Le live de la 360 est meilleur que la ps3. Faut arréter les Pro-S, suffit de voir le nombre de démos, rien que hier on a eu Guitar Hero 3 et NFS Pro Street. Alors ok nous on paie mais on a de la qualité! Et un autre gros atout du live c´est le Xbox Live Arcade! 2 jeux sortent chaque mercredi!! J´ai d´ailleurs été très étonné et positivement surpris de voir à quel point MS prend soin du XBLA pour le mettre a jour chaque semaines!
Et on a vraiment des purs merveilles dessus, comme le dernier qui vient d´arriver E4 qui est l´adaptation du jeu PSP. Le jeu de rythme et réflexion vraiment excelent avec en plus la possibilité de jouer avec ses propres ziks! D´autant plus que la pluparts des jeux XBLA qui coutent généralement entre 400points et 1200 ca dépend, sont tous jouable sur le live!! On a meme Bomberman qui pour moi fait parti des meilleurs! Le comble pour un "petit jeu". Il est super complet, jouable sur le live bref une tuerie! Et on a rien vu encore.
Bientot on aura aussi Street Fighter 2 HD (pas celui déjà présent, mais le nouveau qui fait une refonte totale du jeu original) Ikaruga!!! Etc
Maintenant pour les grosses sorties t´inquiete pas, y´a pas que Halo ^^. Rien que pour Novembre on a Naruto et Mass Effect en exclu! Sans compter les jeux multi qui sont souvent meilleur sur la 360 (dixit les tests).
Voilà donc moi je te conseille largement la 360.