Je suis un canadien qui a eu la chance de gagner en avant-premiere un xbox 360 et le jeu Kaméo. Malheureusement, le concours était seulement au Canada et il s´est terminé le 10 novembre,donc inutile de poser des questions la dessus. Pour ce qui est du jeu, c´est un petit chef d´oeuvre du côté graphique et je me régale à chaque cinématique. La jouabilité est difficile au début mais le tutorial nous apprend vite les touches rudimentaires. Les enigmes sont toutefois un peu trop faciles à mon gout donc pour un joueur qui est habitué de jouer à des jeux d´aventure à la troisieme personne, vous n´aurez pas vraiment de challenge. Un petit défault selo est la musique. Bien qu´elle est entraînante au début, on se lasse vite et elle nous tape parfois énormément sur les nerfs. Pour la durée de vie, j´ai lu qu´elle était plutot courte mais on peut rallonger le jeu en faisant de petites missions qui ont aucun rapport avec l´hitoire mais qui nous permettent de gagner des fruits. Ces derniers servent à acheter des améliorations pour nos guerriers. Pour ma part, je possède déjà 5 guerriers sur 10 en tout. Pour obtenir ces guerriers, j´ai jouer environ 3 à 4 heures. j´ai entendu qu´il était finissable en 8h si on ne faisait pas les missions secondaires. Cependant, Kaméo reste un très bon jeu style aventure et chaque adepte va y trouver son compte. Je lui donne une note de 9/10 car les graphiques sont sensationnels.
Xboxiens 360