Bonjour à tous,
Je vous fait un topo sur la 360 :
Design : question de goût mais perso il est très réussi au niveau du choix des couleurs et de la forme générale de la console.
Hardware : approximativement 1500 € de matos de PC sans commentaires.
Interface : la plus fonctionnel et claire jamais inclus dans une console.
Mannette : la meilleure à tous les niveaux jamais conçue d´après les dires des professionnels du jeux vidéo.
Online : Le live a fait déjà pas mal de chemin avec la xbox, le Live 360 est adapté pour tous et inclus une multitude d´options, téléchargements, chat, gamertag personnalisable, zone de jeux ect...
Accessoires : Tout se qu´on a besoin est là ou sera bientôt dispo ( webcam, câble HDMI...)
Fonctionnalités : lecture et stokage de musiques, DVD, CDR RW... connectiques de type USB, fonction Media Center, connection par Wifi pour internet, lecture des DVD avec la mannette, position verticale ou horizontale, stokage et aperçu de fichiers comme des photos, des images... connectique optique....
Personnalisation : multiples façades interchangeables, skins de l´interface...
Les jeux: meilleures Line Up jamais vu la moyenne des jeux attendu est approximativement de 8/10 ( Kaméo PGR3 PDZ Condemned Quake 4 NFSMW CoD2 les NBA FIFA ) Le reste à venir sera encore plus monstrueux ( GR3 GoW DoA4 NNN OBBBLLIIIVVVIIIOOOONNNNN )
Le soutien des devs : Même les Japonais sont motivés ( qui va se plaindre )....
Support : Le SAV et les numéros d´aide sont efficacent no problemo avec eux pour mes renseignements pour le transfert de compte sur la 360.
lecteur choisie : bah oui l´abandon de cette course au stockage de masse sur disque est judicieux : il n´apporte pas grand chose et coûte extrememment cher.
Le prix : raisonnable pour une console de ce genre.
Voila, les seules défauts à souligner
-rétroncompatibilité foireuse ( normal vu que M$ est passé chez ATI )
-le prix de certains jeux et des accessoires un peu à la hausse
-La sortie pourrez t-on dire hâtive de la console ( bien qu´elle soit mondiale ) qui comprend un certain nombre de report de jeux et des ruptures de stock de la console dans certains magasins.
Et je vous rappelle que toutes les consoles ont eu quelques déboires lors de leur lancement et savez-vous que le console parfaite n´existera jamais ?? ???
Sur ce, dodo