ce jeu. Certes le rythme de jeu est un peu accélerer mais ça va mieu que dans la démo je trouve. Si vous prenez une équipe avec beaucoup d´individualité c´est sur ça va aller vite mais quand vous prenez une équipe de L1 le rythme est déjà moins soutenu. Ce que j´ai fait c´est que j´ai baisser les stats de tout les grands joueurs (adriano, henry, roni, saviola, ...) et vous verrez que adriano ne mettra plus des buts de 50 métres. Je trouve le pressing du COM trés bons (en PRO). Autre chose que j´ai bien aimer les premiers 5 métres quand un joueur accélere : avant il suffisait d´appuyer sur le bouton accélération dés que le ballon arrivait vers nous et adriano était incontrolable. Là c´est différent les premiers métre sont poussif, il faut lancer la machine et ça fait que les défenseurs reviennent. Ca c´est trés bien pensé.
En bref, tous fans des PES se retrouvera largement dans celui ci meme si des défauts subsistent. J´étais prêt à prendre fifa 08 et puis j´ai prit le risque de prendre PES 2008 je le regrette absolument pas