CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dégouté par PES

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:23:07

Voilà je l´ai acheté cette aprem et les "ué ce sera mieux que la démo" ba vous pouvez vous les mettres où je pense parce que c´est exactement pareil...

C´est beaucoup trop rapide, trop arcade, trop irréaliste... tout ce que j´aime pas quoi... où sont passés les PES que j´aimais d´avant :question:

Serieux ça me dégoute d´avoir dépensé 70€ pour ça...
Le mode modifié est toujours un peu moins complet qu´un PES 5...
Le Live est pourrie (mais bon pour ça je croise les doigts pour que ce soit parce que c´est le début et les serveurs où je ne sais quoi e soit pas bien en place etc...)

Fin bref voilà c´était mon ptit coup de gueulle de la soirée...

En tout cas un conseille pour les puristes de vrai foot et de simu passez votre chemin (et pour ceux qui n´étaient déja pas tres convaincu par la démo) a moins que vous pensez boucoup jouer avec vos potes (parce que franchement ya que des soirées entre potes qui méritent que l´on achete ce jeu)

[0z]
[0z]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:27:50

ouai c´est dommage
ca menerve , les jeux deviennent de + en + pour casual gamer genre comme la wii de merde :(

stifler74
stifler74
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:28:36

si t´es un bon client ramene le demain, ils te le reprendront 70 euros :)

kakaole
kakaole
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:28:37

T´étais prévenu :oui: :fou:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:33:01

stifler74 Posté le 23 octobre 2007 à 22:28:36 si t´es un bon client ramene le demain, ils te le reprendront 70 euros

en meme temps je l´ai acheté en grande surface dans un Leclerc donc c´est mort...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:47:04

tout les jeux devienne grand public, halo, pes, oblivion qui est moin bon que morowind pour toucher + de public...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:14:01

Combien d´entre-vous ont résilié leur réservation du a cette claque magistrale?

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:16:36

je vais faire un colombin en l´honneur de PES2008 :rire: je regrette pas d´avoir pris fifa

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
23 octobre 2007 à 23:17:11

moi je me le prendrai quand meme car un PES reste un PES :ok:

et que rien ne remplacera les soirée entres potes sur ce magnfique jeu :coeur:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:17:54
  • chic0ur59 profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 23:16:36 avertir modérateur
* je vais faire un colombin en l´honneur de PES2008 :rire: je regrette pas d´avoir pris fifa

c déja fait ^^

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:19:38

Parceque je ne suis pas du tout adepte de fifa,alors j´avais misé sur pes.Alors la je suis paumé je sais+quoi faire :doute:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:21:26

franchement fifa je l´ai gratuitement depuis le 2003 ( les autres je les avais achete MD/psone/N64) et j´aimais , j´etais pro pes mais PES 6 m´a donné la gerbe, une impression de m´etre fait enc*lé a sec à coup de 70€ donc fini : cette fois c´est FIFa

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:22:38

moi aussi j´ai pris PES aujourdhui et je regrette pas, par contre il est vrai que pour le moment le live est injouable

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:23:44

bah sur le 06 ca n´a pas changé entre le premier et le dernier jour

sur fifa t´as mise a jour des transferts, info sur le foot ( transfert, resultat, info diverses), classements en direct, ligue interactive, 5 contre 5 bientot accessible

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:44:46

chic0ur59 tu vois ca fait depuis le 1er pes que je n´avais+joué au foot.Et a l´époque fifa c´est pes6 mnt,pour marqué c´est trop simple.Entre temps fou de foot us je ne jouais + qu´aux maddens!Et pour fifa 2008 je l´avai pris et impossible de marquer de jouer correctement.Y a un putain de fossé qui s´est fait depuis que je ne joue+au foot.Ca peut te paraitre bete mais je n´arrive pas a me faire a fifa,peut-etre qu´avec des arguments niveau gameplay,tu pourrais me convaincre pour fifa.C´est vrai les transferts en temps réél je sais,la y a pas photo mais c´est niveau gameplay ou je n´arrive a jouer correctement,pas a marqué meme niveau amateur completement déstabilisé si tu veux,a toi la parole :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:47:24

franchement j´ai les 2,fifa 08 et pes 08 est c´est 2 jeux totalement différent,pes est vraiment arcade un truc de ouf alors que fifa c´st simulaton a fond,moi perso j´aime les 2 :ok:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:00:10

Quand vous jouer avec des potes, vous pouvez sentir que la vrai simulation est bien PES. Cependant son niveau de difficulté en solo pense a croire que c´est arcade, mais non c´est juste la difficulté qui est mal calibré.

Voila, ya une difference entre difficulté et simulation.

Mais bon la plupart des gens aujourd´hui achete PES pour son multi.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:02:58

desolé de te decevoir durdentyler mais pes 08 est bien un jeux pur arcade,perso j´ai jouer qu´en live est avec mes frére est on s´en rend compte tout de suite,l rapidité des joueurs,les frappes et les dribles de henry :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:08:31

c´est vrai qu´il faut un temps d´adaptation : la frappe sur le bouton rouge par exemple, les annulations sur les 2 gachettes mais après quelques matchs, tu arrives à faire des trucs de fou

ensuite j´ai plus l´occasion de jouer avec des potes donc le live passait avant tout et à ce niveau là : FIFA est au dessus sur tous les points, les salles par zone, par niveau, l´hebergement de partie, la recherche, tout est très simple

et puis en solo l´austere ligue master devient un mode carriere attractif, empruntant des trucs a la football manager ( interview en fin de match depuis le 2005 copié cette année dans PES), ensuite les vrais joueurs blesses le sont dans FIFA ( cris, coupé indisponibles)
Sans compter si t´as un ampli, c´est comme si t´étais au stade avec de vrais commentaires, par un ersatz. Rien que ça konami se moque du monde donc je n´acheterai plus jamais un pes neuf, ils m´ont volé une fois mais plus jamais

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:21:33

Merci de tes conseils chicour,il me reste 2 jours pour me décider.Ou j´arrive radicalement a choisir,ou alors ca ne sera aucun des 2.Si j´arrive a me faire a fifa,mais la konami prennent vraiment les gens pour des cons.Dans le 06 y a la budesligua,qu´y a meme pas dans le 2008 :-))) ,ca pour toi et konami je n´ai pas a financé vos mgs,la c´est le 4 :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment