Je viens de l´acheter , il est beau , il est tout chaud ... il sent encore le plastique neuf ...
Moi qui avais lu et relu pour avoir les meilleurs jeux possibles a la sortie , je commencait a etre decu par les notes de plusieurs supposés (Hardcore Gamers) mais mon instints me disait d´attendre un peu et de juger par moi-meme ... que vu ma surprise en jouant pour la premiere fois a ce jeu que la critique considerait comme Passable ...
Le jeu est SUBLIME , EXCELLENT... je dirais meme PASSIONANT autant que Fable (la premiere fois qu´on y joue
)
Malgré que j´aille seulement une television Cathodique on voit clairement la difference entre le Xbox et la 360 , les textures sont bien rendus et les effets de lumieres HALLUCINANTES (Voir
Mission 1(Le bar))vous m´en reparlerai hehe ... j´ai seulement joué 1 heure et mon corps en redemande , ce jeu c´est vraiment de la bombe
!
Je doit avoué que ce post peux parraitre inutile a prime à bord mais c´est seulement pour dire a ceux qui hésite depuis les reviews a ce procurer le jeu ... acheter le les YEUX FERMÉS il vaut vraiment les 65$ pour son mode Solo , alors j´ai peine a imaginer le MultiPlayer que j´aurais la chance d´essayer dans quelques minutes
Alors je conclu sur ces mots : Merci Infiniment RARE