CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les armes de halo3

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 05:56:14

HUMAINS

fusil d assault: puissance et precision lamentable un chargeur a courte distance pour esperer tuer ,seulement 20 coups dommage c est l arme par defaut sur le live ......

fusil de precison "rafale de 3" : le zoom ne sauve pas sa puissance ridicule

pistolet "magnum" : reservé au vip ,le zoom des precedents halo a disparu au gain d une pretendue magnumisation (mouai)

lance roquettes: les roquettes font du 2 ,il ya un zoom alors on pourrait esperer abbatre un tank endormi mais il nya pas de tanks en live dommage....

pistolet mitrailleur: a peine plus puissant que le fusil d assault si on en a un dans chaque main ,precision digne d un lance pierre made in china

laser spartan: tres long a charger a part un noob en wartgog qui s est coincé dans le decor vous ne tuerez rien avec cette arme puissante

fusil a lunette : mouai bon ben a moins d un headshot il faut 2 coup pour tuer un power rangers epileptique autant dire que vous ne tuerez pas grand chose avec

shotgun : le shotgun le plus mou de tout les fps du monde,precison zero,cadence de tir zero,puissance pretendue et attendue jamais demontrée

COVENANTS

needler : j ai toujours aimé cette arme il y en a peu sur le live ,un qui traine par ci par la on ne peut plus en prendre 2 dans halo3

pistolet a plasma(vert) : l arme devenue totalement inutile et ineficace dans halo3 sa puissance est negligeable meme en mode charge ,bien sur elle traine negligement sur le live verolé d halo3 histoire de se foutre encore plus de nous

fusil a plasma : une arme correcte avec un zoom ,bien mieux que l equivalent humain (fusil de precision a rafale de 3) peu de recul et tir semi automatique classique donc on touche pas mal avec,de la a tuer un adversaire serieux c est une autre histoire....

spiker ,lance aiguilles brute : lance des dards a faible vitesse mais haute cadence , a moins d en tenir 2 ca ne sert a rien ,peut etre un peu de tir parabolique pour rigoler?(les dards ont une fleche importante)

lance grenade brute: arme encombrante a munition lente et finalement peu puissante ,sans interet sauf dans un couloir contre un gars en slip peut etre

les autres armes ne sont pas disponible en live!
si il ya un oubli n hesitez pas a completer

et ne me dite pas que les autres armes sont dispos en parties perso car les parties persos on s en fou c est pas le live pour tous

By_Benboss
By_Benboss
Niveau 5
23 octobre 2007 à 07:30:14

Ptet parce que tu sait pas jouer car le fusil de precision je frague avec tout comme avec le laser je fait 5 frigs mini au laser

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:57:06

en gros t´aime aucune arme quoi, t´es vraiment...

tu sais pas t´en servir c´est tout, je dis pas que je suis une bête, mais le sniper quand on sait s´en servir c´est une des meilleures armes et le fusil de précision aussi est très destructeur et au fait t´as oublié pas mal d´amres

épée à énergie
marteau brute
lance-flammes
module lance-missile
équivalent du bazooka chez es covenants (je ne me rappelle plus du nom)
fusil à pompe : c´est une des meilleures armes aussi, on sent que GoW est passé par là car elle est très utilisé

et note que le pistolet à plasma est fait avant tout pour les véhicules, tu peux facilement détruire une Banshee avec en visant le bout des ailes et en mode charge elle peut sévèrement endommager un warthog

[baz]
[baz]
Niveau 7
23 octobre 2007 à 07:59:28

Juste un poste pour te dire que je ne suis absolument pas d´accord avec toi sur la description des armes!!
Justement chaque armes à une utilité propre(essaies le lance grenade brute sur un véhicule!!).
Je plussoie By_Benboss sur le fusil de précision:une arme terriblement efficace que ce soit de près(en visant bien la tête!) comme de loin(idéal pour faire chi.r les snipers en herbe! :sournois: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment