CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo de nfs pro street dispo

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
23 octobre 2007 à 22:30:04

salut a tous je viens d avoir la demo j ai fais 2 courses...verdict vraiment pas terrible conduite trés rigide, la realisation est correcte sans plus (trés bonne gestion des dégats)bref ce n est qu une demo mais pour l instant assez deçu.
+1 pour la fumée
p.s j ai joué la demo virtua fighter je suis pas particulierement friant normalement mais la vraiment sympa est magnifique

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:38:12

ouai pareille pas du tout mais alors vraiment pas emballe par la conduite et ca ca vient pas que ca soye une demo
c´est simple j´ai pris aucun plaisir a pilote un comble pour un jeux arcade
sinon graphiquement bien sympa,des son pas trop mal voila c´est vraiment bof

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
23 octobre 2007 à 22:41:58

très deçu par le jeu moi qui l´attendait avec impatience
je préfère nfs carbon pour la beauté et pour l´interet de most wanted

showtime74
showtime74
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:11:37

ouais ouais........ pas d´autre mots à dire que c´est tout simplement pourri ! avec des supers jeux de caisses sur 360 tel que forza, colin, pgr etc.... je vois pas quel abruti pourra acheter ca....graphiquement il emballe rien, jouabilité non plus, caisse modélisé bof ECT....
pffffff il est loin le temps des premiers need for speed ou c´était fun.

En attendant démo déjà supprimer.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:26:00

" je vois pas quel abruti pourra acheter ca.... "

Mais fermes ta bouche quoi.

C´est quoi cette manie de chier sur les gens avec un avis différent du tiens. Faut pas pousser ... .

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:03:08

mettez-le sur une bonne télé full hd et vous verrez que c´est très beau! burnout paradise devrait être du même tonneau...
et c´est très sympa sur le live un nfs!
après la jouabilité, la démo est trop courte et trop facile pour s´en rendre compte, avez vous enlevé les aides à la conduite?
par contre pas 70 euros, sur pc ça coûte 40 euros, pourquoi on doit payer 30 euros de plus pour un même jeu?

blaki94
blaki94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:17:09

Sur PC tout le monde va le télécharger donc mieu vos baisser les prix pour que les gens qui télécharge pas ce jettent deçu enfin c´est une hypothèse.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:20:03

ils n´ont qu´à sortir que des collector avec des truc en plus, là déjà ça téléchargera moins.

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:08:46

je crois que l´avis est assez hunanime, moi aussi tres decu par cette conduite tres speciale, puis aux vu des premiers screen et videos je m´attendais a mieux, meme si sa reste tres correct :)

bref moyen aussi pour moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 09:24:05

j´avoue la demo , elle donne pas trop envie , ca reste trop banale , limite si on te le dit pas tu sais pas que c´est NFS ... mais bon j´avais beaucoup aimer carbon et sa custom ( :bave: ) s´il y a le meme delire je suis preneur ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:29:58

Quelle belle mer** ce jeux, tout simplement.

Cold_sweat
Cold_sweat
Niveau 3
24 octobre 2007 à 11:47:03

je le trouve assez beau mais c ´est assez flou. peut etre a cause de la résolution ?

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:02:38

NFS pro street c de la m**** :nah:

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:44:48

moi je le trouve pas mal meme etant fan de forza dans son style il est bien sympa

par contre j´ai alluciné sur le calibrage de la difficulté qui je l´espere sera modifié car il est extremement facile ,j´ai jamais vu aussi facile :j´ai mis un trou (un gap meme) au deuxieme dans la difficulté king sur mon tout premier essai sur le circuit de grip (celui ou on pilote pas la ligne droite)
je ne connaissai ni le circuit ni la voiture et j´ai pas touché a un nfs depuis underground 1
qu´en pensez vous (ceux qui l´on essayé)?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 octobre 2007 à 15:57:57

Comme d´habitude, NFS ma déçu, faut dire que depuis NFS Hot Pursuit 2, tous les NFS m´ont déçu... c´était mieu avant :snif:

romain_3004
romain_3004
Niveau 6
24 octobre 2007 à 15:59:15

C´est vrai qu´il est trop facile mais bon sinon moi j´ai bien aimé .Graphiquement ,il est pas mal du tout , la jouabilité c´est arcade , un neef for speed quoi .Je pense bien me l´acheté comme tous les ans j´achète les NFS .

Kstic88
Kstic88
Niveau 4
24 octobre 2007 à 16:02:32

vraiment a chier ce jeu ^^
le plus complet c´est bien forza ... et si c´est just pr le tuning forza tu peux en faire lol
le pire c´est que EA va réussir à ce faire de la tune sur un jeu qui ressemble a tous les autre nfs okok rourour

gab_the_king
gab_the_king
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:05:37

haaa les gard voue ettes chanceux moi quand j´est voulue la charger ma 360 ma lacher...... :snif2: 3 led rouge :snif2: .....vous pouver pas savoire comme sa me fait chier -__- :snif2:

Kstic88
Kstic88
Niveau 4
24 octobre 2007 à 16:07:22

je ne sais pas comment vous faites pour fumer la 360 mdr vous devez l´eclater vous y passer vos journées dessus non stop ce n´est pas possible :)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:11:36

Pour ceux que ca interesse on peut enlever les aides au freinage etc...
C´est juste que vous n´avez pas lu ce qui est ecrit au dessus de casual, racer et king :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment