CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008 ou Fifa 08 ??

-histal-
-histal-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:53:19

Moi je dis FIFA08, long à donné mon avis, je l´ai déjà fais beaucoup de fois, je dis juste : prend le si tu aime la simu, un jeu de foot qui ressemble à la réalité sur TOUT les points.

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
23 octobre 2007 à 21:54:15

Fifa 08 cet année aussi

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:55:50

PES pour les puristes je me demande comment on peut tester un pes en une journée il faut plusieurs jour pour maitrisé un pes!mais apres quel pied §§
J´ai essayer fifa ça joue a 2 a LHEURE les joueurs ont 2 tension lol

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 octobre 2007 à 22:10:44

Cette année : fifa

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:22:12

Au fait il y a combien entre stutgart et lyon? Merci

miicrew
miicrew
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:24:31

mdr le post de zozos.

Genre "il faut des jours pour s´habituer a un gameplay d´un jeu de foot je pense. Bon sinon moi j´ai esssayé pes 5 minutes c´est tout pourri".

En gros tu nous dit que PES ne se joue pas en une journée et apres tu juge fifa sur quelques essais ?

De 1, c´est contradictoire.
De 2, PES est un jeu arcade, pas besoin de plusieurs semaines a le comprendre quand même...
De 3, FIFA est extremement dur et il nécessite beaucoup d´heures avant de s´y faire.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 octobre 2007 à 22:27:27

jeanfrederique : 2-0 pour Lyon (match retransmis sur RMC et sur leur site internet rmcinfo.fr)

fifa est difficile, il faut un bon moment pour l´avoir bien en main.

sega1979
sega1979
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:39:47

Moi perso j´ai tester les 2 démo sur 360.

Fifa je le trouve mais archi lent !! ! trop 2 tensions, en ce qui concerne la manaiabilité ca na pas vraiement changer des autres FIFA, j´avoue les graphismes, l´ambiance etc.... c´est top mais au niveau gameplay j´ai préféré la démo de PES, certes plus rapide (trop rapide même) mais au niveau jouabilité on reconnais direct que c´est un PES, les gestes, les dribbles rien a voir avec FIFA.

Pour ma part ce sera PES 2008 avec un peut de degout, mais PES reste PES, le PES6 par exemple étais completement pourris comparé aux de 5 de la PS2, mais online on a vite fais d´oublier les défauts du jeux, car quand on joue entre vrai joueur de PES avec un bon ptit niveau ca promet des matchs endiablé.

Donc cette année je reste PES 2008
mais merde quand même pour ce côté trop rapide

boulap
boulap
Niveau 7
24 octobre 2007 à 02:44:57

j´ai eu fifa 08 à prêter et je ne comprend pas comment on peut dire que c´est téaliste, c´est la ligue des champion profiter pour regarder autre chose que la ligue 1 hstoire de voir que le foot n´est pas super lent à la fifa.

pes est certainement trop rapide mais bon les defenseur (de ce qeu jai vu sur la demo) reagisse généralement assez bien et les gardien sont bien meilleur que dans fifa je trouve, en faite ce pes na contre lui que c´est graphisme et un peu trop rapide sinon c´est exelent.

PES 2008 4EVER

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
24 octobre 2007 à 06:43:20

Franchement pour le mode solo Fifa est "malheuresement" passé devant... Après pour des match entre pote prends PES car Fifa entre pote :malade: mais même si PES sur current-gen c´est pas ça :-(

resident_tony
resident_tony
Niveau 6
24 octobre 2007 à 07:49:21

9 vote pour fifa
8 vote pour pes
Le match annuel est une nouvele fois encore serre

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
24 octobre 2007 à 08:14:37

Prend kick off sur nes il est terrible :content:

maxens29
maxens29
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:16:04

PES :oui: (j´ai fifa , je dois dire que apres l´euphorie de la 1er semaine ,j´y ai plus joué :( )

fabite69
fabite69
Niveau 7
24 octobre 2007 à 08:18:10

je suis sur pes depuis le 2 et en achetant fifa j´ai pris un risque avec mon frere qu´on ne regrette pas!
le gameplay de ce nouveau fifa est bien meilleur et les action demandent une vrai construction.
en plus du gameplay que ça soit pour les licenses ,maillots (3 par équipe),chants de supporter ,commentaires,graphismes et le mode ou on fait carriere en ne controlant qu´un seul joueur fifa est au dessus!
le mode carriere (l´équivalent ligue master chez pes) a une part de gestion car tu dois dévelloper tes infrastructures , (stade centre d´entrainement) et t´associer aux bons sponsor pour bien réussir économiquement!

garithos
garithos
Niveau 13
24 octobre 2007 à 08:22:37

Moi je te conseil FIFA.
J´ai commencer la serie pes avec le 5 et cette annee a cause de beaucoup de critique ´ai donc pris fifa.
Et bien apres plusieur heure d´entrainement (j´ai failli revendre le jeu car j´avais beaucoup de mal) le jeu est un vrai regal et je ne regrette en rien mon achat.

Haloboy2
Haloboy2
Niveau 6
24 octobre 2007 à 08:33:21

fifa et bien meilleur,avec des postcast en francais,tous les classement du football,c´est vraiment génial.

oldu26
oldu26
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:37:45

si tu veux marqué bcp de but et te destiné a l´arcade PES

si tu veux construire mais l´ia vraimetn comme en vrai et bcp de temps pour maitrisé et simu pure bah fifa :) aprés t´aura les borné qui diras c´est lent et blabla c sur que comparé a pes c lent mais la simu c pas aussi rapide que pes :) mais aussi rapide que fifa qui n´est pas lents donc fifa aprés a toi de voir

Runciter
Runciter
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:55:41

FIFA 2008...de loin, d etrès loin, enfin konami c´est cassé la gueule, enfin ils vont peut être réfléchir à améliroer leur recette, on est plus sur ps1.

SInon, FIFA a réussi un pari génialissime je n´ai pa spris mon pied dans un jeu de foot depuis des siècles...

Akavenom
Akavenom
Niveau 6
24 octobre 2007 à 11:00:56

Je rejoins Runciter, ce FIFA est énorme j´avais pas autant kiffé un FIFA depuis le 1998, c´est dire.......
PES n´est plus, il faut se rendre à l´evidence. J´attends déjà de voir ce que donnera le FIFA 09 :bave:

drice
drice
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:20:23

PES de loin...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment