En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tokio Hotel dans la demo de GH ?
]wednesday-13[
Niveau 5
23 octobre 2007 à 21:08:38
Mass Hysteria Pleymo Guérilla Poubelle
Voilà déjà de la bonne chanson française sa vaut mieux que ce truc nommé Tokio Hotel.
le_jour_al_qadr
Niveau 5
23 octobre 2007 à 21:09:21
Metallica il doivent etre bien contant quand Gustav ou Tom portent leur TShirt en concert 1 c´est la plus belle des reconnaissance 2 ça leur fait de la pub il revendent peut etre un CD ou 2
avalauncho
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:11:20
oo guérilla poubelle, dis moi tu serais aps du sud toi par hasard. enfin tu dois connaître les betteraves surement aussi ^^ ouais aussi la tektonik mdr, j´aimerais bien les voir devant un mur de 40 kilos a fond de hardcore avec plein de teufeurs autour, mdr j´imagine le scandale ^^
Metallica47
Niveau 22
23 octobre 2007 à 21:12:12
metallica 90 millions d´albums vendus...rock of fame... bref une valeur sure...et je suis fier d´etre leur FAN et oui c un grand mot mais j´aime aussi maiden gojira slayer death (oh oui !! !) et bien d´autre !! ! tout les fans de metal vos mails sur yquem473000yahoo.fr pour echange cd bootleg ou autres !! !!
LEVRETTMAN
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:12:59
]wednesday-13[
Niveau 5
23 octobre 2007 à 21:13:51
Non Avalauncho je suis pas du sud mais du Jura (tu sens la dfférence ). Les betteraves je connais de nom c´est tout^^
avalauncho
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:14:39
c´est clair que personne ne se foutra de ta gueule si tu dis que t´écoutes du metallica,(saufs les boulets bien sur) c´est là toute la différence avec les pseudos groupes
avalauncho
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:16:48
ah ok mec, car en fait guérilla poubelle, a l´origine c´était les betteraves, enfin je sais plus trop, et ca vient de chez moi c´est pour ca je pensais pas que c´était si connu en fait ^^ ca me fait plaisir de voir quelqu´un citer ce groupe ^^
si tu veux écouter ce à quoi ca ressemble les betteraves : Voilà le lien sur mon blog, je viens d´upload une chanson bien connu (hommage aux bérus à la fin ^^ comme quoi) d´eux :