CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin d'année

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:29:07

Que pensez vous de cette fin d´année, dangereuse pour notre portefeuille?
En effet les editeur sortent la grosse artillerie en cette fin 2007 mais ne sont ils pas un peut debiles.
Franchement en sortir autant d´un coup n´est vraiment pas benefique pour les "petit" jeux (eternal sonata, naruto, ect..) qui n´auront pas le succes commercial qu´ils meritent, bouder qu´ils seront au profit des grosses licences (COD4,assassins´creed,ect...).
Ne serait ce pas mieux de dispatcher les sortient tout au long de l´année,pour que tous ai leurs chances?
Parceque quand on voit l´avalanche de titre sortit et prevu pour les 2 mois a venir il est evident que certain d´entre eux passeront a la trappe alors que sortit quelque mois plus tot/tard ils auraient surement eu du succes.

Pour l´exemple prenont MOH airborne, jeu plus que moyen qui c´est plutot bien vendu pour un jeu de ce "calibre".
Bah oui, sortit en periode creuse il a rencontrer un certain succes grace au gamer en manque de nouveaute.
Bien sur la periode des fetes est propice a l´achat,mais a 70 euro le jeu, peu de personnes peuvent ce permettre d´en prendre plus d´un ou deux.

Votre avis?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:41:09

Moi j´en prendrai 3... :o))
Plus sérieusement je pense que tu as raison sur le fait que c´aurait été mieux de dispatcher sur l´année, même si les dévellopeurs peuvent pas sortir un jeu pas finit ni retardé d´un trimestre un jeu terminé! Et puis dit toi que comme ça les bombes tu les prendra à la sortie et en future periode creuse (après les fêtes) et ba tu reviendra sur les bons jeux que tu n´aura pas eu le temps de tester et que seront en occaz en plus! :ok:

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
23 octobre 2007 à 20:43:07

Cette fin d´année se décharge peu à peu ! Aprés le report de GTA 4, BiA, on apprend celui d´Army of Two et d´autres... Limite le début d´année prochaine sera plus chargée :oui: Au final je trouve cela plutot négatif puisque pour ma part, je comptais acheter ces jeux en occaz´ en début d´année prochaine mais ils ne feront que de sortir :hum: ... Cependant c´est vrai que cette fin d´année est hyper chargée. Perso, pour moi ce sera Assassin Creed, Cod 4, Mass Effect & Pes 08. Malheuresement plus les moyens pour Blacksite, Kane & Lynch, Halo 3, NBA 2k8 .... :snif:

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:45:27

Je suis un pti suisse, je ne manque pas d´ argent uhuhuhuh
Nan serieux, bah c´ est vrai que t´ as raison sur un gros point, mais ya aussi la ps3 auquel il faut faire concurrence par rapport a la baisse de prix et l´ arrivé de quelque jeux tres bons....

maxens29
maxens29
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:09:46

ben pour moi , la fin d´année a commencée avec bioshock le 27 aout , est venu ensuite , Halo puis fifa et partir de demain viendront PES , les simpsons , COD 4 , et peut-etre (ca m´etonnerais fortement ) NFS

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:10:09

bien sur que les dev ne peuvent se permettre de sortir un jeu finit 2ou 3 mois plus tard. Ce qui est dommage vu qu´en cette periode ils perdront de l´argent( pas les gros jeu, bien sur).
Tient puique tu parle de blacksite, en voila un jeu qui m´a interresser en demo et aussi par ces promesses de bon jeu en coop.
Et ben ce jeu ne sera pas miens car j´ai (beaucoup...) d´autres priorité

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:24:47

:up: tout le monde s´en fout?
Vous preferez la star ac? :lol:
je upperai demain dans la soirée quand ils y aura plus de gens interresser par le JV
:salut:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:28:23

Je vais prendre : Assassin´s Creed, Call of Duty 4 et Naruto : Rise of A Ninja ça c´est sûr.

Après je vais garder de la thune pour Battlefield : Bad Company, et GTA IV.

Je louperais : Skate, Mass Effect, Quake Wars, Bioshock, Army of Two, Soldier of Fortune ect.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:40:08

:up: y´a du monde c´est mercredi.
Alors que pensez vous de la strategie des editeur?
Balancer la majeur partie de leurs titres en 2 mois.
Je vous renvoie a mon 1er post pour savoir ce que j´en pense et attend votre avis

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:38:05

Osef les gens?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals