En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Par pitié donnez des infos fiables S.V.P.
Jamal94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:04:01
De puis la sortie de la console aux USA et au Canada ! on constate de plus en plus d´infos non vérifiable et qui commence sérieusement à casser les noisettes de beaucoup (dont moi). Je ne vais pas nier qu´il n´y aura pas pénurie mais par respect pour ceux qui ont réserver tôt , je vous demande (à genoux) dès que vous avez une infos importantes sur la 3´60 donnez systématiquement les moyens de pouvoirs vérifier celle-ci. Avant je dormais tranquil et depuis quelques jours mal (et oui je suis un grand stréssé) donc arrêter de donner ce genre d´information rien que pour nuire aux autres...
laskov
Niveau 16
24 novembre 2005 à 08:06:41
y´en a suremenet qu´un minorité de toucher mais bon les ont dit peuvent tres bien faire l´effet du´ne tornade médiatique
Dakilla
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:07:09
Ne t´en fait pas pour l´instant la plus part des infos sont des rumeurs non fondées... Quand aux quantités elles sont sertes limitées mais les stock sont suffisant pour honorer les reservation, pour les autres, c´est une autre histoire
mars972
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:07:13
il a raison moi je dort pas j´attend le 2dec j´ai meme plus faim je suis tout megre alor svp donner des news (la c´est plus convincan:D:
numeroVI
Niveau 9
24 novembre 2005 à 08:10:50
moi pareil, je l´ai reservee a dockgames le 23 septembre (!) et le comble c´est que j´aurais jamais cru en la reservant si tot que je flipperai de ne pas l´avoir le 2 decembre.
ceci dit s´il en ont plus je brule le magasin! lol